C'est tout, plus moyen de me passionner pour un relaunch de Sup où Luthor est en prison et prépare sa revanche, comme un épisode anniversaire des FF avec Doom.
|
C'est dynamique, mais ca ne me passionne pas .... (il a pas revu son dessin "à la baisse" le Jamal Campbell ??? tout numérique )
|
Citation:
|
Tu ne confonds pas avec Spidey? :D :beu:
|
Les dessins sont abominables !!!!
|
Abominables ??
|
C'est très moyen, oui.
|
Citation:
|
Je ne suis pas hyper client de ce type de dessin mais je trouve que qualifier cela d abominable ou de cheap est un peu fort ;) mais bon tous les degouts sont ds la nature
|
Oui abominable c est pas le mot à mon sens mais c est vrai que par contre ça ne me parle pas du tout comme style
|
Ben quand tu lances un nouveau titre Superman (ou Batman, ou Spider-Man) tu t'attends à retrouver un certain niveau. Là c’est loin d'être le cas et j'ai pas souvenir d'avoir vu des dessins aussi anecdotiques pour un numéro 1 d'un flagship.
|
Je trouve ça très joli.
|
Je l'ai lu, j'ai adoré.
|
Moi, j'adore le dessin.
Quand il était sur le spin-off Green Lantern plus "spécieux", il était encensé. Les critiques US apprécient beaucoup ce relaunch. |
J ai lu ce crossover entre one more Day et le dernier run de spidey... un bon moment mais pas extraordinaire.
Graphiquement certaines planches sont très jolies et d autres sans vie.. etrange |
Perso, je trouve pas ça si vilain, c'est pas ma came, mais je trouve que ça fonctionne très bien… Après, un énieme numéro 1, on se demande quel peut simplement être l'intérêt de continuer à jouer ce petit jeu… Si c'est ça le truc, déjà usé jusqu'à la corde chez Marvel, pour relancer l'intérêt d'un titre… Sans oublier la galerie de couv alternatives, la plupart sans personnalité, qui nous ressortent encore et encore les même poses, les mêmes stéréotypes sur Superman…
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46. |