Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Omnibus / Absolute (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30526)

Fred le mallrat 11/03/2009 21h56

Omnibus / Absolute
 
Je n ai que l'omnibus Captain America de Brubaker en Vo et celui du Surfer en VF.....
Quels sont ceux que vous avez et quels sont les interets que vous y trouvez?
Quels sont ceux qui ont des bonus qui valent l achat a eux seuls?

Hilarion 11/03/2009 22h00

J'ai celui du Surfer en VF par nostalgie de mes vieux Nova...

Traduction toujours faiblarde ou maladroite par endroit et surtout des épisodes bouches-trous absolument dispensables (genre parodie de what if des 80's...) au lieu d'un bon épisode des FF ou le Surfer apparaissait pour la première fois.

Décevant.

L'omnibus VO ou VF reste en bel objet de collection mais pas pratique à lire dans son lit le soir!:D

J'ai aussi les 2 de la saga du clone en VF... il manque certains épisodes importants, des pages sont de mauvais scans des originaux, des pages sont inversés. A ce prix, c'est du "je m'en foutisme".

Samo 11/03/2009 22h23

Si moi, grand fan de la saga du clone, j'ai boycotté ces deux omni, c'est que vraiment le foutage de gueule etait ehonté.

JKF 11/03/2009 22h23

J'ai le Captain America et le Howard the Duck dans ce dernier les bonus sont a foisons et l'histoire est geniale ,j'ai beaucoup accroché a Howard je te le conseille vivement une de mes meilleurs moments comics

Steuf ! 11/03/2009 22h31

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 888717)
L'omnibus VO ou VF reste en bel objet de collection mais pas pratique à lire dans son lit le soir!:D

C'est un peu à cause de ça que je n'arrive pas à lire celui de Cap qu'on m'a prété.

Bon, en plus, je l'ai pris sur la gueule en m'endormant une fois :D

Fred le mallrat 11/03/2009 22h38

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 888725)
J'ai le Captain America et le Howard the Duck dans ce dernier les bonus sont a foisons et l'histoire est geniale ,j'ai beaucoup accroché a Howard je te le conseille vivement une de mes meilleurs moments comics

Howard, j hesite car j ai l essential...
J hesite aussi avec Watchmen (en lisant watching the watchmen) ou d autres classiques que j ai deja (Miller, Sandman...)

JKF 11/03/2009 22h41

J'ai pas ce probleme je le lis dans la journée au taf ,pas de soucis de lit ou de le prendre dans la yeule

JKF 11/03/2009 22h46

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 888735)
Howard, j hesite car j ai l essential...
J hesite aussi avec Watchmen (en lisant watching the watchmen) ou d autres classiques que j ai deja (Miller, Sandman...)

j'ai l'essential d'Howard et l'omnibus ,c'est mieux l'omnibus deja plus complet car l'essential il en manque pas mal d'episode de tete je dirais 6/ 7 puis les bonus ,puis l'edition en elle meme est magnifique ,j'oserais dire plus que le Captain

j'ai vraiment pas regretté l'achat

Pour Watchmen j'ai la Delcourt qui est superbe mais sans bonus que je suis en train de relire est qui est superbe et la traduction et les annotations sont superbement traduites

Zero 11/03/2009 22h49

Je pense que Fred parlait de l'Absolute Watchmen en VO ;)
Pour ma part je n'ai que 2 absolute Sandman et elles sont superbes!

Fred le mallrat 11/03/2009 23h37

Citation:

j'ai l'essential d'Howard et l'omnibus ,c'est mieux l'omnibus deja plus complet car l'essential il en manque pas mal d'episode de tete je dirais 6/ 7 puis les bonus ,puis l'edition en elle meme est magnifique ,j'oserais dire plus que le Captain
y a quoi comme bonus?

Citation:

Pour Watchmen j'ai la Delcourt qui est superbe mais sans bonus que je suis en train de relire est qui est superbe et la traduction et les annotations sont superbement traduites
Citation:

Je pense que Fred parlait de l'Absolute Watchmen en VO
VO ou VF meme si ayant la version zenda je serai plus tente par la vo

Citation:

Pour ma part je n'ai que 2 absolute Sandman et elles sont superbes!
des bonus?

Sparkler 12/03/2009 10h21

L'omnibus de The Walking Dead est un très beau bouquin mais pas facile à manipuler !

fredmanson 12/03/2009 10h25

J'attends l'Omnibus de Marshal Law prévu en novembre 2009 mais je ne sais pas ce qui sera rajouté dedans...

mrcitrouille 12/03/2009 10h55

L'Omnibus d'Uncanny X-Men même si les bonus sont rares

L'Omnibus d'Alias (même problème)

EsseJi 12/03/2009 10h59

Pas un omnibus mais pas loin : le Hardcover Planet Hulk, bourré de bonus avec des fiches sur les persos, les planetes, le systeme solaire de Sakaar. Niveau lecture il y a l'arc complet plus le reprint de la première apparition d'Amadeus Cho. Magnifique!

HiPs! 12/03/2009 11h01

Et celui d'Agent Of Atlas aussi, qui est plein comme un oeuf, avec une réédition des premiers épisodes des héros et plein d'autres bonnes choses.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !