Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 14/06/2010 09h45

Zune, Kinect, ils font fort dans les noms moisis chez Microsoft.

Et en effet, la gueule de la Xbox Slim... pour une tour PC, elle serait classe je trouve, mais pour une console de salon...
http://media.xboxlive.fr/galeries/0/1199.jpg
Enfin bon, si ça se confirme, au moins ça ne me donnera aucune envie d'en acheter une, c'est déjà ça. :hum2:

Axl 3:16 14/06/2010 10h43

Honnêtement, tu la trouves belle la Xbox 360 actuelle ?

Fredeur 14/06/2010 11h01

Elle n'est pas moche au point que je rachète leur slim tour PC. :hum2:

La PS3 Slim a quand même une bien meilleure gueule.

csteph36 14/06/2010 15h25

:pfff: pas vraiment convainquant le look en effet.

weet and sea comme dirait Ecco.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1052386)
Aie aie aie, ça y est ils ont livré les rails de coke aux brainstormers de Microsoft.
Natal devient... Kinect ? What The FUCKKKKK ?
Et avec une dizaine de jeu dont 90% sont casual-moisis ?

Z'ont même pondu un clone de nintendogs, là je suis obligé de quoter un post sur le forum de gametrailer sinon je vais me sentir sale : "Kinectimals lets you train and play with 20 different virtual cats, including a lion, cheetah and tiger."
Reste un Star Wars bien mystérieux et un jeu de dance, jeu dont je n'ai rien à foutre mais aprés tout Nat... Kinect sera un support naturel pour le projet.

Bon là on prie fort, la conf Natal en avance qu'on verra en dernier (non mais c'était un signe) n'a lieu que dans une heure, c'est de la rumeur qui tache, c'est de la rumeur qui tache c'est de la...
Et les premiers screens de la xbox slim, là c'est de la méga rumeur, mais priez encore un peu oui, s'il vous plait. A priori pas slim, et aussi sexy qu'une tour de pc.

Niveau Hardware, si tout ce beau monde est confirmé, je me demande si on entre pas dangereusement sur le terrain de l'EPIC FAIL.

mouais m'enfin, depuis l'annonce du natal, on peut se douter que ce sera du Wii gameplay et peut être en moins bon, vu que pas prévu pour au départ.

Jack_Knight 14/06/2010 15h46

Ben y'avait quand meme Milo hein.

Et si personne j'espère n'a cru un instant que c'était du 100% réel y'a quand même un putain de gouffre entre Milo et Kinectsportenfolie.

mr nix 14/06/2010 16h03

Ce qu'on sait surtout c'est qu'il y a eu un enorme remaniement de personnel dans la division Entertainment and Devices chez Billou il y a moins d'un mois. Damage control, anyone?

Jack_Knight 14/06/2010 16h21

Ah moi je mettais plutot ça sur la pipomanie de Molyneux.
Vrai qu'il se passe de droles de trucs en ce moment à Redmond.

HiPs! 14/06/2010 17h34

Oh ben quand même, avec leur kinectkipukipect, ils sont parvenus à inventer un système qui lit dans l'esprit du joueur et anticipe ses mouvements, c'est pas rien: la preuve .

mrcitrouille 14/06/2010 18h41

Natal ça te permet de reproduire les mouvements que tu vois à l'écran :)

Jack_Knight 14/06/2010 19h32

N'empeche, vous m'enlèverez pas de l'idée que Michael Pachter est le sosie de Nixouille, mais en plus jeune :p

Woulfo 14/06/2010 20h23

Y a la conférence de Microsoft sur Youtube en direct. Même si c'est plutôt la conférence XBOX 360. :ouf:

Fredeur 14/06/2010 20h31

Ah tu croyais que c'était une conférence Windows ? Tu viens de découvrir l'E3 ?

Et super de faire une conf Natal, pour en avoir autant pour la conf Microsoft =_=

mrcitrouille 14/06/2010 20h59

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1052661)
Y a la conférence de Microsoft sur Youtube en direct. Même si c'est plutôt la conférence XBOX 360. :ouf:

Ils ne parlent pas de la PS3 ou d'une nouvelle Lynx ? :p

john_constantine 14/06/2010 21h05

Wow Afro Samurai Metal Gear Solid, ça poutre grave.

Fredeur 14/06/2010 21h16

Et même pas d'annonce de prix pour Kinect...
Ca commençait déjà bien, avec un trailer de Blackops déjà vu il y a un mois, puis une phase de gameplay bien fade (l'an dernier, le Modern Warfare 2 avait quand même mis une grosse baffe).
Une seule annonce surprise, mais on ne sait rien du jeu, et j'ai déjà oublié le nom de ce 300 like.
Il y a le jeu de danse que j'ai trouvé bien fun (et un peu le jeu de rafting), mais alors purée, c'est l'anti-gamers total le Kinect...

Reste Halo Reach et Gears 3, et le Metal Samurai Solid Ninja.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.