Paris Fan Festival 2024 27 et 28 avril
|
Annonce de la venue de Jeph Loeb.
|
On trouve aussi sur le site Enrico Marini et Stjepan Šejić.
|
Ah ouais!
|
La dernière fois les annonces avaient commencé plus tard fin janvier et ça n'a pas arrêté toutes les semaines...:woot:
|
Je pense que l'actu sur Comic Con France a fait qu'ils ont dégainé plus rapidement que prévu :beu:
|
Ou aussi ils comptent sur les étrennes pour l ouverture de la billetterie ....
|
Ils annoncent aussi la venue de Linda Sejic en plus de Stjepan.
Citation:
|
Nouvel invité annoncé aujourd'hui: Marcio Takara.
Citation:
|
Leila Leiz en plus!
|
c'est maintenant au tour de Reno Lemaire
Citation:
|
Romain est aussi annoncé sur leur'site
|
Sergio Davila en plus.
|
Rafa Sandoval et Jordi terragona aussi
|
Oh, punaise, depuis le temps, j'ai plein de choses pour Rafa!!
|
Les prix de rafa sandoval. Il accepte déjà les precoms..prix très abordable
A3 ink full figure illustration no bkg = 500€ A3 ink illustration with bkg = 600€ A3 colour illustration = 700€ Extra character +50% A4 ink full figure 250€ A4 grey full figure 300€ A4 color full figure 400€ A4 ink Bust 140€ A4 grey Bust 180€ A4 color Bust 220€ A4 ink head 70€ A4 grey head 100€ A4 color head 120€ |
Craquer ou ne pas craquer...
|
Tu as trois'mois pour y réfléchir :siffle:
Tu as deja'un flash non ? Et puis va y avoir d'autres invités , mais'peut'etre pas'si'abordables? :ouf: |
J'en ai 4 de lui, un Flash, un Wally Rebirth, une White Queen et un Green Lantern.
Après, oui, j'attends de voir la suite mais ça me trotte dans la tête. Et pis avec le binôme Sandoval/Tarragona, j'ai plein de doublons à venir! |
Le doublon était venu à la dernière paris comics con de japan expo,il y a 11 ans ...
Mais'les,trois dernières annonces montrent des artistes relativement accessibles financièrement...une bonne chose quand on voit l inflation des commissions actuellement |
L'art du teasing....
Citation:
|
Jim Lee? :lol:
|
Rigoles pas, avec Loeb ça ferait un bon combo, et il pourrait venir en recherche de talents.
|
Sean Gordon murphy
|
Signature donc. ^^
|
Quelqu'un a réussi à joindre Stjepan Sejic?
Si oui, comment? Ni sur Twitter, ni sur Facebook, il ne répond aux MP (ou alors il met beaucoup de temps). |
Me semble que sur le fb dedi artiste comics , ils ont dit qu il répondait à rien...
C est déjà un petit miracle que Sandoval et Tarragona acceptent les precoms trois mois à la avance.. Encore récemment des artistes disaient ouh là mollo je ferai une annonce officielle me dérangez pas'avant nameho... |
Bin, s'il ne répond pas d'ici la fin du mois, je verrai peut-être avec Rafa... :D
Sauf si annonces immanquables. Après, je risque d'y aller avant tout pour les potos et les signatures. |
La avec l'inflation et les'jeux olympiques je'peux faire moins de conventions et de voyages...
Comics con France qui aura quasiment très peu d invités comics Paris manga qui ne communique qu aujourd'hui et Eleonora carlini je l,ai'deja vue à Valenciennes .pm qui n invité que cinq six invités max Facts trop loin et avec un Line UP trop ecclectique Reste paris fan festival avec une trentaine. D'invités ... |
Ah, Eleonora carlini ...
Comme je me suis fait refouler à Valenciennes (chez moi...), chose que je n'ai toujours digérée, je ne l'ai toujours pas rencontrée... |
Citation:
Pre commissions show: Format A4 (13 x 8,5) only one character full body: 200 pencil. 300 ink A4 busto: 80€ pencil INk : 130€ format A3(17 x 11) only one character full body 400 pencil 550 Ink |
Citation:
J en garde pas un souvenir mémorable..elle a vite clôturé sa liste et passait beaucoup de temps sur son smartphone ou à discuter avec les'autres invités... |
iban coello et otto schmidt annoncés:woot:
|
Otto Schmidt!!
Et oui Iban Coello! :woot: |
Nouveaux invités le couple tarquin
Et Valentin secher qui a travaillé sur du conan |
En plus Marco failla et Mark laming
|
Punaise, les tarifs de Marc Laming...
Il n'a rien fait pour justifier cela mais bon... |
Oui les prix récents sur le groupe fb americain sketch sont bien en deçà,,..après il a un agent donc ça gonfle le prix de 30 % déjà
|
Trevor hairsine invité aussi
|
est-ce qu'il y a autre chose que leur facebook pour voir qui est payant, etc... ou faut se lire tout le fil
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. |