Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Papier (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=240)
-   -   Des Archives DC à moitié prix chez Mile high comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33897)

gourvy 28/11/2009 08h51

Des Archives DC à moitié prix chez Mile high comics
 
Salut les gars (et les dames) ,

Chez Mile high comics, et sans code spécial, beaucoup de hardcover DC archives et assimilés sont à moitié prix

l'archive standart à $50 passe à $25, plus $4 de surcharge par livre expédié à l'étranger. ça reste une super affaire vu le cours du $. avec $125 les frais de port sont offerts

par exemple, l'enemy ace de Joe Kubert

enjoy !

il y a aussi black canary, DC rarities, action comics, JLA, roots of the swamp thing, etc..

cyclopebox 28/11/2009 09h33

Oh là là, voilà une belle occasion de faire sauter le porte-monnaie !!!

mrcitrouille 30/11/2009 16h15

J'ai un petit probleme pour naviguer sur leur site. Y a t'il une page qui repertorie ces offres dont tu parles Gourvy

jeFFF 14/12/2009 19h19

Il y a 3 ans, j'ai fait une commande chez eux qui a mis 2 mois a arriver.
Depuis, je ne commande plus que par Fedex et UPS chez eux, mais je me fais systématiquement massacrer par les douanes (même si ça reste rentable), du coup tu peux me dire par quel moyen de livraison tu passes quand tu commandes chez eux ?
Ca reste convenable en durée d'acheminement du colis ?


Citation:

Envoyé par gourvy (Message 980701)
Salut les gars (et les dames) ,

Chez Mile high comics, et sans code spécial, beaucoup de hardcover DC archives et assimilés sont à moitié prix

l'archive standart à $50 passe à $25, plus $4 de surcharge par livre expédié à l'étranger. ça reste une super affaire vu le cours du $. avec $125 les frais de port sont offerts

par exemple, l'enemy ace de Joe Kubert

enjoy !

il y a aussi black canary, DC rarities, action comics, JLA, roots of the swamp thing, etc..


gourvy 14/12/2009 19h52

Citation:

Envoyé par jeFFF (Message 986370)
Il y a 3 ans, j'ai fait une commande chez eux qui a mis 2 mois a arriver.

tout pareil. environ 2 mois, et parfois moins.

faut avoir de bons nerfs :D


Citation:

Envoyé par jeFFF (Message 986370)
Depuis, je ne commande plus que par Fedex et UPS chez eux, mais je me fais systématiquement massacrer par les douanes (même si ça reste rentable),

8( :oups:
bah oui, les envois en express implique le plus souvent la taxation à l'arrivée.



Citation:

Envoyé par jeFFF (Message 986370)
du coup tu peux me dire par quel moyen de livraison tu passes quand tu commandes chez eux ?
Ca reste convenable en durée d'acheminement du colis ?

je prends la prestation standart, celle qui permet d'avoir les frais de ports gratuits avec $125 dans son panier ( + $4 par TPB et HC je crois, et $0.20 par comic au delà du 20e ou 30e)

Il n'y a pas d'intermédiaire entre :

Deux mois de livraison, pas de suivi, frais de port offert ou réduit
et
ultra rapide et frais de douane à prévoir plus frais de port conséquent

choisis ton camp, camarade !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !