Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Vos derniers achats (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=61365)

JB 27/11/2018 00h51

Spyboy, Air, Unknown Soldier, le dernier numéro de Mind MGMT (New MGMT #1)

Meister Albator 28/11/2018 18h35

Dernière livraison du mois, Black Friday oblige :

X-Men Extra 3
La dernière tentation
Legenderry Green Hornet
Legenderry Red Sonja
Archie VS Predator
Batman/The Maxx 1
What If Kraven Had Killed Spider-Man?
Aliens Alchimie

mellencamp 15/12/2018 11h31

-Tom Strong vol.1 chez Urban.
Reliure fragile, dans le même style que Crisis, Crisis Compagnon ou Man Of Steel. C'est dommage quand à côté des ouvrages aussi gros comme les Suicide Squad d'Ostrander ou Batman La Légende d'Aparo sont nickel.

Fletcher Arrowsmith 15/12/2018 14h34

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1777339)
-Tom Strong vol.1 chez Urban.
Reliure fragile, dans le même style que Crisis, Crisis Compagnon ou Man Of Steel. C'est dommage quand à côté des ouvrages aussi gros comme les Suicide Squad d'Ostrander ou Batman La Légende d'Aparo sont nickel.

Achat identique, même constatation. D'ailleurs je continue à trouver ces pavés trop gros, trop lourd. Pourquoi ne pas découper en plusieurs tomes ? Le meilleur prix à la page à un cout finalement : celui du confort et de la fragilité de l'objet.

mellencamp 15/12/2018 17h56

Oui, ensuite comme mentionné plus haut ça ne pose pas de problème pour d'autres volumes (je peux rajouter aussi l'Intégrale d'Aquaman de Johns qui est bien finie). Il faudra que je vérifie si c'est le même imprimeur...
Vu le nombre d'épisodes de Tom Strong 3 volumes ça aurait été bien aussi.

JB 04/01/2019 22h42

No Hero, Black Summer, Doktor Sleepless, Gravel (trouverez-vous le point commun ? ^^), Robin, son of Batman, le crossover Conspiracy d'IDW, les comics 9th, 11th and 12th Doctor, les mini-séries autour de Death of Wolverine et Hunt of Wolverine (je vais même me lire Wolverines !)

pierrebour1 30/01/2019 12h28

dk3 ,l'intégrale
maestros
moonshine t2
shripwreck
bloodshot savation t2
redneck t2

ArnaudXIII 17/03/2019 14h47

Comixology splurge for Marvel stuff that I was missing or wanted to get :



The new X-Force (1-4)
The new Uncanny X-Men (Annual + 11-13)
Immortal Hulk (6-10)
New Mutants (98-100 + Annuals 5-7)
Infiinity Wars (3-6)
Death of Inhumans (6)

mellencamp 26/03/2019 18h20

-Batman: Bruce Wayne Meurtrier et Fugitif Vol.3 (il doit plus rester grand chose à publier avant la reprise de DC par Panini);
-Shazam et la Société des Monstres. Finira offert à ma filleule après lecture (bonus gain de place + éducation comicsienne de la nouvelle génération);
-Wonder Woman par Azzarello Intégrale vol.2;
-Invisible Republic tome 1. Très rare que je me laisse aller à l'achat impulsif juste pour les dessins, mais c'était "hard" de résister à Gabriel Hardman.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !