Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Critiques VO septembre 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56838)

mrcitrouille 03/09/2014 10h10

Critiques VO septembre 2014
 
Bon je recommande la lecture d'Original Sin 8 accompagnée d'un mojito et de quelques xanax

Fletcher Arrowsmith 03/09/2014 10h16

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1518923)
Bon je recommande la lecture d'Original Sin 8 accompagnée d'un mojito et de quelques xanax

tu as lu l'original ou le fake ? :beu:

C'est à l'image des derniers numéros ? du grand WTF pour bien dormir ?

mrcitrouille 03/09/2014 11h10

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1518924)
tu as lu l'original ou le fake ? :beu:

C'est à l'image des derniers numéros ? du grand WTF pour bien dormir ?

L'original acheté en magasin :(

C'est à l'image des derniers numéros : du grand WTF qui t'empêche de dormir tellement cela t'énerve… Le meurtrier ? nan mais sérieusement !!!! Et puis mince ce qu'ils ont fait au borgne c'est franchement pas top. Je n'en dirais pas plus mais même avec toute la sympathie que j'ai pour Aaron, Original Sin est une sacrée tâche sur son CV

JB 03/09/2014 11h19

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1518941)
Et puis mince ce qu'ils ont fait au borgne c'est franchement pas top. Je n'en dirais pas plus mais même avec toute la sympathie que j'ai pour Aaron, Original Sin est une sacrée tâche sur son CV

Bof, tu sais, Marvel a tenté à plusieurs reprises de dégager Fury (Over the Edge, Secret Wars, Secret Warriors, Battle Scars) sans grand succès...

scarletneedle 03/09/2014 18h40

Ah mais quelle merde que ce Original Sin #8.
Au moins, il y aura eu de la continuité dans cette histoire(?).
Si l'important est la voyage, pas la destination, j'ai le regret de dire que Jason Aaron a raté les 2.
Je ne sais toujours pas quel rôle Midas a dans l'histoire tant il est périphérique au tout, ce que vient foutre Captain America (lui mentir est d'une originalité folle en ce moment....) et sa clique quand celui de Bucky était éventé depuis 1 moment (pour ceux qui ne l’auraient pas encore deviné).
Le sort de Nick Fury est minable tout comme la volonté de Marvel de l'éloigner de sa sphère d'influence (tu l'aimes le OOC? tu l'aimes?) mais, bon, après avoir lu Original Sins #5, plus rien ne m'étonne dans la gestion des personnages (qu'ils sont cons les skrulls au passage).
Punaise même quand je donne sa chance à un auteur comme Jason Aaron sur les events Marvel, ça finit encore en bouse : au moins, sur ce fumier, il y aura peut-être de bonnes choses qui vont germer.

Fletcher Arrowsmith 03/09/2014 18h44

Cela va me manquer les débuts de topic VO mensuel dès Octobre. Je ne pourrais plus lire la prose de mrcitrouille et scarletneedle sur Original Sin :beu:

J'attends celle de Green Arrow pour remonter le niveau de ce thread.

D'un coup je ne suis pas pressé d'aller le chercher ce OS#8

mrcitrouille 03/09/2014 20h34

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1519020)
Cela va me manquer les débuts de topic VO mensuel dès Octobre. Je ne pourrais plus lire la prose de mrcitrouille et scarletneedle sur Original Sin :beu:

Allez, j'en remets une couche ;)

Midas et cie ? Interchangables avec n'importe quels autres personnages de l'univers Marvel ! Les Mindless One ? WTF ! Les 8 Watchers ? WTF ! L'équipe enquêtant sur le Unseen ? WTF ! Peut on croire à un moment que le borgne sait comment contacter certains personnages (Gamora??!), qu'ils en ont quelque chose à faire de la Terre (Gamorra?) ou même qu'ils ont la carrure nécessaire à une telle mission (Ant Man, Moon Knight) ??? Pourquoi avoir choisi le Borgne ? Secret Warrios l'avait mis à la retraite : ça ne fait pas très crédible de le plonger dans du cosmique et de la SF. Vous imaginez James Bond dans Star Wars ??? Et puis merde, le Watcher a tout vu ?? Génial on a quatre secrets pourris qui sont sortis du chapeau... le drame. Bouh j'ai une soeur !!!! C'était voulu de pas le sortir la même semaine que Multiversity 1 ? Alors il y a deux bons points : celui que graphiquement Deodato a assuré et celui qui veut qu'une fois ce truc refermé l'on puisse faire comme s'il n'avait jamais existé. Nick Fury est toujours en train de fumer des cigares sur une plage et c'est cool, personne n'a jamais envisagé de proposer à Ant Man de défendre l'univers, et ça aussi c'est cool.

En fait je dirais que c'est une énorme sortie de route, une idée très bancale qui révèle tout son manque de potentiel à la lecture... Alors oui, Aaron écrit de bons dialogues mais franchement vu ce dans quoi ses dialogues sont enrobés.

PS : je vends les 8 numéros :)

PS 2 : j'ai honte, j'ai acheter Death Of Wolverine : alors oui c joli, alors oui pour 5 euros il y a pas mal de bonus, une couv en dure (pour un euros de plusj'ai moins l'impression de me faire entuber que sur un comics à 4 euros). Par contre c'est super chiant

PS 3 : C'est pas ma semaine : Batman Eternal est cool mais le dessin me pique les yeux.

PS 4 : Uncanny X-Men est joli mais c'est du bon WTF(enfin du mauvais WTF)

Fletcher Arrowsmith 03/09/2014 21h00

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1519048)

PS 4 : Uncanny X-Men est joli mais c'est du bon WTF(enfin du mauvais WTF)

Question : Combien de pages dans ce Uncanny X-Men #25 à 4,99$ ?

Enzo 03/09/2014 21h07

Décidément Aaron n'est vraiment pas fait pour les crossovers, ou alors seulement les tie-in à la rigueur (Black Panther).

Adinaieros 03/09/2014 21h10

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1519053)
Question : Combien de pages dans ce Uncanny X-Men #25 à 4,99$ ?

30p de comics.

Fletcher Arrowsmith 03/09/2014 21h11

Citation:

Envoyé par Enzo (Message 1519058)
Décidément Aaron n'est vraiment pas fait pour les crossovers, ou alors seulement les tie-in à la rigueur (Black Panther).

Oui mais je pense que le problème vient de l'éditorial Marvel :

Bendis c'est planté, Pak était moyen, Fraction c'est planté, le pool de AvX se fut par intermittence, Hickman ce fut tout juste acceptable, maintenant c'est au tour de Aaron....

Il reste Remender à venir. Ce n'est quand même pas la joie

Fletcher Arrowsmith 03/09/2014 21h12

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1519059)
30p de comics.

:beu: un peu l'arnaque quand même. 40 pages minimum comme jadis c'était trop demander à Marvel pour ce prix là et un numéro anniversaire sur une série phare comme UXM ?

watchblue 03/09/2014 21h35

En gros c est quoi les conséquences de ce numéro 8 d original sin ? J ai pas la force de me faire les 6 numéros qui me restent mais bon je voudrais suivre

scarletneedle 03/09/2014 21h46




Mais c'est tellement mal branlé....

Mil K 04/09/2014 08h02



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !