Univers Urban 1er Trimestre 2024
|
Citation:
|
Urban annonce pour Janvier
Dawn of superman tome 1 Contenu vo : Dawn of DC: Superman #1-5 + Annual #1 2024 + Action Comics #1051-1056 + KNIGHT TERRORS: ACTION COMICS #1-2 + Knight Terrors: Superman #1-2 + AC PRESENTS: DOOMSDAY SPECIAL #1 Et repousse à ce mois Superman chronicles 1988 volume 1 Contenu vo : World of Krypton #1-4 + Superman #13-16 + Adventures of Superman #436-439 + Action Comics #596-598 + Superman The Earth Stealers #1 https://www.urban-comics.com/a-paraitre/janvier/2024/ |
La vache, le Superman Dawn Of DC, c'est du super contenu!
Il faudrait voir le prix pour autant de numéros. EDIT : prix qui est dans le lien... :oups: 35 euros, c'est correct. |
au vu du SUPERMAN GENERATIONS de Byrne qui a près de 700 pages pour 39 €, le prix paraît pas déconnant.
|
https://64.media.tumblr.com/80690eb7...fe532d2a58.jpg
Citation:
|
Citation:
|
Dawn of JSA :beu:
Curieux de savoir ce qu'il y aura. Uniquement du Geoff JOHNS ou bien également les mini séries sandman, alan et Jay :hum: |
Citation:
Panini a ses SC/HC à 6 ou 7 épisodes à 16€/22€ et Urban ses HC à 12/14 épisodes pour 35€ |
Citation:
Citation:
|
"Basketful of Heads" ça vaut quoi ? (je précise que j'ai trouvé Locke & Key absolument minable)
|
Jsa et titans
https://www.comicsblog.fr/46784-urba...rte_pagination |
Merci Nate et Fred :huhu:
|
Citation:
Basketful est un délire d'horreur humoristique à la Sam Raimi. "ça vaut" donc bien 5,90 euros mais je serais pas étonné qu'on trouve facilement l'édition normale en occasion. Je prendrai sûr la fin de Y, et peut-être le Mister Miracle si le format réduit ne gêne pas . Je n'ai encore lu aucune de ses maxis pour Marvel et DC donc c’est l'occasion. |
Urban annonce pour janvier
Citation:
Citation:
|
Urban pour Janvier
Citation:
Citation:
|
Janvier
Citation:
Citation:
|
Urban
Citation:
|
Flash infinite tome 4
Sous les yeux de Wally West, actuel détenteur du titre de Flash, et de ses alliés, le temps est soudain suspendu. Tout s'arrête autour d'eux, et seuls les héros connectés à la Force Véloce semblent être en mesure d'observer ce qui se déroule : un colossal vaisseau spatial en forme de flèche vient se ficher dans la croûte terrestre. Le premier assaut fait une victime, Iris West, la journaliste dont Barry Allen est épris. La situation est critique et Flash doit réunir autour de lui une équipe de Bolides afin de sauver la Terre. Il ne leur reste plus qu'une minute pour agir. Âge : 9+ Collection : DC Infinite Série : Flash Infinite INFOS SCÉNARISTE : JEREMY ADAMS DESSINATEURS : COLLECTIF, ROGER CRUZ, FERNANDO PASARIN TRADUCTEUR : ALEX NIKOLAVITCH Date de sortie : 12 janvier 2024 Pagination : 336 pages EAN : 9791026823414 Contenu vo : Flash #790-799 + extraits #800 + Flash One-Minute War Special #1 Prix : 30 € |
Hé bé, Urban trace ! :flash:
|
Citation:
Citation:
https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2024/ |
Fuyez The Riddler: Year One... :D
|
Ah bon à ce point ?
|
Bin, les previews, c'est quand même repoussoir.
|
Je vomis la version du dernier film donc si Dano suit cette voie pour l'adaptation comics je resterai loin de ça.
|
Urban annonce pour février
Citation:
Citation:
Vanish - Tome 2 |
Citation:
|
Je trouve ça dommage qu’ils aient opté pour un volume Bat/un volume Détective plutôt que d’alterner au sein d’un meme bouquin. Du coup j’imagine que parfois en fin de volume tu as un cliff qui ne trouve pas sa suite dans le bouquin suivant mais dans celui d’après ?
|
Bientôt on aura des Chronicles avec 0 épisode des séries régulières.
|
Citation:
|
Pour le coup, le fait de cantonner ces albums à une série, cela donne une lecture bien moins agréable que pour les albums Superman.
|
Vanish tome 2
La situation semble hors de contrôle pour Oliver. Son intuition était la bonne, les Évidés, disciples qui accompagnaient Vanish dans tous ses crimes, sont de retour et se font passer pour des bienfaiteurs. Alors qu'il commence à les massacrer un à un pour leur aspirer leurs magies, ces derniers tentent d'atteindre son seul point faible – sa femme – afin de la prendre en otage et avec un levier sur lui. Mais alors que le retour de Vanish semble se préciser dans ses visions, les Évidés seront-ils réellement responsables de sa résurrection ? Ou Oliver ne sera-t-il pas, à son insu, son pire ennemi ? Âge : 15+ Collection : Urban Indies Série : Vanish INFOS SCÉNARISTE : DONNY CATES DESSINATEUR : RYAN STEGMAN TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO Date de sortie : 16 février 2024 Pagination : 120 pages EAN : 9791026829478 Contenu vo : VANISH #5-8 Prix : 16 € |
Citation:
j avais prévu la premiere série Catwoman et j etais assez surpris qu elle ne soit pas prévu au départ Ma premiere tentative de mapping le 20/06/2022 Citation:
Citation:
On voit bien dans les prévisions (qui seront pas ca tout a changé) que les cross batman/detective sont prévus avec des episodes de Detective avec Batman (1990 1) Je pense que dans le 2 on aura pas l enumero de detective (ca doit etre une erreur) |
Citation:
j avais prévu la premiere série Catwoman et j etais assez surpris qu elle ne soit pas prévu au départ Ma premiere tentative de mapping le 20/06/2022 Citation:
Citation:
Extrait encore de la newsletter 7 Citation:
|
Depuis cette annonce on est passés de 2 à 3 volumes pour les années 88 et 89 et une taille réduite, quand je vois les sommaires prévisionnels pour 90 je crains le pire.
|
ben surtout que le matos s amoncelle
j avais tenté de mapper ce que Urban n avait pas annoncé déjà Batman 1990 (3) Batman: Legends of the Dark Knight #1-15 + Batman: Gotham by Gaslight (Hercouet annonce des Elsewords) + Batman: Digital Justice + World's Finest #1-3 (j ai envie) + Batman 3-D 1991 (1) Batman (1940) #458-473 + Batman Annual #15 +Detective Comics (1937) #639-640 1991 (2) Detective Comics (1937) #625-638 + Detective Comics Annual #4 + Batman: Full Circle 1991 (3) Batman: Legends of the Dark Knight #16-26 + Batman: Legends of the Dark Knight Annual #1 +Batman: Holy Terror + Robin #1-5 1992 (1) Batman (1940) #475-487 + Detective Comics (1937) # 642 + Batman Annual 16 + Batman: Sword of Azrael #1-4 1992 (2) Detective Comics (1937) # 641, 643-654 + Batman (1940) #474 + Detective Comics Annual #5 + Batman: Run, Riddler, Run #1-3 1992 (3) Batman: Legends of the Dark Knight #27-40 + Batman: Legends of the Dark Knight Annual #2 + Batman: Master of the Future 1992 (4) Batman: Shadow of the Bat (1992) #1-9 + Batman: Night Cries + Batman: Penguin Triumphant + Robin II 1-4 + Robin Annual #1 |
Batman dark city tome 3
Depuis qu'il est devenu Batman, Bruce Wayne n'est plus seulement un homme, mais un symbole à l'origine des pires tourments des criminels de Gotham. Désormais piégé dans le Royaume des Cauchemars par Insomnia, Bruce est traqué par l'horreur qu'il a lui-même créée ! Pourra-t-il s'échapper avant que ses peurs les plus viscérales ne l'entraînent plus profondément dans les ténèbres ? Âge : 12+ Collection : DC Infinite Série : Batman Dark City INFOS SCÉNARISTES : CHIP ZDARSKY, JOSHUA WILLIAMSON DESSINATEURS : BELEN ORTEGA, GUILLEM MARCH, TOMEU MOREY, COLLECTIF, JORGE JIMENEZ Date de sortie : 23 février 2024 Pagination : 312 pages EAN : 9791026828099 Contenu vo : Batman #136 + Knight Terrors: Batman #1-2 + Batman/Catwoman: The Gotham War - Battle Lines #1 + Batman #137 + Catwoman #57 + Batman/Catwoman: The Gotham War: Red Hood #1 + Batman #138 + Catwoman #58 + Batman/Catwoman: The Gotham War: Red Hood #2 + Batman/Catwoman: The Gotham War – Scorched Earth #1 Prix : 21.01 € |
Paul jenkins présente hellblazer 2
Après avoir infiltré des cercles très spéciaux, John Constantine enquête sur une escroquerie au chantage lors de légendaires parties fines chez un nanti haut placé. Au cours de sa recherche, le magicien invoque accidentellement des créatures sinistres. Plus rien ne sera alors plus jamais comme avant. Dans le Yorkshire non plus, où des mutilations de bétail révèlent au mystique la menace d'un loup-garou. Ce cas de lycanthropie n'est que le signe d'une situation plus périlleuse encore... John Constantine devra percer les mystères des malédictions qui persistent à travers les âges, et pour cela il devra remonter jusqu'à la fiévreuse quête du Saint Graal. Âge : 12+ Collection : VERTIGO SIGNATURES Série : Paul Jenkins présente Hellblazer INFOS DESSINATEUR : SEAN PHILLIPS TRADUCTEUR : PHILIPPE TOUBOUL Date de sortie : 02 février 2024 Pagination : 576 pages EAN : 9791026827818 Contenu vo : #108-128 + Vertigo Winter's Edge Prix : 39 € |
Citation:
|
La bulle finira par exploser...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. |