Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Mes lectures manga (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26371)

Vendeuse album 11/03/2008 13h12

Mes lectures manga
 
Bon, le comics au milieu de tous ces conaisseurs, je vais avoir du mal à rammener ma science mais en manga,je crois pouvoir!
Donc, je vais poster là mes coups de coeur,anciennes ou nouvelles lectures!

Lady snowblood, donc tout le monde a fait un foin là dessus par rapport à Kill Bill, mais ça reste un classique!une histoire de vengeance et une très jolie fille prête à tout pour honorer sa defunte maman.

Baptism, alors c'est assez sombre, une histoire assez barrée de possession,mais c'est très bien écrit et flippant au final.

Sentai school,beaucoup plus leger que les 2 precendents,histoire d'une ecole de super héros.C'est écrit par deux français, c'est très drôle(enfin à mon avis)

City hunter,classique vous avez dit classique?!les aventures de Ryo Saeba(ou nicky larson pour la vf)justicier plus que pervers dans le quartier de shinjuku

Si il y'a des fans de la serie lost dans la salle, 7seeds qui est sorti cette semaine raconte les tribulations de 4 naufragés qui se retrouvent sur une ile,pleine de mauvaises surprises.

Bon c'est tout pour aujourd'hui mais j'en ai encore pleins en reserve!

doop 11/03/2008 15h02

Sentaï School me fait beaucoup rire...

Fredeur 11/03/2008 15h22

Sentai School rulez.
:woot: (et City Hunter aussi)

Lady snowblood, Baptism et 7seed, je ne connais pas du tout, je vais aller zieuter ça.

aegnor 11/03/2008 15h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 739190)
Sentai School rulez.
:woot: .

hop, je refais de la pub à philippe ;)

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26319

et pour aller plus vite: http://www.manga-news.com/index.php/preview/60

Vendeuse album 11/03/2008 15h33

Et comme je l'ai juste sous mes yeux, je vais vous parler de ultra heaven!!
Japon,toutes les drogues sont legales, en vente un minimum controlée,dans des bars.
On suit l'histoire d'un jeune completement perdu,qui passe son temps à se defoncer et à rechercher le trip ultime.
La drogue c'est mal!

Katina Choovansky 11/03/2008 15h38

Sentai school,énorme, j'attends la suite avec impatience.

sinon ne t'inquiète pas, il y a aussi des amateurs de mangas sur buzz.

Lady Snowblood et Baptism je connais pas!j'essaierai du coup.

Sinon moi je te conseille Bambi, une ado tueuse à gages déjantée.
bon le tome 3 patauge un peu mais ça reste bon.
dessins bicolore sauvage, en plein face, du bon quoi!

Planètes, un manga (en seulement 4 tomes), sur la conquète de l'espace, et comme l'homme y prends sa place. ( c'est un peu un ovni ce truc, c'est le cas de le dire)

enfin bon je vais pas pourrir ton thread!!!
anyway, y a plein d'idées sur le thread de news manga...

Bankai 11/03/2008 21h59

C'est ici que je dis "Naruto", et que les gens me jettent des pierres scandalisés?! :D

Sinon clair que je pense lire très prochainement Lady Snowblood.
Et pour ce qui est de naufragés sur une île, on ne peut pas faire mieux en manga que Battle Royal non?

moltobenne 11/03/2008 23h37

Citation:

C'est ici que je dis "Naruto", et que les gens me jettent des pierres scandalisés?! :D
Je pense pas moi j'ai lu full metal alchemist !!!!!!!!!!!
et je trouve que c'est de la balle

Fredeur 11/03/2008 23h49

D'ailleurs le Naruto 35, il sort quand ? Il devait sortir en février. :oups:

Vendeuse album 12/03/2008 12h28

En fait 7seeds est un peu différent de battle royal..déjà au niveau du dessin et là c'est dommage, le dessin de 7seeds est très shojo,des visages longs fins,et des yeux grands comme des soucoupes avec du brillant dedans(si si!)
Mais aussi au niveau du scenario,les 4 personnes qui se retrouvent sur le bateau qui naufrage ne savent absolument pas ce qu'ils font là...ils dormaient chez eux et pouf...
Ce qui me fait le comparer avec lost c'est surtout l'ile,peuplée de choses étranges,avec une atmosphere etouffante.
Maintenant ce qui m'ennuie, c'est le coté shojo,une fille timide(l'heroine)les deux beaux gosses de service,l'un adorable et l'autre très très vilain au contraire.
Enfin j'attends de voir le second tome!

Et comme je farfouillais ma bibliotheque ce matin, je suis tombée sur Leviathan de eiji otsuka(le même que mpd psycho par exemple)qui raconte le combat du leviathan,créé à partir de corps différents,pour la sauvegarde du japon.
Des dessins très beau et un scenario qui m'a beaucoup plu!

Auteurroriste Zeph 12/03/2008 12h38

Citation:

Envoyé par Vendeuse album (Message 739201)
Et comme je l'ai juste sous mes yeux, je vais vous parler de ultra heaven!!
Japon,toutes les drogues sont legales, en vente un minimum controlée,dans des bars.
On suit l'histoire d'un jeune completement perdu,qui passe son temps à se defoncer et à rechercher le trip ultime.
La drogue c'est mal!

Bordel!! Ultra Heaven est un putain de chef d'œuvre!!
Justement je me suis envoyé le volume 2 hier et c'est encore plus balèze que le volume1.
Le graphisme est hyper méga bien foutu. C'est l'un des trucs les plus balèzes qu'il m'ai était donné de voir en mangas. Même le découpage en prends une sacrée claque dans la tronche.
Bien qu'enchainant les trip, l'auteur nous entraine toujours plus loin dans l'histoire (parce que ouais en plus l'air de rien il y en a une et bien corsé!) et on accroche comme des fous!
Le seul bémol a cette série c'est à l'heure actuel non terminé. En effet, commencé en 2002, cette série n'a toujours pas de tome3 alors que la fin du 2 nous laisse sur une fin de fou qui attend une suite.
En tout cas, un truc à lire absolument.

Sparkler 12/03/2008 12h44

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 739205)
Planètes, un manga (en seulement 4 tomes), sur la conquète de l'espace, et comme l'homme y prends sa place. ( c'est un peu un ovni ce truc, c'est le cas de le dire)

Et j'en profite pour vous inviter à découvrir "2001 nights", traduit chez Viz à l'époque. Et jamais en français, ce que je ne comprends pas du tout du tout.

Bankai 12/03/2008 18h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 739399)
D'ailleurs le Naruto 35, il sort quand ? Il devait sortir en février. :oups:

C'est le 34 qui est sorti en Février ; le 35 en Avril donc.

Et bientôt un nouveau tome d'Hunter X Hunter!

zarma 12/03/2008 18h38

Lady Snowblood, c'est très bien.

Et bon, du self-contained en 2 volumes ca ne se refuse pas.

Par contre, j'ai largement préféré Lone Wolf & Cub du même scénariste.

Moins cul, certes, et plus "viril" mais clairement mieux déssiné et délivrant de la beauté vraie et magnifique.

Bankai 12/03/2008 18h40

Citation:

Envoyé par zarma (Message 739714)
Lady Snowblood, c'est très bien.

Et bon, du self-contained en 2 volumes ca ne se refuse pas.

Par contre, j'ai largement préféré Lone Wolf & Cub du même scénariste.

Moins cul, certes, et plus "viril" mais clairement mieux déssiné et délivrant de la beauté vraie et magnifique.

Ah c'est le même auteur! Je ne savais pas ; ça me donne encore plus envie de lire ça.

Bon sinon Zarma pas de "Bankai sale noob c'est nul Naruto"?! Ont grandi ou quoi?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !