Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50965)

scarletneedle 16/02/2014 15h00

Deconnick a la chance d être la femme de.... Je trouve son taf inintéressant.

Jean-Moul 16/02/2014 15h17

Elle s'est améliorée, je trouve.
On est bien d'accord: ce n'est ni une scénariste de génie ni même une très bonne scénariste de comics. Mais elle commence à trouver un rythme qui lui est propre, tout en jonglant avec les contraintes du mainstream. Pas si mal.
Avengers Assembled, c'est pas si mauvais que ça. La série souffre surtout d'être la dernière roue du carosse, celle où il ne se passe rien de bien important (enfin en comparaison aux autres, quoi). Et Captain Marvel est devenue bien plus agréable à lire. Et chez Image, Pretty Deadly est une série assez intrigante, certes un peu trop alambiquée mais défoncée pour l'exemple. Lequel, d'ailleurs, je n'ai toujours pas bien compris, mais bon...

Magda 16/02/2014 15h44

Je trouve qu'elle insuffle une vraie humanité à ses personnages personnellement, ils ne font pas uniquement des personnages fonctions, J'adore ses Captain Marvel, Carol y est plus humaine, certains épisodes sont vraiment touchants ou amusant et même si tous les dessinateurs ne sont pas tops, il y en a eu des bons. Sa mini Osborn était bien glauque et amusante par moment. son histoire sur Pepper était aussi très bien, un point de vue féminin sur une femme c'est toujours un plus. Sa série Ghost arrive à me rendre sympathique le personnage alors qu'auparavant ce n'était pas le trop cas, je le trouvais classique. Pretty Deadly est intriguant pour le moment.
Bon ses Avengers sont trop classiques, mais il y a quelques histoires amusantes donc ça me convient. Elle a un style à elle, mais qui peut encore être perfectionné, ça fait moins de 10 ans qu'elle écrit donc je suis patiente au vu de ce qu'elle propose pour le moment.
En dehors de cela, elle s'occupe surtout de faire découvrir des mangas au public américain, c'est son premier job et elle le fait avec talent d'ailleurs... et elle est sympathique ^^... et elle a une petite fille adorable... et elle a une couleur de cheveux qui roxxe... comment ça ce n'est pas important ^^.

Dimeco63 16/02/2014 15h47

Et elle est plutôt string ou shorty :beu:

Fred le mallrat 16/02/2014 15h59

Mais elle m ait plutot sympathique (elle est dans le docu sur Warren ellis de Sequart et dit des tas de choses interessantes).... moi c est plutôt son boulot qui ne m accroche pas...
j ai pourtant persévéré avec Sif, Rescue, Girls Comics etc..
mais franchement je pense qu il n ya que Osborn qui m ait plu

mellencamp 16/02/2014 16h11

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1469367)
La série souffre surtout d'être la dernière roue du carosse, celle où il ne se passe rien de bien important (enfin en comparaison aux autres, quoi).

Le problème également est que le cahier des charges de la série est d'avoir un roaster proche de celui du film. Le fait d'être "la dernière roue du carrosse" devrait permettre au scénariste d'avoir un peu plus de liberté, à côté des séries à évènements de Hickman et Remender, mais c'est impossible. Donc le scénariste peut utiliser les big guns, mais à condition que ça reste dans le cadre tacos-kebab-lol du film.
Je n'aime pas ce que fait DeConnick dessus, mais ça m'étonnerait qu'un autre scénariste puisse faire quelque chose de bien différent.

gillesC 16/02/2014 17h45

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1469383)
Mais elle m ait plutot sympathique (elle est dans le docu sur Warren ellis de Sequart et dit des tas de choses interessantes).... moi c est plutôt son boulot qui ne m accroche pas...
j ai pourtant persévéré avec Sif, Rescue, Girls Comics etc..
mais franchement je pense qu il n ya que Osborn qui m ait plu

Hum, la moitié de ses Journey sont vraiment pas mal du tout. :)
Bon, c'est sûr qu'il vaut mieux aimer être secoué...

Adinaieros 16/02/2014 17h47

Sur Journey into Mystery c'est pas Kathryn Immonen ou alors vous parlez d'autre chose ?

Gassian 16/02/2014 18h52

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1469412)
Sur Journey into Mystery c'est pas Kathryn Immonen ou alors vous parlez d'autre chose ?

C'est Kathhryn Immonen, en effet, autre scénariste à être également "femme de". D'où la confusion, j'imagine.
Edit : pour ajouter à la confusion, DeConnick a écrit ce one shot sur Sif.

Perso, j'aime beaucoup les deux ; je leur trouve d'ailleurs des qualités similaires : ce sont toutes deux d'excellentes dialoguistes qui savent associer traitement humoristique et intrigues plus complexes qu'il n'y paraît.

Samo 16/02/2014 18h58

Deconnick est la femme de qui ?

Gassian 16/02/2014 18h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1469455)
Deconnick est la femme de qui ?

De Matt Fraction. Enfin, je sais pas s'ils sont mariés mais ils sont en couple.

Jeaph 16/02/2014 19h17

Je suis comme Gilles, je séparerais le run d'Immonen sur JiM en deux parties distinctes, une excellente et l'autre pas. Exactement comme Deconnick d'ailleurs! Certains Avengers Assemble étaient excellents et d'autres poussifs au possible.

Adinaieros 16/02/2014 19h23

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1469452)
C'est Kathhryn Immonen, en effet, autre scénariste à être également "femme de". D'où la confusion, j'imagine.
Edit : pour ajouter à la confusion, DeConnick a écrit ce one shot sur Sif.

Perso, j'aime beaucoup les deux ; je leur trouve d'ailleurs des qualités similaires : ce sont toutes deux d'excellentes dialoguistes qui savent associer traitement humoristique et intrigues plus complexes qu'il n'y paraît.

Je suis particulièrement client du "non-sens" de Kathryn Immonen : ses intrigues ont souvent une part de freestyle qui est déstabilisante....dans le bon sens !

Gassian 16/02/2014 19h24

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1469465)
Je suis particulièrement client du "non-sens" de Kathryn Immonen : ses intrigues ont souvent une part de freestyle qui est déstabilisante....dans le bon sens !

Mais tu préfères le 100% freestyle ou le freestyle HS ? ;)

Adinaieros 16/02/2014 19h33

Je ne sUIs pas sûr de compreNdre à 100% ce que tu essayes de faire passer comme message... :oups:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !