Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   DC Moovies, Séries & Adaptations (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28478)

Ben Wawe 31/03/2013 14h40

La vraie question est : Keanu or not Keanu ?

Elýkar 31/03/2013 18h45

En toute logique, on aura le Constantine du New 52. Si DC veut développer un univers partagé pour ses films, ils devraient utiliser les versions "régulières" (d'un point vue éditorial) de leurs persos.

scarletneedle 10/05/2013 20h57

DC avoir droit à un nouvel épisode de Robot Chicken :

Citation:

ROBOT CHICKEN DC COMICS SPECIAL II – Faster than a speeding bullet! Well, maybe not but quality takes time. Stoopid Buddy Stoodios, in partnership with DC Entertainment and Warner Bros. Animation, will premiere a sequel to their acclaimed Annie Award-winning Robot Chicken DC Comics Special in 2014. Robot Chicken DC Comics Special II brings you the awesomeness of the DC Comics universe of characters as only Robot Chicken can, with amazing guest stars and the stop-motion sketch comedy you've come to love after six seasons of the popular Adult Swim series. Executive producers for the second Robot Chicken DC Comics Special include Stoopid Monkey's Seth Green and Matthew Senreich, DC Entertainment Chief Creative Officer Geoff Johns, Warner Bros. Animation's Executive Vice President, Creative Affairs Sam Register, and Stoopid Buddy Stoodios' John Harvatine IV and Eric Towner.

Satanisapunkrocker 21/05/2013 04h04

Vu superman unbound. Bon moment, mais pas le meilleur DCAM. Animation au top, comme d'habitude, mais il manque un je ne sais quoi. Après j'ai pas lu le comic original, mais je sais pas, on aurait pu développer plus je pense.

scarletneedle 25/05/2013 21h55


Slobo 25/05/2013 22h42

Avec quicksilver dans une scène, non ? ^^

Kani 25/05/2013 23h49

On dirait un animé Marvel. :beu:

Woulfo 26/05/2013 00h04

Ouai, je suis d'accord : laissons le petit écran à DC et le grand à Marvel. :beu:

CRBR 26/05/2013 14h05

un DA Flash ça manquait! :woot:
il lui on fait une gueuele de Frank Castel à Bruce Wayne par contre. Dans le genre pas aimable on est en plein dedans là :D
un aquaman peut être un jour??

gorlab 26/05/2013 14h42

Citation:

Envoyé par CRBR (Message 1390159)
un DA Flash ça manquait! :woot:
il lui on fait une gueuele de Frank Castel à Bruce Wayne par contre. Dans le genre pas aimable on est en plein dedans là :D
un aquaman peut être un jour??

Normal, c'est pas Bruce Wayne..^^

scarletneedle 26/05/2013 15h19

SPOILERS! :p

^^

CRBR 27/05/2013 19h22

j'en suis à l'épisode 10 du DA Green Lantern et c'est vrai que malgré un graphisme très simpliste qui ne m'avait pas du tout conquis au premier coup d'oeil ça se boit comme du petit lait. L'histoire avance bien. on attend pas des siècles pour découvrir d'autre corps que le GL. Par contre là ou ça manque de fantaisie c'est vraiment au niveau des construction parce que Killowog à part un marteau et un bouclier de CRS même pas stylisé il a pas beaucoup d'imagination... c'est un peu regrettable. Par contre une question/remarque qui me traverse l'esprit: pas une allusion à sinestro en 10 épisodes!
Bref comme dit dans un autre topic, autant Marvel est passé maître dans les adaptations sur grand écran, autant DC déchire toujours sur des anims en petits formats

Slobo 29/05/2013 11h26

Trop de Jordan tue la lantern ...

CRBR 30/05/2013 10h26

et ben très shakespearien au final cette saison.
Quand je vois globalement les scénar' développés en DA par DC, je me demande pourquoi Warner et DC n'ont jamais utilisés une équipe chapotée par Bruce Timm qui a fait ses preuves sous ce format pour une version film.

mellencamp 13/06/2013 20h22

Une longue vidéo de l'E3 montrant le gameplay du prochain Batman: Arkham Origins



Pour le moment je suis dubitatif, j'ai l'impression de voir un Arkham City aseptisé, avec une direction artistique plus fade, Rocksteady ayant laissé le développement à Warner Montreal, histoire de se consacrer à un Batman next-gen. J'espère qu'au moins il y aura une bonne durée de vie, et que hors missions la ville sera un peu vivante, pas juste quelques bandes de malfrats à latter.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !