Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Musée Buzz Comics (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=168)
-   -   mode d'emploi de ce forum (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14141)

Revanche 05/10/2005 19h14

mode d'emploi de ce forum
 
Bon en fait je ne sais pas trop comment ça va se passer mais ce forum est reservé aux artistes de Buzz (je ne les cite pas ils sont trop nombreux :D)

vu le nombre impressionnant d'oeuvres noyées dans le blabla, j'ai décidé d'ouvrir cette section pour faire ressortir tout ces jolis dessins, donc évitez de faire des commentaires...

par exemple, phénixrieur ou gregbworld pourront ouvrir leurs propres threads comme ils le font déjà dans la section à vos crayons mais uniquement avec leurs dessins dedans sans commentaires autour.

en fait c'est un "a vos crayons" bis quoi... fait pour admirer tout vos chefs d'oeuvres.

à vous les artistes... :flex:

Revanche 05/10/2005 21h49

les membres de Buzz qui ne savent pas lire les modes d'emploi et qui postent quand même verront leurs messages effacés sans aucun scrupules. 8)

Bill Mitchell 01/11/2005 23h34

On peut pas avoir un thrace "livre d'or" sur chaque nouveau thrace de la section musée?
Comme ça, ceusses qui veulent dire des trucs en voyant les dessins d'un artiste ou d'un thème pourront faire un commentaire sans avoir peur qu'ils soient impitoyablement effacés.
Et puis, ca te ferait moins de boulot, amie girafe, toi qui passe ton temps à balayer en hurlant contre les touristes.

mr nix 01/11/2005 23h37

Moi du moment que je peux mettre une legende sous mes dessins...

Et si tu pouveais enlever ton gros pave rouge qui fait peur aux gens et ma reponse de la, ca serait cooool:_

Mycroft 01/11/2005 23h40

Justement je voulais envoyer ce MP à Mr Nix, mais sa boîte est apparemment pleine :

Salut Mr Nix !

Juste un petit message pour te dire que tu devrais aussi mettre ces excellents dessins dans un thread ou les forumers pourront y réagir comme il se doit !
:clap:

@ ++

Mycroft

mr nix 01/11/2005 23h43

Merci.

C'est bon j'ai vide ma bal.

michel 01/11/2005 23h43

C'est moi qui avais malencontreusement posté sur ton thread Mr Nix, ce que Revanche a discrètement fait remarquer :huhu: Je supprime aussi vos posts donc.

christophe 01/11/2005 23h45

Très très discrètement... :D

Bill Mitchell 01/11/2005 23h49

n'empêche que ca peut être intéressant d'avoir une vision d'ensemble, et de pouvoir la commenter a posteriori. C'est pourquoi je pense qu'un thrace "livre d'or" peut être enrichissant. Dans tous les usées, il y a ça d'ailleurs.
Surtout que même si on invite les gens à commenter sur le thrace d'origine, ca peut leur paraitre incongru de commenter un dessin qui a été posté 100 ou 200 posts auparavant.

mr nix 01/11/2005 23h58

Ouais, enfin bon le mp je trouve ca bien aussi.

gillesC 14/02/2006 14h57

Eh bien, je pulvérise le manque d'intérêt en déclarant que vous pouvez dire du bien de mes oeuvres... où vous pouvez. :huhu:

AleK 04/10/2008 21h36

pq on m'a déplacé ?

bon, c'est pas grave mais je suis curieux :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !