Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Scarletneedle a besoin de votre soutien moral (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=84153)

EsseJi 26/12/2022 16h54

Scarletneedle a besoin de votre soutien moral
 
Certains d'entre vous étaient déjà au courant, notre ami Scarlet est dans une très mauvaise passe.

Il a perdu son papa la veille de noël, il est hospitalisé et a grandement besoin de se reposer.
J'ai été le voir, il a vraiment besoin d'un maximum de bonnes ondes. Il ne pense pas revenir tout de suite sur le forum, et on le comprend il doit reprendre pied étape par étape.

Cela dit, n'hésitez pas à lui montrer votre affection, il saura lire vos messages quand il reviendra parmi nous.

Merci pour lui.

gorlab 26/12/2022 17h21

J'ignorais pour ma part....:(

De tout cœur avec toi Scarly, je ne peux que te dire de tenir bon et de ne pas rester seul dans un tel moment.

hannah 26/12/2022 18h33

J' espère que tu as un lit et une chambre d' hosto, car c' est une période tendue pour le service hospitalier.
Repose toi bien.

watchblue 26/12/2022 18h36

Oh merde le pauvre... j espère qu il arrivera à se reposer et qu il est entouré ...

Vous êtes dans quel coin de la France déjà ?

Un mec en or j espère de tout cœur que ça va s arranger pour lui

mugiwaraya 26/12/2022 19h34

Force à toi, Scarlet.
Repose-toi bien, prends le temps de te remettre.

bukowski 26/12/2022 19h34

Sincères condoléances Scarlet !
Je pense très fort à toi et t'envoie des tonnes de baisers ! :luv:

EsseJi 26/12/2022 19h38

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1920367)
Vous êtes dans quel coin de la France déjà ?

Sommes Ch'ti de Valenciennes, plus au Nord que nous c'est la Belgique.

ArnaudXIII 26/12/2022 20h10

Mince, je ne savais pas du tout!
Bon courage et plein de force à toi, Scarlet.

zenita 26/12/2022 20h46

Pensées pour toi Scarlett

Hare Mageddon 26/12/2022 20h49

Oh merdum ! 8(

Je n' étais pas au courant, et j' allais lui envoyer un message lui demandant s' il rejouait au mot/sutom cette semaine !
Bien fait de passer sur ce topic avant. Je comprends mieux maintenant sa non participation en fin de semaine.

Plusieurs d' entre nous sur ce forum ont déjà perdu un parent (ma mère en 2017, mon père en 2019), et je me doute bien de l' état où tu dois être.

Sincères condoléances Scarlet !
De tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de pensées positives !
Prends tout le temps qu' il te faudra pour te reposer, et te remettre, et surtout, ne restes pas seul ...

Gros bisous de réconfort !

Hilarion 26/12/2022 20h51

Bon courage pour passer cette terrible épreuve, Scarlet.

Repose toi et prends bien soin de toi pour continuer à avancer vers un peu de meilleur. :copain:

Fred le mallrat 26/12/2022 20h55

Mes condoléances!
On pense à toi!
Courage et repose toi.
Bises

FredGri 26/12/2022 21h50

Je me concentre très fort, en passant la tête par ma fenêtre, vers le Nord, en essayant de balancer le plus d'onde +++ vers toi Scarletneedle.
C'est un peu compliqué dans ces moments là, mais reviens nous vite pour que l'on puisse se changer les idées tous ensemble, à parler de super slips, de jeu des cases tortueux, autour d'un bon verre virtuel. Tu nous manque déjà l'ami !
Bisous !

NRV 26/12/2022 23h43

Cher Hervé, cher homonyme.
Je sais malheureusement ce par quoi tu passes en ce moment. Je te présente mes plus sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage.
Toutes mes pensées les plus positives qui soient s'en vont vers toi.
Le soutien des proches est primordial. La buzz family est là pour toi.

Yaneck 27/12/2022 04h28

Beaucoup de belles et bonnes pensées pour toi Scarlett !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !