Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel décembre 2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=77317)

scarletneedle 01/12/2019 15h10

Mondo Marvel décembre 2019
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser en ombre chinoise pour un futur titre X en mars.

  • Strange Academy par Skottie Young et Humberto Ramos.

  • Le teaser complet avec Empath et Wild Child pour dévoiler le casting de Hellions par Zeb Wells et Stephen Segovia.

  • Le futur event s’appelle Empyre.

  • Cable obtient son (nouveau) titre en mars avec Gerry Duggan et Phil Noto aux commandes.

  • Les sollicitations pour mars.

  • Un trailer pour Empyre, l'event débutant en avril par Dan Slott, Al Ewing et Valerio Schiti.

scarletneedle 03/12/2019 00h14

Un teaser en ombre chinoise pour un futur titre X en mars :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...1MzIyMjY4.webp

Cela sera dévoilé durant la semaine.
Allez, faites vos jeux : qui en est? :D

watchblue 03/12/2019 00h21

Je pensais à un truc hier, maintenant que tous les mutants bossent ensemble on aurait pu avoir la X-Force la plus badass de tous les temps !! Dommage

mugiwaraya 03/12/2019 00h49

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1812977)
Je pensais à un truc hier, maintenant que tous les mutants bossent ensemble on aurait pu avoir la X-Force la plus badass de tous les temps !! Dommage

Eh bien ton vœu est exaucé!

Une équipe avec Nanny, c'est automatiquement la plus bad-ass! :yo::yo:

Je crois reconnaître Havok, Feral (ou Thornn), peut-être Rockslide.

Je ne sais plus qui a un sabre chez les mutantes, à part Psylocke Betsy et Psylocke Kwannon. Ça doit encore être soit une amante, soit une fille de Logan.

EsseJi 03/12/2019 06h54

Je ne sais pas qui est dans l'équipe, mais un assemblage aussi artificiel on dirait du Greg Land.

bukowski 03/12/2019 07h53

Je pense à Sinistre et au Faiseur d'orphelin...

ArnaudXIII 03/12/2019 10h18

En haut à gauche, c'est le High Evolutionnary?
Bishop en dessous du sabre, derrière le perso qui écarte les bras?

bukowski 03/12/2019 11h00

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1812995)
En haut à gauche, c'est le High Evolutionnary?
Bishop en dessous du sabre, derrière le perso qui écarte les bras?

Je pense à Havok, comme Mugi. J'opte aussi pour Feral et Bishop.
La fille avec le sabre me fait penser à Moonstar (mais ce n'est pas son style d'arme) et à Karma (mais ce n'est pas son genre de coiffure).
Le gars tout en bas a une posture qu'adopte souvent Solar...

mugiwaraya 03/12/2019 13h00

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1812987)
Je ne sais pas qui est dans l'équipe, mais un assemblage aussi artificiel on dirait du Greg Land.

Ah oui, merde. Le personnage en bas, ça y ressemble bien. J'espère que c'est pas lui qui dessine.
J'ai pris la cape de Sinistre pour la tête de Rockslide :(
La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur.

bukowski 03/12/2019 13h06

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1813011)
Ah oui, merde. Le personnage en bas, ça y ressemble bien. J'espère que c'est pas lui qui dessine.
J'ai pris la cape de Sinistre pour la tête de Rockslide :(
La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur.

Je ne vois pas Rockslide comme ça. :huhu: Les pics me font penser à la dernière incarnation du Faiseur d'orphelin qui irait bien avec Nanny.

Slobo 03/12/2019 14h19

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1813011)
La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur.

A part l’epee c’est ce qui m’est aussi venu comme idée.

fred 03/12/2019 15h30

Déjà, ça ressemble à du Greg Land !

scarletneedle 03/12/2019 18h38

Après, l'équipe n'est pas forcément du côté des gentils.

Zeid 03/12/2019 19h15

J'ai assez peu de doutes sur Havok en haut à gauche (même si certains designs de Mesmero correspondraient, et je crois que je préfèrerai ce perso), Nanny et l'Orphan Maker au milieu, et Sinister en bas à droite. En haut, Feral, Thornn, Wildchild, comme dit plus tôt... un de ceux-là en tous cas.

Pour "Bishop", je m'interroge, le perso faisant déjà partie d'une autre équipe. Vu l'appendice sur l'épaule, je pensais à Forge, qui possédait ce genre d'appareil à une époque, mais le bras droit levé ne me semble pas refléter un comportement typique du héros. Initialement, j'ai pensé à Gauntlet (des Dark Riders), mais allez savoir pourquoi, vu qu'il n'a jamais eu ce genre de trucs sur l'épaule a priori :D

Le perso du premier plan, je ne vois pas... j'ai pensé directement à Vulcain, mais la forme des gants ne correspond pas.

Quant à la fille avec l'épée, ma première idée fut la Psylocke "non-Kwannon"/Revanche. Seulement j'avoue que je ne sais plus du tout où on en est avec le/les Psylocke :D

scarletneedle 03/12/2019 19h31

Havok et Psylocke! :clap:

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...jHWkAArAjg.jpg


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !