Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel octobre 2024 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=87826)

scarletneedle 11/10/2024 19h30

Mondo Marvel octobre 2024

Source Marvel

Après Brave & The Bold chez DC il y a quelques années, J. Michael Straczynski va écrire 6 one-shots Team-Up pour Marvel à partir de janvier 2025 avec des binômes singuliers :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...5001_promo.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...001_Cover.webp

Citation:

Prolific writer J. Michael Straczynski has graced nearly every corner of the Marvel Universe with his masterful storytelling skills, including acclaimed runs on AMAZING SPIDER-MAN, THOR, FANTASTIC FOUR, and more. Starting this January, follow Straczynski to wherever his imagination takes him next as he pens a new line of standalone one-shots that costar two Marvel icons of his choosing—either in unexpected team-ups or action-packed showdowns!

In the spirit of recent best-selling comics like Jonathan Hickman and Sanford Greene’s DOOM and Chip Zdarsky and Daniel Acuña’s AVENGERS: TWILIGHT, Straczynski’s new one-shots invite all fans—new and longtime readers alike—to enjoy timeless and rousing stories featuring some of today’s most beloved and talked about Marvel characters. Joining Straczynski will be a lineup of incredible artistic talent: Will Robson, Bernard Chang, Elena Casagrande, Germán Peralta, Juan Ferreyra, and Phil Noto.

Straczynski and Robson kick things off in DOCTOR DOOM & ROCKET RACCOON where Doom does the one thing he never wants to do: ask for a favor! What awaits Rocket in Latveria? Mischief, miscommunication and an emotional journey across space and time in the Mighty Marvel Way!

Following that, Volstagg recruits the Sentinel of Liberty in Straczynski and Chang’s CAPTAIN AMERICA & VOLSTAGG. When a war breaks out in the Nine Realms, Volstagg of the Warriors Three turns to the only man skilled enough to end it: Steve Rogers, Captain America!

And that’s only the beginning, see a full list of the titles and pairings below:

DOCTOR DOOM & ROCKET RACCOON
CAPTAIN AMERICA & VOLSTAGG
NICK FURY VS. FIN FANG FOOM
HULK & DOCTOR STRANGE (plus a backup story starring AUNT MAY & AGATHA HARKNESS!)
GHOST RIDER VS. GALACTUS
SPIDER-MAN VS. DOCTOR OCTOPUS

DOCTOR DOOM & ROCKET RACCOON #1

Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI
Art by WILL ROBSON
Cover by GARY FRANK
Promo Variant Cover by LEINIL FRANCIS YU
On Sale 1/22

CAPTAIN AMERICA & VOLSTAGG #1

Art by BERNARD CHANG
Cover by TERRY DODSON
On Sale 2/26

NICK FURY VS. FIN FANG FOOM #1

Art by ELENA CASAGRANDE
Cover by GARY FRANK
On Sale March

HULK & DOCTOR STRANGE #1

Art by GERMÁN PERALTA
Cover by TERRY DODSON
On Sale May

GHOST RIDER VS. GALACTUS #1

Art by JUAN FERREYRA
Cover by TERRY DODSON
On Sale June

SPIDER-MAN VS. DOCTOR OCTOPUS #1

Art by PHIL NOTO
Cover by TERRY DODSON
On Sale June

scarletneedle 11/10/2024 19h30

Tellement RAF pour moi tant c'est trop absurde.

EsseJi 11/10/2024 19h33

Des stand alone et des duos improbables. Je suis preneur.

mugiwaraya 11/10/2024 19h37

Cap & Volstagg, Nick contre FF, c'est assez alléchant.

Spidey vs Doc Ock, par contre.... Sérieux? Devrait y avoir un moratoire de 20 ans sur tout ce qui est Spidey vs Octopus, Logan vs Sabretooth, Batman vs Joker, Superman vs Lex, etc.

scarletneedle 11/10/2024 19h43

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1967792)
Des stand alone et des duos improbables. Je suis preneur.

Quand ça va coûter 5 ou 6 dollars pour 20 pages...

chouetteunhibou 11/10/2024 19h55

il faudrait qu'ils arrêtent de trouver des concepts en lancant des dés...
je ne vois pas d'autre explication

EsseJi 11/10/2024 20h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1967795)
Quand ça va coûter 5 ou 6 dollars pour 20 pages...

Oui ça va être ça. Mais au moins on est à l'abri d'un évent qui multiplirait l'investissement juste pour une histoire.

mugiwaraya 11/10/2024 20h12

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1967796)

Au contraire, les duos improbables, c'est ce qui faisait le charme des premiers Marvel Team Up et Two In One, genre Ben Grimm & Daimon Hellstrom ou Spider-Man & Susan Richards.

Maintenant, quand ils font des Marvel Team Up, c'est des trucs vus 100 fois, genre Ms Marvel & Captain Marvel ou Spider-Man & Daredevil. Et Deadpool, Deadpool, Deadpool, Deadpool.

cytrash 11/10/2024 20h18

Après si c’est de la même veine de ses B&B , pourquoi pas !
( celui avec Zatanna , Diana et Barbara était superbe ; je m’en souviens encore )

scarletneedle 11/10/2024 20h26

C'est celui douille le plus!

Une vraie bonne lecture mais oui son run de B&B était très bon.
Dommage de ne jamais avoir eu la fin...

Slobo 11/10/2024 21h50

C’est moi ou fury est jeune et roux (et blanc de nouveaux)

watchblue 11/10/2024 22h11

C est marrant je pensais à un titre sans le genre et j avais le début du premier épisode où première planche tu avais plein de gars en costumes au sol KO et page suivante tu avais face a face en mode pas content Howard the duck et dent de sabre a une table de poker

Fred le mallrat 12/10/2024 13h52

JMS quitte cap au 16

https://64.media.tumblr.com/1ed5fc71...4f9931f5c6.jpg

scarletneedle 12/10/2024 16h01

C'est 16 numéros de trop...

ericvil 12/10/2024 18h11

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1967833)
C'est 16 numéros de trop...

tu m'étonne...

scapoli 14/10/2024 18h20

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1967801)
Après si c’est de la même veine de ses B&B , pourquoi pas !
( celui avec Zatanna , Diana et Barbara était superbe ; je m’en souviens encore )

Pareil. Une de mes single issues préférées.

scarletneedle 14/10/2024 19h04

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1967824)

Comme c'est bizarre cette fin...

Ah mais non, on me souffle dans l'oreille que la mini-série dédiée à Sam ne doit pas parasitée par un titre sur Steve... :D

Fred le mallrat 14/10/2024 19h31

y a plus simple

Citation:

140 Captain America #12
sortir du top 100... ca la fout mal

scarletneedle 14/10/2024 19h42

0_o
La remontée acide...

Après, ce run est tout pourri aussi.
Une belle erreur de casting d'avoir foutu Straz là-dessus.

Fred le mallrat 14/10/2024 19h54

je sais pas.. il l avait correctement écrit plusieurs fois.. mais là son pitch d entité cosmique mélée avec du carnivale et des agents du changement.. jamais je ne trouve que ca tient.
Ce qu il ecrit en flashback.. ca n a rien d extra mais au moins c est pas mal..
donc le choix de jms.. je suis moins dur que toi.. mais valider son pitch.. ca par contre..
Ca va faire deux echecs pour Alanna Smith depuis que Brevoort a quitté le titre (je parle pas creativement mais là en terme e ventes car pour moi Kelly/Lazing c etait pas mal du tout mais marvel a décidé que ca vendait pas assez)..
Je pense qu elle va jouer la sécurité sur son prochain choix.. je verrais bien un titre moins superheros et plus espionnage façon Brub' puisque c est là que ca marchait.. en ventes ou alors un grand nom..

aprés oui c est vrai que ca colle miraculeusemeent décembre.. mais quand même si ca avait fonctionné je les aurais pas vu arreter le titre..

ceci dit oui c est pas une reussite et ca va pas en s arrangeant plus ca dure

scarletneedle 14/10/2024 21h38

Ils vont attendre la sortie du film soit passée pour remettre Steve en avant (ce n'est même pas lui le Cap de l'équipe 1ère des Vengeurs).

watchblue 14/10/2024 22h40

J ai écoute un podcast de firstprint aujourd'hui ils ont adorés le premier tpb de captain america

scarletneedle 14/10/2024 22h45

Ils parlaient de celui de Lee et Kirby?

chouetteunhibou 14/10/2024 23h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1967990)
Ils parlaient de celui de Lee et Kirby?

le premier se devrait être Kirby & Joe Simon :siffle:

Fred le mallrat 15/10/2024 10h48

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1967989)
J ai écoute un podcast de firstprint aujourd'hui ils ont adorés le premier tpb de captain america

oui j ai vu car ils ont annoncé le départ de JMS en regrettant..
bon aprés ils adorent Hickman, ram V donc j ai pas du tout leur gout..
mais bon sur buzz ou sanctuary les retours sont pas bons.

et surtout je pense que beaucoup ont fait l impasse sur le run précédent (Kelly/Lazing) qui partait sur des bases analogues (vie privé en avant, point important de l origine de Cap revu) mais qui me semble mieux géré malgré des maladresses.
JMS j attend plus de lui que de Kelly et Lazing en matiere de maitrise.. mais en plus je trouve que c est moins bien.. et alors graphiquement j en parle pas.

et même sur les forums sur Captain.. ils sont bien plus gentils mais tu sens pas la même énergie qu avec le précédent run... plus l ambiance avec Coates (que je trouve quand même plus réussi et avec des themes interessants et surtout un eremuise en avant de certains persos interessantes malgré des longueurs pas possibles)

scarletneedle 15/10/2024 17h36

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1967993)
le premier se devrait être Kirby & Joe Simon :siffle:

C'est sorti en tpb? Pas en Archive? :p :D

Fred le mallrat 15/10/2024 18h22

Oui 2 tp avec couv de maguire rien qu avec Cap et juste la période Simon et kirby
Masterworks et omnibus avec les autres persos (intégrales en vf)

scarletneedle 16/10/2024 18h45

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1967796)

Source Marvel

Marvel continue de creuser que ça en devient gênant.
Après Spider-Boy et Spider-Girl, le titre Spider-Boy accueille...Hulkette....

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...013_bagley.jpg

Citation:

Last year’s New Champions Variant Covers introduced a group of all-new young heroes inspired by Marvel icons. Since then, they’ve been popping up all over the Marvel Universe in exciting, sold-out debuts—Maystorm in ULTIMATE X-MEN, Liberty and more in SPIDER-WOMAN, Fantasma in last week’s GHOST RIDER: ROBBIE REYES SPECIAL, and Amaranth in SCARLET WITCH (2024) #6. Next month, it’s Hulkette’s turn to smash her way into comic book canon in SPIDER-BOY #13!

Created by artist Mirka Andolfo for SENSATIONAL SHE-HULK #1’s New Champions Variant Cover, Hulkette may be small but she packs a punch that makes her worthy of her name! Now, Dan Slott and Paco Medina deliver Hulkette’s first appearance in SPIDER-BOY (2024) #13.

After an intense showdown with the titular breakout hero, future issues of SPIDER-BOY will hint at Hulkette’s mysterious origin and showcase the full extent of her mighty strength! In addition to SPIDER-BOY, fans can also look forward to seeing Hulkette in the upcoming NEW CHAMPIONS ongoing series, which stars her fellow newly created teen heroes as they change the Marvel Universe as we know it!

On introducing the character, Slott said, "You’ll get a chance to meet Hulkette and her trainer, Enormo, as they get drawn into the action packed events of Spider-Boy and Spider-Girl's overseas adventure in Madripoor!"

"We'll learn more about Hulkette and her powers as she faces off against Spider-Boy and Daredevil," explains Slott. "There's a big surprise in store for Marvel fans when we finally drop the secret of her origins... but for now, if you want to see this pint-sized powerhouse throw her first punches on the page, this is the issue where her journey begins."

Written by DAN SLOTT
Art and Cover by PACO MEDINA
Spoiler Variant Cover by MARK BAGLEY
On Sale 11/27

EsseJi 16/10/2024 19h05

Je l'ai déjà dit, mais je me souviens d'une époque où on disait de McFarlane qu'il usait de facilité en declinant Spawn à outrance, il était accusé de ne pas avoir d'idées de nouveaux personnages. On pourrait lui confier le poste d'editor chez Marvel de nos jours.

scarletneedle 16/10/2024 19h06

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...a51a319c08.png

Citation:

Envoyé par Mark Millar
Time means I can’t be involved in much, but as I mentioned before I’m going to try to do a special Marvel project at some point next year to play my own small part as I suspect Marvel will be next in line for a massive sales push into all the comic stores. CB and I met for lunch recently to talk about this very thing, but - a word of caution - this would be a one-off project as I only have 12 weeks carve out in terms of my plans for the next few years. But Marvel is where it will be if it happens (see pic).

Ben Wawe 17/10/2024 08h12

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1968001)
oui j ai vu car ils ont annoncé le départ de JMS en regrettant..
bon aprés ils adorent Hickman, ram V donc j ai pas du tout leur gout..
mais bon sur buzz ou sanctuary les retours sont pas bons.

et surtout je pense que beaucoup ont fait l impasse sur le run précédent (Kelly/Lazing) qui partait sur des bases analogues (vie privé en avant, point important de l origine de Cap revu) mais qui me semble mieux géré malgré des maladresses.
JMS j attend plus de lui que de Kelly et Lazing en matiere de maitrise.. mais en plus je trouve que c est moins bien.. et alors graphiquement j en parle pas.

et même sur les forums sur Captain.. ils sont bien plus gentils mais tu sens pas la même énergie qu avec le précédent run... plus l ambiance avec Coates (que je trouve quand même plus réussi et avec des themes interessants et surtout un eremuise en avant de certains persos interessantes malgré des longueurs pas possibles)

J'ai vite arrêté ce run de Straczynski alors que j'ai beaucoup aimé celui de Kelly & Lanzing.
J'ai trouvé la proposition de JMS lourde et inintéressante.

scarletneedle 17/10/2024 17h45

Source Marvel

La ligne Ultimate grandit avec Ultimate Wolverine en janvier 2025 par Chris Condon et Alessandro Cappuccio :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...5001_cover.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...io_spoiler.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...001_design.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...001_skroce.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...1_melnikov.jpg

Citation:

Just now at New York Comic Con’s Marvel Comics: Next Big Thing Panel, the biggest comics panel of the weekend, Editor in Chief C.B. Cebulski, writer Chris Condon, and more revealed the next ongoing series coming to Marvel’s hit new Ultimate Universe. Joining acclaimed titles ULTIMATE SPIDER-MAN, ULTIMATE BLACK PANTHER, ULTIMATE X-MEN, and ULTIMATES is… ULTIMATE WOLVERINE!

Hitting stands in January, ULTIMATE WOLVERINE will be written by rising star Chris Condon (That Texas Blood, VENOM WAR: DAREDEVIL) and drawn by MOON KNIGHT powerhouse artist Alessandro Cappuccio. True to the character’s origin as a government weapon, Ultimate Wolverine is an unwilling agent of the Maker, the secret creator of this corrupt universe. Mindwiped and used as an assassin, he’s still the best there is as at what he does… even if he’s not in control of who he does it to.

“When Wil Moss called me and asked me if I wanted to take on this title, I jumped at the chance and immediately had an idea of what to do with it,” said Condon. “I’m bringing my essence of storytelling from That Texas Blood to the Marvel Universe with Wolverine, looking back at what came before and bringing us something new.”

“You might notice that there’s a Red Star on his costume and you might wonder why,” he continued. “If you look at that mask, there’s a muzzle on him, and that’s because he’s wild.”
THE MAKER’S ULTIMATE WEAPON!

In order to maintain control of their corner of the Maker’s world, three members of his council – Magik, Colossus and Omega Red – deploy their most lethal asset: The Winter Soldier! But WHO is the weapon behind the mask?

Before ULTIMATE WOLVERINE arrives in January, readers will see him in action for the first time in a prelude story by Condon and Cappuccio in ULTIMATE UNIVERSE: ONE YEAR IN #1, the special one-shot that concludes the first year of Marvel’s new Ultimate Universe and sets up the next year of stories, including the Maker’s long-awaited return!

ULTIMATE WOLVERINE #1
Written by CHRIS CONDON
Art and Cover by ALESSANDRO CAPPUCCIO
Variant Cover by GLEB MELNIKOV
Variant Cover by STEVE SKROCE
On Sale 1/15

scarletneedle 17/10/2024 17h49

Donc plus de Alessandro Cappuccio pour Moon Knight? :(

mugiwaraya 17/10/2024 17h58

Et merde.
Vous trouvez que Hulkette, c'est Marvel qui ne sait plus quoi faire?
Pour moi, c'est ça, la mort de la créativité. Cette obsession de Marvel et DC pour Wolverine et Batman. L'univers Ultimate se portait très bien sans lui, que ce soit Logan, son clone ou son cousin.

scarletneedle 17/10/2024 18h44

Tu veux de l'originalité?

https://www.gamesradar.com/comics/ma...-announcement/

mugiwaraya 17/10/2024 19h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1968175)

Ah, le coup du personnages qui a hérité des armes/pouvoirs de plusieurs autres dans le futur.
Au moins, c'est pas Wolverine (avec Aaron, ça aurait été lui à tous les coups; ou Jane). Mais la façon dont ils ont chié sur Danny Rand au passage lors du premier one shot me laisse un mauvais goût dans la bouche. Y a des personnages, comme ça, que Marvel semble vouloir punir.

scarletneedle 17/10/2024 19h34

Pourquoi tu parles de MJ? :beu:

mugiwaraya 17/10/2024 20h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1968185)
Pourquoi tu parles de MJ? :beu:

Je parle de Jane Foster, la chouchou d'Aaron, pas de la femme de Paul.:p

captain Kimchi 18/10/2024 08h14

Est ce que Chris CONDON a fait des trucs qui capotent (:D ) pas ?

scarletneedle 20/10/2024 20h17

Amazing Spider-Man #61 | Official Trailer | Marvel Comics

https://www.youtube.com/watch?v=We07SwAhPsk

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.