Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rapports de bugs (infinite crisis on buzz comics ta race) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14612)

Revanche 06/11/2005 21h02

Rapports de bugs (infinite crisis on buzz comics ta race)
 
bon je suis calme :ouf:

apparemment tout refonctionne et les caractères sont à nouveau comme ils devraient être... sauf pour tout les anciens messages, signatures, pseudo etc... qui resteront comme ça.

si vous avez un pseudo qui déconne envoyez moi un pm et je vous le changerais

pour info, on s'est donc fait salement hacker la face à cause d'un fichier de merde qui a foiré... bref il a fallu tout réinstaller avec une sauvegarde faite samedi matin à 2h00, donc tout vos messages et activités (pm, profil, machin, réputation, options, mes couilles en ski...) de la journée de samedi ont disparus.

la skin que vous voyez actuellement est la seule dispo et vous ne pouvez pas changer car j'ai pas le temps ni l'envie de tout me retaper les changements qui ont été perdus lors de la réinstallation (ça reviendra peut être petit à petit (ou pas).

si vous voyez des trucs chelous dites le moi ici.
voilà, pour le week end prochain, on va essayer d'en rester là, j'en peux plus :zzz:

des questions ?


mr nix 06/11/2005 21h09

C'est normal d'avoir perdu les messages de reput les plus recents et les changements de tabelau de bords recents?

Sinon, cool to be back...

Revanche 06/11/2005 21h10

Citation:

Envoyé par mr nix
C'est normal d'avoir perdu les messages de reput les plus recents et les changements de tabelau de bords recents?.

hum hum il va falloir réapprendre à lire aussi :siffle:


Citation:

pour info, on s'est donc fait salement hacker la face à cause d'un fichier de merde qui a foiré... bref il a fallu tout réinstaller avec une sauvegarde faite samedi matin à 2h00, donc tout vos messages et activités (pm, profil, machin, mes couilles en ski...) de la journée de samedi ont disparus.
j'édite pour le vieillard qui a mal aux yeux là...

mr nix 06/11/2005 21h11

ooh, excuse.

Dil 06/11/2005 21h12

Ca ca vaut bien un STFU pour Nix ^^

mr nix 06/11/2005 21h13

au moins je parlais du sujet en question;)

Revanche 06/11/2005 21h36

évitez le hors sujet pliz, il y a peut être des gens que ça interesse

max.faraday 06/11/2005 21h41

pardon :oups:

Blackie 06/11/2005 21h42

Merde mes previews Dark Horse qui m'avaient pris 25 minutes de ma vie et qui ont usées mon poignet jusqu'au sang avaient disparues :'(
Mais elles sont de retour :huhu:

En tout cas, merci Revanche de t'être démené pour remettre tout en place, ça a du être bien reloud. Donc merci :merci: Et merci :merci: ah et encore... merci ^^ :merci:

Fredeur 06/11/2005 21h54

Yep, merci :merci: (sauf pour la skin ^^ )

doop 06/11/2005 22h09

Merci pour tout et pour la skin....

E-V4NE 06/11/2005 22h39

Mon topic d'anniv' :'( ..... a pus...

KING MOB 06/11/2005 23h00

Heu moi j'ai une question :
Toutes les lettres accentuées sont devenue des "?".
ça se trouve c'est juste moi (y m'arrive des trucs étrange) mais je préférais le signaler. Voila voila:huhu:

Revanche 06/11/2005 23h08

apparemment tout refonctionne et les caractères sont à nouveau comme ils devraient être... sauf pour tout les anciens messages, signatures, pseudo etc... qui resteront comme ça

max.faraday 06/11/2005 23h20

comment ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !