Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Star Wars : Han Solo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=69203)

Samo 01/03/2018 13h48

Bon dieu, mais ou est ce qu'ils ont choppé cet acteur ? Je sais pas s'ils ont voulu Chris Piniser le personnage, mais c'est raté, ou est passé la gouaille du personnage/Harrison Ford.

Par contre, j'aime bien leur lando. Ca fait maigre.

Yaneck 01/03/2018 13h56

Tu arrives à constater un manque de gouaille relativement à l'interprétation de Harrison Ford avec si peu d'images ? Respect....

Samo 04/03/2018 16h49

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1744327)
Tu arrives à constater un manque de gouaille relativement à l'interprétation de Harrison Ford avec si peu d'images ? Respect....

"I know".

Deux mots.

scarletneedle 09/04/2018 10h06


Hilarion 09/04/2018 10h16

Je veux un film sur Chewbacca! :huhu:

scarletneedle 09/04/2018 10h28

Moi un film sur Han Solo...
Punaise, le gars dès qu'il ouvre la bouche le niveau de charisme chute dramatiquement.
Les images sont belles, le style Far West de l'espace (sable, train, poursuites) est là, le casting a l'air sympa mais l'acteur principal ne passe pas.
Après, il y a un je ne sais quoi issu de Rogue One dans l'ambiance, j'ai l'impression tant il y a des passages où ça se prend au sérieux pour grand chose.
Déjà que, pour moi, dès que je pense Han solo, c'est Harrison Ford qui fait tilt dans ma tête, alors si déjà le gars est déjà insipide à la base, ce n'est pas gagné...

Fissoul BenRix 12/05/2018 15h51

pas emballé au début, mais avec curiosité j'ai vu tout les trailers et les spot tv, ce qui m'a rendu de plus en plus enthousiaste envers ce nouveau Star Wars.

Un star wars sans rebels, sans jedis, sans skywalkers, sans force.....cool

Samo 15/05/2018 09h51

Citation:

Envoyé par Fissoul BenRix (Message 1752319)
pas emballé au début, mais avec curiosité j'ai vu tout les trailers et les spot tv, ce qui m'a rendu de plus en plus enthousiaste envers ce nouveau Star Wars.

Un star wars sans rebels, sans jedis, sans skywalkers, sans force.....cool

Sans Solo, aussi.

scarletneedle 15/05/2018 17h47

J'ai failli la faire hier! :D

Yaneck 15/05/2018 18h06

Punaise, je suis tombé sur l'affiche d'Emilya Clarke en ville aujourd'hui... Rose... Un des deux personnages féminins, sur fond rose... Décidément, y'a des graphistes à baffer...

Fredeur 15/05/2018 18h45

De un, c'est plus dans le violet, et de deux, le rose est utilisé pour beaucoup de chose maintenant. Pas plus tard que hier, un jeu bien bourrin a été annoncé, Rage 2. Et la couleur choisie pour la com. est le rose.
Donc bon, on peut aussi utiliser de temps en temps le rose pour un perso féminin, sans faire passer le graphiste pour un misogyne raciste pédophile.

Yaneck 15/05/2018 18h57

Pour beaucoup de chose, mais pour la nana du film, une fois encore... C'est lourd. Et limite misogyne. Pour le raciste et le pédophile, par contre, j'ai pas d'indications en ce sens... :op

Fredeur 15/05/2018 19h34

C'était une très légère exagération de ma part. Un peu comme de trouver misogyne un poster rose pour une fille. A la rigueur, cliché ou genrisme, pourquoi pas.
D'ailleurs elle a une pose légèrement sexy, j'espère qu'un Social Justice Warrior l'a remplacé par Hawkeye, pour prouver je ne sais pas trop quoi.

Et le graphiste peut très bien être une femme qui apprécie le rose (et le violet, couleur horrible s'il en est, même si la ça passe bien pour le poster).

Yaneck 15/05/2018 20h41

Je ne partage pas du tout ton point de vue.

Fredeur 15/05/2018 21h35

Sur quel point ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !