Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Birds of Prey And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75268)

scarletneedle 30/09/2019 18h47

Le trailer est pour demain.

scarletneedle 01/10/2019 18h15


scarletneedle 01/10/2019 18h18

Edith Piaf pour le trailer, il fallait oser... :D

Aymeric 01/10/2019 19h59

PIAF, c'est raccord avec BIRDS of prey ! :beu:

Ben Wawe 01/10/2019 20h15

Mais pourquoi appeler un film "Birds of Prey", quand ça ne parle que de Harley Quinn ?

bardamu 02/10/2019 14h41

c'est plutôt le chant du cygne...c'est visuellement laid et le trailer est bien foireux dans ce qu'il essaie de raconter....ça transpirele projet monté de toute pièce pour capitaliser sur HQ...pépite le trailer avec les voix VF est une merveille

Jean miX.L. 03/10/2019 12h04

C'est bien, ils ont compris tout ce qui n'allait pas dans Suicide Squad pour faire encore pire.

Matthieu Teulé 03/10/2019 16h39

Ouh que ca fait pas envie... Et qu'est ce que Ewan McGregor est allé faire dans cette galère ...

scarletneedle 03/10/2019 17h46

Ah, je vois que les fossoyeurs (du film) sont même de sortie sur Buzz... :D

Un trailer qui reflète pourtant le titre de Harley Quinn par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner.
Après, vous ne le lisez peut-être pas pour ne pas se rendre compte que c'est conforme au matériel d'origine.

Mais bon, même Gail Simone et Jimmy Palmiotti (des gars qui n'y connaissent rien sur les personnages du film) ont dû répondre sur le net pourquoi le 1er trailer portait sur Harley Quinn (le personnage le plus connu) : elle s'émancipe (le titre hein) du Joker tout en gardant sa tonalité de Suicide Squad, d'où le choix de la chanson...
Les autres BoP seront présentées par la suite car le film montra leur formation.

Mais bon allez-y, gaussez-vous du film.
Vous êtes capables d'analyser le film à partir d'un 1er trailer de 2 minutes.

Surtout n'arrêtez pas, je vous donnez rendez-vous quand le 2ème sortira, vous pourrez faire des copier-coller. :p

mellencamp 03/10/2019 19h16

Ben c'est conforme à Harley Quinn dans les comics récents, une sous-Deadpool pas drôle (car c'est pas parce qu' un personnage est complètement barré que ça le rend drôle).
Pour le reste y a rien d'étonnant, un projet Birds Of Prey n'était viable en ce moment qu'avec Harley en tête d'affiche.

ArnaudXIII 03/10/2019 22h00

Ben en même temps, s'ils trouvent le trailer nul, ils ont le droit de le dire, non ?

Hilarion 03/10/2019 22h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1807021)
Ah, je vois que les fossoyeurs (du film) sont même de sortie sur Buzz... :D

Un trailer qui reflète pourtant le titre de Harley Quinn par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner.


Mais bon allez-y, gaussez-vous du film.
Vous êtes capables d'analyser le film à partir d'un 1er trailer de 2 minutes.

Ben le film s'appelle Birds of Prey, pas Harley Quinn... donc c'est une arnaque.

Et tu es aussi très fort pour juger qu'un film sera bon avec 1 trailer de 2 minutes. ;-)

La paille, la poutre, tout ça, cher Scarlet. :huhu:

scarletneedle 03/10/2019 22h27

Où ai-je dit qu'il sera bon?
Tu peux citer l'adjectif en grand car je ne le vois pas du tout dans mon message?
Please. ;)


Quand à l'arnaque, je t'avais déjà répondu sur Facebook et j'ai redit plus haut que le pourquoi du comment les BoP ne sont pas montrées plus que cela dans ce 1er trailer.
Dingue comment le 1er trailer (c'est même dit que c'est Trailer 1) devrait tout montrer.

Alors oui, la paille, la poutre, elle n'est pas chez moi. :huhu:

ArnaudXIII 03/10/2019 22h33

La poutre est à Bamako, c'est bien connu. :oups:

Matthieu Teulé 03/10/2019 23h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1807021)
Ah, je vois que les fossoyeurs (du film) sont même de sortie sur Buzz... :D

Un trailer qui reflète pourtant le titre de Harley Quinn par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner.
Après, vous ne le lisez peut-être pas pour ne pas se rendre compte que c'est conforme au matériel d'origine.

Mais bon, même Gail Simone et Jimmy Palmiotti (des gars qui n'y connaissent rien sur les personnages du film) ont dû répondre sur le net pourquoi le 1er trailer portait sur Harley Quinn (le personnage le plus connu) : elle s'émancipe (le titre hein) du Joker tout en gardant sa tonalité de Suicide Squad, d'où le choix de la chanson...
Les autres BoP seront présentées par la suite car le film montra leur formation.

Mais bon allez-y, gaussez-vous du film.
Vous êtes capables d'analyser le film à partir d'un 1er trailer de 2 minutes.

Surtout n'arrêtez pas, je vous donnez rendez-vous quand le 2ème sortira, vous pourrez faire des copier-coller. :p

Pardon mais un trailer c'est fait pour donner envie et là je trouve que ca donne pas envie du tout. On n'analyse pas le film, on juge sur un truc qui est sensé te vendre un film, te faire saliver etc...
Apres que Simone et Palmiotti disent du bien du film, c'est normal, WB c'est leur patron, ils vont pas le critiquer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !