Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Le coin DVD et Blu-ray (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15762)

kerchak 11/12/2009 09h50

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 985391)
bah quand même... c'est le film de Toledano et Nakache avec Vincent Elbaz et Isabelle Carré. vraiment beaucoup aimé. scénario très carré, acteurs au poil, des gags sur des petits riens (genre il faut retirer ses chaussures avant d'entrer) et en plus ça se passe à Créteil.

la BA
bon, elle est un peu bof, mais le film est vraiment cool

Je plussoie, avec mention pour Omar ( trés sobre) complètement paumé dans cette famille de "barjes" !

Auteurroriste Zeph 11/12/2009 11h02

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 985365)
Je suis en train de regarder la version non expurgée des 3 Royaumes, bon dieu le nombre de scènes qu'ils ont dégagé dans la version que j'avais vu au cinoche !!!!!!!!

Ouais, en fait, tu double carrément le temps de film.
Par contre, t'as trouvé une version DVD ou on peut encore dire merci à internet?

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 985391)
bon, elle est un peu bof, mais le film est vraiment cool

La BA un peu bof?
T'as le sens de l'euphémisme Derox.

Virgule 11/12/2009 11h12

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 985462)
Ouais, en fait, tu double carrément le temps de film.
Par contre, t'as trouvé une version DVD ou on peut encore dire merci à internet?


trouvable sur internet en blu ray ss anglais pas cher je crois que amazon.co.uk

HiPs! 11/12/2009 11h17

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par kerchak (Message 985416)
Mais c'est chez moi ça !!! <<Touches pas au grisbi, salope !!>>:D ( Hé, c'est une réplique les gars, ils vont croire que je t'insulte mon cher Hips :huhu:) donc je disais,Lautner, Robert, j'aime bcp ce cinoche Français, Les Tontons restant pour moi le joyau. Ventura, Blier( n° 1 pour les dialogues d'Audiard, avant Gabin même) Blanche, voir phrase plus haut:D, et aussi Dalban, Mac Ronay !! tu te rappelles de lui en magicien raté ? , j'adorais, en sommelier dans l'aile ou la cuisse aussi, génial.


"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases". Je crois que c'est LE film dont je connais quasi par coeur les dialogues. Indémodable. Pour la Noël, un petit cadeau pour toi en fichier attaché Kerchak. L'intégrale des dialogues que même en librairie tu le trouves pas.

Auteurroriste Zeph 11/12/2009 11h19

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 985472)
trouvable sur internet en blu ray ss anglais pas cher je crois que amazon.co.uk

Ouais mais moi je demande DVD Virgule. Parce que BR, j'ai pas ce qu'il faut pour.

bardamu 11/12/2009 12h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 985307)
Sinon, toute considération vestimentaire mise à part, le scénar de Ink ça fait quand même très "les mecs de matrix se frittent à Dark City".
Et Eraserhead, moi, j'aime bien.

J'aime (bcp) aussi eraserhead, je trouvais certaines similitudes dans sa diffusion auprés du public (festival, bouche à oreille, et puis le DL avec l'arrivée du net) mais par contre Ink n'a en aucune façon l'originalité et un style personnel, on est plus dans patchwork...maladroit.

kerchak 11/12/2009 12h05

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 985477)
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases". Je crois que c'est LE film dont je connais quasi par coeur les dialogues. Indémodable. Pour la Noël, un petit cadeau pour toi en fichier attaché Kerchak. L'intégrale des dialogues que même en librairie tu le trouves pas.

Merci père Noël :D Où t'as trouvé ça ? C'est vrai que Audiard c'est du travail d'orfèvre ! Son "ancètre" Henri Janson, c'était pas mal non plus.
Allez ce soir c'est " Ne nous fachons pas ", avec en plus de Lino, Darc, Lefebvre, Constantin une des plus belles gueules de truand, avec Pousse et Bozuffi, de ces années là quand même.

HiPs! 11/12/2009 12h22

Citation:

Envoyé par kerchak (Message 985518)
Merci père Noël :D Où t'as trouvé ça ? C'est vrai que Audiard c'est du travail d'orfèvre ! Son "ancètre" Henri Janson, c'était pas mal non plus.
Allez ce soir c'est " Ne nous fachons pas ", avec en plus de Lino, Darc, Lefebvre, Constantin une des plus belles gueules de truand, avec Pousse et Bozuffi, de ces années là quand même.

Je ne sais plus, quelque part sur le net, il y a des années. Oh oui "ne nous fachons pas" avec jean lefebvre qui n'arrête pas de se faire claquer le museau par tout le monde. Pour la petite histoire, le pilier du viaduc détruit à la fin, la famille de ma tante habite juste en dessous, à Pont du Loup, pas très loin de Grasse.

kerchak 11/12/2009 12h37

La photo est une carte postale ancienne qui a été recolorée pour offrir une vue inhabituelle du pont reliant Saint Paul et Vence au-dessus du Malvan (pont de Libac) et permettant le passage du tramway. Les allemands feront sauter ce pont pendant la seconde guerre mondiale (26 août 1944) et le dernier pilier (pilier central du viaduc) resté debout sera détruit pour les besoins du film de Georges Lautner "Ne nous fâchons pas" en 1965. Aujourd'hui, il ne reste plus que le pied du premier piliers'appuyant à la colline.



Virgule 11/12/2009 12h41

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 985480)
Ouais mais moi je demande DVD Virgule. Parce que BR, j'ai pas ce qu'il faut pour.

http://www.amazon.co.uk/Red-Cliff-Sp...0528007&sr=1-3

bon courage , plus cher que le BR, et apparement les sous titres c'est pas ça....

Deroxat (Expert en Potins) 11/12/2009 13h05

oui mais est ce que cette version longue-pour-chinois apporte vraiment un plus à l'histoire? je veux dire, a part des amourettes et des plans nationalistes hein.

je demande, j'ai pas vu. mais d'après les échos que j'ai eu, la plupart des scènes supplémentaires parlaient de ça.

SuperAlecBaldwin 11/12/2009 13h25

Personnellement j'ai vu que la version longue de 4h et j'ai jamais trouvé ça long (je l'ai vu en 2 fois aussi).
Donc pour moi la version courte -pour non-chinois- il doit manquer plein de trucs qui font le charme du film :ouf:

Deroxat (Expert en Potins) 11/12/2009 13h37

ben j'ai vu la version courte (enfin 2h25 quand même) et j'ai vu un beau film de baston épique et académique (c'est pas un reproche chez moi). et bizarrement j'ai pas trouvé le temps long non plus.

mais c'est quoi justement les "plein de trucs qui font le charme du film"? Non parce qu'a part le smiley qui te donne un côté méprisant, je comprends pas bien.

SuperAlecBaldwin 11/12/2009 13h45

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 985553)
mais c'est quoi justement les "plein de trucs qui font le charme du film"? Non parce qu'a part le smiley qui te donne un côté méprisant, je comprends pas bien.

Franchement je sais pas quoi te dire.
Juste que j'ai vu un très bon film de 4h.
Donc si on en coupe 1h30 forcément je me dis qu'il doit manquer des trucs qui m'ont plu.
Mais je peux pas te dire lesquels, vu que je n'ai vu que la version longue.

Virgule 11/12/2009 14h26

on est bien avancé... manque plus qu'un intégriste du "j'ai pas vu la version longue mais de toute façon c'est la vrai qui tue la petite productor's cut c'est de la merde."

le peux d'avis que j'ai eu des gens qui ont vu les deux et qui n'étaient pas intégriste trouvaient la VL bien mieux.. moi j'ai vu que la courte et déjà elle passe bien.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !