Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

FredGri 14/01/2006 17h51

Luther Arkwright, yeah, voila ce que je lis en ce moment, et je prend mon pied !

Raoul Duke 15/01/2006 04h56

La VF est déjà sorti?

Sinon, lu 303 qu'il est bien et que je veux la suite et JLA: the nail qui m'en touche une sans faire bouger l'autre à part les dessins de Davis.

FredGri 15/01/2006 08h15

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
La VF est déjà sorti?

En cas ou, je te signale quand meme qu'il existe une version US chez dark Horse !!!

The Goon 15/01/2006 10h50

la VF sort le 26 Janvier

scarletneedle 15/01/2006 11h04

La mini-série Labrats de byrne : assez obscure au début puis assez plaisante vers la fin.

Raoul Duke 15/01/2006 14h57

Citation:

Envoyé par fredgri
En cas ou, je te signale quand meme qu'il existe une version US chez dark Horse !!!

que je vais avoir du mal à trouver chez mon crêmier, d'où VF.

FredGri 15/01/2006 15h00

C'est sur que chez un crêmier, il y a de forte chance pour que tu y trouves plus facilement du fromage blanc qu'un TPB US (même la VF d'ailleurs, méfie toi et choisis plutôt une librairie, ca sera plus facile !) 8)

Raoul Duke 16/01/2006 02h06

Oui, mais je vis au fin fond des contrées basses bretonnes, lieu où la consanguinité et l'alcoolisme sont des sports réputés, alors viens-y donc trouver un monsieur que y vend des tipibis.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/01/2006 03h06

moi je relis Daredevil par Smith et Quesada (1-8 ) a cause d'un mechant vilain qui fait rien qu'a m'empecher de gagner le 10 cases avant demain :'(

doop 16/01/2006 11h43

Le TPB legion des Supeh heros de Waid et Kitson, mais y'a un truc que je comprends pas, il n'y a que 6 épisodes dedans et c'est trés gros...
Chaque épisode fait 30 pages??? dans les singles ou y'a un truc en plus, mais je ne vois pas quoi à part deux ou trois interludes...
En attendant, c'est un grand moment de BD....

scarletneedle 16/01/2006 11h53

Citation:

Envoyé par doop
Le TPB legion des Supeh heros de Waid et Kitson, mais y'a un truc que je comprends pas, il n'y a que 6 épisodes dedans et c'est trés gros...
Chaque épisode fait 30 pages??? dans les singles ou y'a un truc en plus, mais je ne vois pas quoi à part deux ou trois interludes...
En attendant, c'est un grand moment de BD....

Tout à fait, Waid voulait que chaque épisode soit long (et pis 30 pages de Kistson par mois quand il est pas remplacé qui peut résister? :love: )

Jack_Knight 16/01/2006 13h50

Moi je me refais mon retard en DCU là.

Donc là c'est les 10-15 derniers Hawkman.
Ben je prend plaisir à cette lecture, c'est généralement très beau (Sook, Bennett...) mais bon même si y'a des persos interessants et des idées sympas les plots vont pour l'instant franchement pas loin (j'en suis avant l'arc Golden Eagle, on verra bien): un arc bancal avec le terroriste, un épisode baston/pub avec le monolith, un épisode baston avec une manticore, ouaich....

Mon petit plaisir a été l'épisode lezards-nazis-from-outer-space, décidément moi et les trips old-school... ^o^

gillesC 16/01/2006 15h07

Ah, c'est vrai que c'est un de ceux qui m'ont le plus plu, mais si le thème est Old, le traitement ne l'était pas complètement.. ;)

watchblue 16/01/2006 15h28

En ce moment je relis tout le run de Bendis sur Dardevil et franchement en bloc comme ça c'est du tout bon par contre en single je me tire une balle
j'attends juste la sortie en tpb de son dernier arc sauf si je met la main sur tout les singles d'un coup pour un bon prix

Jack_Knight 16/01/2006 15h38

Citation:

Envoyé par gillesC
Ah, c'est vrai que c'est un de ceux qui m'ont le plus plu, mais si le thème est Old, le traitement ne l'était pas complètement.. ;)

On ne peut pas être plus d'accord, faire du old school 100% fidêle n'a peut-être pas vraiment d'interêt.
Le pied du moins pour moi c'est de ressentir ce côté pulp retro décomplexé mais avec une touche 'moderne'.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !