Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   aide pour un newbie des achats internet (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70764)

doop 12/08/2017 10h31

aide pour un newbie des achats internet
 
Salut tout le monde, n'ayant plus de vendeurs attitrés style gilles C et Gourvy, il va bien falloir que je me mette à trouver des back issues. Donc à l'étranger.
En fait, pour le moment, je recherche une quinzaine de singles
(quelques superman et Hourman 15-24). Est ce que vous avez des sites à me conseiller ? Mile High ? des choses comme ça ? Quels sont les inconvénients ?
En gros, comment ça marche ?
Merci !!!

Fred le mallrat 12/08/2017 10h36

Milehigh attend qu il y ait des promos (inscrit toi à la newsletter).. je crois qu elles sont moins fortes qu avant mais quand même... a l epoque y avait aussi des moments où les FDP étaient gratuits.
Tu choisis (il me semble) la tarif postal, tu chosisi l etat des comics (et donc le prix).. au moins cher postal ca mets 3 semaines - 1mois parfois un peu plus.. c est fait pour que la douane ne te demande rien (ils mettent le nom du patron comme expêditeur et pas la boite). bon paquet resistants.

Mycomicshop j ai fait 2 fois... c est moins bien mais c est a peu prés les memes conditions (sans promo)

en singles pas tenté autre chose.

mellencamp 12/08/2017 10h41

Je n'ai tenté que Mile High et j'en ai été aussi satisfait, c'est envoyé à dos de chameau mais ça arrive en bon état.
Il faut en effet s'inscrire pour être informé des codes promo.

Fletcher Arrowsmith 12/08/2017 10h44

J'ai fait Mycomicshop une fois sans problème. Je n'ai pas testé Mile High.

hellshock11 12/08/2017 12h13

j'ai fait quasi 2 commandes par mois de 2003 à 2016 chez Midtowncomics et je n'ai pas eu une seule fois de probleme! il y a moins de back issue et les frais de port sont assez importants maintenant mais ça reste une solution ! et sinon je passe pas mal par ebay.uk ( un vendeur pro nommé "a place in space" ) pas mal de choix et frais de port pas excessif du tout ! apres il reste le classique Archonia!

scarletneedle 12/08/2017 12h20

Mile High et My Comics pour les back issues, le tout est d'attendre les promos pour ne pas se faire sagouiner par les fdp. :D

FredGri 12/08/2017 13h09

A savoir que pour Mile High il y a aussi une boutique Ebay, avec des port fixes, quelques soit la quantité (petite comme grosse), à 11$ et quelques, mais ca passe par leur plateforme allemande et donc ca arrive rapidos ;-)

scarletneedle 12/08/2017 15h48

Tu as un lien? :huhu:

FredGri 12/08/2017 16h52

http://stores.ebay.fr/milehighcomics/
Après ca fait bien 6/7 ans que je ne suis plus passé par la, donc faut certainement regarder ca de plus près

scarletneedle 12/08/2017 17h21

Je note!
:merci:

EsseJi 12/08/2017 17h28

Et donc les fdp sont les mêmes quelle que soit la quantité? Intéressant.

Dhargo 12/08/2017 17h45

Je sais pas trop si c'est tellement intéressant, je vois un Black Panther 1 de 1976 en état fine pour 42.74 euros....
Un Marvel Team Up 95 en état fine pour 130.77 euros...
Un Miracle Man 15 en Near Mint pour 1679.18 euros...
Quand tu commences à taper dans le fine, les prix sont presque raisonnables, mais quand même c'est chéro.
Mais je dois pas maîtriser la page ebay, parce que beaucoup de choses proposées me semblent vraiment hors de prix !

EsseJi 12/08/2017 17h57

Oui j'ai été farfouiller, faut vraiment avoir besoin de combler un trou avec un back issue pas donné.

FredGri 12/08/2017 18h18

Ça n'est pas vraiment un problème Ebay, pour le coup, mais bel et bien des choix du vendeur qui exagère pas mal je trouve aussi. Après c'est sur que si tu regardes des choses qui cotent beaucoup tu vas forcément tomber sur des prix qui foutent la trouille ;-)))

Dhargo 12/08/2017 18h34

Citation:

Envoyé par FredGri (Message 1722286)
Ça n'est pas vraiment un problème Ebay, pour le coup, mais bel et bien des choix du vendeur qui exagère pas mal je trouve aussi. Après c'est sur que si tu regardes des choses qui cotent beaucoup tu vas forcément tomber sur des prix qui foutent la trouille ;-)))

Mais Miracle Man 15, c'est une grosse cote en général ?
Faut dire aussi que je cherche à compléter mes Uncanny X-Men par Byrne ou encore des Amazing Spider-Man par Frenz, mais là, faut taper dans du fine ou pire pour rester dans l'accessible financièrement parlant. Et comme j'essaie de n'acheter qu'en Very Fine minimum, je pense que sur cette page ebay ça va pas le faire ou bien, exceptionnellement sur des n° désespérément recherchés ou encore si je gagne un jour au loto.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !