Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 3ème Trimestre 2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75450)

softverre 20/02/2019 22h23

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1784415)
Donc pas de suite prévue plus d'un an après le premier volume...ça sent le sapin comme pour la suite de JLI et Suicide Squad.


C’est vraiment dommage ce rythme pour les oldies hors Batman... Ce sont les seuls ouvrages Urban que j’achète et le délai entre chaque tome est tellement looong. Ce premier semestre 2019 est très décevant de ce point de vue et beaucoup trop trusté par les séries Rebirth...

Fred le mallrat 21/02/2019 09h54

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1784448)
Par les temps qui courent on pourrait parier sur les 2 versions ^^

non car c est annoncé quand il y a uen version N et B
C est la version couleur... d ailleurs elle est la seule..
La série a été publiée en noir et blanc en france (aredit, delcourt) en angleterre (titan) et partiellement aux USA (essential vertigo)
Il y a peut etre eu un TP recent noir et blanc aux USA.. mais au fond il n y a pas plus d version noir et blanc de Swamp thing que des Uncanny Xmen de Kirby..

Apres comme beaucoup, je trouve que la série est particulièrement belle en noir et blanc (j ai pas lu la fin comme cela mais sur le début jusqu'à vampires aquatiques et au loup garou.. c est maginfique en noir et blanc en tout cas..
Peut etre que l episode dans l espace, lui est plutot concu pour la couleur... quand même...

Fred le mallrat 21/02/2019 09h57

Urban annonce pour Juillet

Clark Kent : Superman tome 2
Contenu vo : Action Comics #1001-1006

Death or Glory tome 1
Contenu vo : Death or Glory Volume 1: She's Got You (#1-5)

Deathstroke Rebirth tome 4

Fables Intégrale tome 7
Contenu vo : Fables #94-107 (tomes 16 et 17 des précédents éditions)

Samo 21/02/2019 10h06

On en est ou des parutions librairies censées prendre la suite des revues mortes en kiosque ? Deja parues ou pas encore ?

Jean miX.L. 21/02/2019 11h50

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1784482)
On en est ou des parutions librairies censées prendre la suite des revues mortes en kiosque ? Deja parues ou pas encore ?

Il y a Nightwing Rebirth 5 qui contient la suite inédite. C'est annoncé comme le dernier tome. Du coup, je sais pas si une suite est prévue avec une nouvelle équipe créative et donc un reboot ou si ça a fait un flop.

Deathstroke a pas mal de retard avant d'avoir les inédits et le prochain tome à venir de Flash aura des inédits.

Sinon, j'ai eu en cadeau récemment le guide super-héros DC Urban édition 2016 et j'ai pu constater dedans qu'il y a pas mal de suites qui étaient annoncées et qui ne sont toujours pas sorties : Flash la légende tome 2, Batman Black & White 3, JLI 3, etc...

cyclopebox 21/02/2019 14h11

Absence totale de titres rétros = économies pour mon porte-monnaie.

Fred le mallrat 22/02/2019 12h25

Urban annonce pour juillet

Flash rebirth tome 6
Contenu vo : The Flash #46-51 + The Flash Annual #1

Injustice 2 tome 4
Contenu vo : INJUSTICE 2 volume 4 (#18-24)

Justice league dark rebirth tome 1
Contenu vo : Justice League Dark #1-4, Wonder Woman/Justice League Dark: Witching Hour #1, Wonder Woman #56-57, Justice League Dark/Wonder Woman: Witching Hour #1

Justice league intégrale tome 2
Contenu vo : Justice League of America #1-7 + Justice league #18-23 + Justice LeagueDark #22-23 + Trnity of Sin: Pandora #1 + Trinity of Sin: Phantom Stranger #11

Royal city tome 3
Contenu vo : Royal City volume 3 (#11-14)

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juillet/2019/

KAL-EL 09/03/2019 22h00

À voir si Justice League Odyssey sortira en vf ?

Giorno 04/04/2019 12h10

http://www.comicsblog.fr/34554-urban...man_Bimestriel


On se rapproche de la fin

Marc_B 04/04/2019 12h37

Citation:

Envoyé par effixe (Message 1784389)
Alan Moore Présente Swamp Thing Tome 1 yeaaahh !!! depuis le temps que j'attends une bonne édition pour le lire...

:woot:http://www.buzzcomics.net/images/smilies/woot.gif:woot:
Idem pour moi !

watchblue 04/04/2019 15h02

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1788535)

Oui je suis un peu dubitatif. Je pense donc passer au format librairie pour le run de king

cyclopebox 05/04/2019 08h47

Pour moi, depuis le big bang Presstalis, le kiosque est mort et enterré.

Même au niveau de la presse informatique & jeux vidéos, plus de la moitié des titres ont disparu.

Fletcher Arrowsmith 05/04/2019 09h41

un format kiosque de 300 pages ce n'est plus du kiosque. Cela devient ridicule car n'est plus du tout dans le format floppy, ce qu'est un comics au départ.

Et puis au passage, une augmentation de prix à 9.90€. Le mois où vous les déboursez cela va faire augmenter votre panier moyen et donc encore plus de choix à faire avec le reste. Sur le sujet je vous renvoie au coup de gueule de Doop dans Top Comics, auquel je souscris complètement.

Fred le mallrat 05/04/2019 10h23

Et Doop qui me sélectionne meme aps au départ l intégrale Captain America avec la saga Nomad d Englehart :'(.... je dis pas à la fin.. mais au moins au départ..8(
bon le choix de fin aurait pas été le même pour moi Evidemment mais je suis surpris sur le superman de bendis.. pour moi la mini inaugurale est ce qu il a fait de moins bon sur le titre.

mellencamp 05/04/2019 10h30

Bon ben au revoir le kiosque. Urban maintient une offre sous perfusion, mais là c’est pas possible pour moi, il n'y a quasiment aucune des séries publiées en récit complet actuellement qui m'intéresse, en plus du prix et de la place que ça va prendre il y a des limites au soutien.
Merci à Marvel, DC, Presstalis et cie d'avoir tué l'offre populaire de comics.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !