FACTS 2024 : 2&3november - Gand Belgique
Premières annonces des auteurs de comics pour FACTS :beu:
https://easyfairsassets.com/sites/14...-1024x1024.jpg https://easyfairsassets.com/sites/14...-1024x1024.jpg |
Ma pile de FCBD annuels de Lady Mechanika aura un usage. :D
|
Tu confonds avec Joe Benitez, non?
Sinon, les boules, David Finch est hors de prix désormais. :( Par contre, si signature gratuite (j'en doute), je me ferai plaisir. |
Ah oui my mistake. :oups:
Je me demande donc si j'ai du Finch. Ah oui un Ultimate X-Men signé par Bendis! |
Je l'ai eu à paris manga...bon courage....
Et bon moment de tension pour les precoms pas faites |
Vu ses tarifs, je ne tenterai même pas de le contacter.
Signatures et voir s'il a un portfolio. |
Citation:
si je ne me trompe pas je l'ai vu il y a très longtemps à facts, les signatures étaient gratuites et il était déjà cher (pour ma bourse) à l'époque. Je prendrais quelques comics pas signé s'il est gratuit.:beu: |
Citation:
Je ferai mon meilleur pour des signatures gratuites et des remarks à un prix raisonable (comme il y a fait à Paris il y a quelques années). |
Citation:
exact j'ai confondu avec Ian Churchill vu en 2010 :huhu: |
est-ce qu'il y a beaucoup de couples dans le monde des comics ? faire d'une pierre deux coups, c'est pas mal je trouve.:nerd:
le genre d'initiative a développé :huhu: |
Citation:
Amanda Conner & Jimmy Palmiota 😀 Pas un couple mais on les voit toujours ensemble Adam Hughes et Allison Sohn Maya et Yehuda Devir Jae Lee et June Chung Michael Linsner et Eva Hopkins Autres couple : Elsa Charretier et Pierre Colinet Rachel & Terry Dodson Wendy et Richard Pini Jan Duursuma et Tom Mandrake Lesley-Anne Green.et Jeff Lemire Mike et Laura Allred Walter et Louise Simonson Jordie Bellaire et Declan Shalvey A vous de compléter la liste. |
Arthur Adams & Joyce Chin, non?
|
Citation:
Amanda Conner & Jimmy Palmiota 😀 déjà vu Adam Hughes et Allison Sohn Jae Lee et June Chung Michael Linsner et Eva Hopkins Rachel & Terry Dodson Jan Duursuma et Tom Mandrake Lesley-Anne Green.et Jeff Lemire Mike et Laura Allred Walter et Louise Simonson Ceux-là m'intéressent beaucoup :huhu: |
|
Vendu! :woot: :woot:
|
ouh pinaise :woot::bave:
|
ça rigole pas...
|
On contacte comment le monsieur? :D
|
D'office, sans discuter. Count me in!
|
Citation:
A un moment il était chez essentiel sequential |
à ce rythme là faudra faire le tri des comics à prendre, je n'ai vu aucun des trois :oups:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Nouveau invité annoncé :
|
C'est trop pour mon petit cœur.
|
Citation:
|
Cher mais cette fois-ci je pourrai amener plus de comics à faire signer qu'à Paris.
|
Ca Fast Pass en groupe! :woot:
|
|
Ca, c'est pour un pote qui sera content!
|
Je l'ai prévenu. Il l'est!
|
On vient avec 1 remorque avec tout ce qui est déjà annoncé et ce qui va arriver? :D
|
Hé, c'est lui qui a écrit la mini-série JSA: Strange Adventures!
#1 déjà signé par Barry Kitson et les 6 numéros par Gary Erskine. Ca sent le triplon et le doublon! :woot: |
C est essential sequential qui va assurer la gestion d une partie des artistes ?
https://essentialsequential.com/events2/ |
15 boules la signature de Janson c'est abusé!
|
Finch aussi est payant apparemment... Malgré de grands noms il n'y aura peut-être pas plus de festivaliers côté comics...
|
Heu, ouais... 8(
|
Pour l'instant il n y a les prix que de sdcc...
Et ça peut donner une idée de qui d'autres pourrait être invité... Pour paris manga je crois que c'était un autre agent qu essential sequential pour Finch et ça avait été un beau bordel..(l'agent n avait donné qu une page sur deux à Finch de la'oiste de pré commission ) |
Après, le FACTS essaie d'être un maximum transparent à chaque fois.
Les mauvaises surprises sont découvertes le samedi matin. |
Si les signatures payantes se généralisent et que le tarif des entrées continuent de flamber ça va être mes dernières conventions.
|
Essential sequential commence à mettre les prix. Pour Janson les mêmes qu à nycc
F.A.C.T.S – Belgium November 2-3, 2024 Klaus Janson Remarques: $125 usd Head Shot: $500 Full Figure: $1250 David Finch Meredith Finch Brian Stelfreeze |
Pfff...
C'est joli en Remarque? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. |