Collection STAR WARS-Chroniques d'une galaxie lointaine.
Je ne suis pas tombé sur cette info et je ne trouve pas de topic dédié.
Carrefour a sorti une nouvelle collection à 2,99€ de 6 tomes cette fois, consacrée aux Star Wars récents de Marvel : https://wtcomics.fr/star-wars-chroni...nu-des-albums/ J'ai attrapé ce soir les derniers exemplaires des 5 et 6. Comme d'habitude, ce sont des volumes copieux et très beaux. Les contenus ont l'air variés thématiquement et visuellement. J'ai hâte de lire ça. :yo: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Personnellement, je ne m'intéresse pas vraiment de savoir quel type de magasin appartient à quel groupe et, surtout, depuis quand. ;) |
Une collection Marvel de ce type avait fini chez Cora aussi ;)
Sinon ces livres se commandent aussi en librairie via leur EAN (c'est pour ça que je les fournis dans les articles sur ces collections) mais par contre là c'est le prix plein pot. 8( |
Citation:
Citation:
|
J'ai appris tout à fait par hasard qu'il y a une nouvelle collection Star Wars chez Carrefour donc je vous en fais profiter :huhu:
https://wtcomics.fr/star-wars-une-no...hez-carrefour/ |
What? 8(
|
Il y a d'excellentes choses!!!! :woot:
6 volumes de 10 épisodes à 2.99 € avec un patchwork d'épisodes tirés de :
|
Je prends tout vu le prix!
Aller zieuter à Carrefour demain! |
Comme précisé dans mon article je ne garantis pas qu'ils sont effectivement sortis partout, la personne à l'origine de l'info les a trouvés dans son Carrefour mais si c'est comme pour les autres collections ça peut énormément varier d'un point de vente à l'autre en attendant la date de sortie officielle... qu'on n'a pas pour le moment (et c'est pas faute d'avoir cherché) :oups:
C'est juste pour éviter des déceptions si jamais ils ne sont pas là :huhu: |
tiens, je le note...
|
J'ai fait un grand Carrefour ce soir (Carré Sénart, 77), pas de trace des albums.
|
Citation:
|
Article mis à jour avec un visuel global des albums (gentiment proposé par la personne qui a levé l'information)
|
Rien à Hérouville St Clair (14) non plus.... elle est vraiment sortie, cette collection? :hum:
|
Comme d'hab', pas en simultané sur le territoire.
J'irai voir samedi. |
Citation:
Citation:
Par contre, étrangement, il restait dans les 3 des numéros de la collection 2021... ceci expliquant peut être cela. :beu: |
Citation:
|
Nous avons mis en place un petit truc sympa, auquel je vous propose de participer : un espace comispotting pour ces albums.
Cela consiste à renseigner un formulaire pour indiquer si les albums sont dispo dans tel ou tel Carrefour, et cela alimente une liste globale qui permettra aux gens de savoir où choper ces albums. Ca se passe ici : https://wtcomics.fr/star-wars-les-re...hez-carrefour/ Si ça vous dit, les personnes ici présentes qui ont déjà regardé dans leur Carrefour peuvent aller indiquer le résultat de leur recherches, afin d'alimenter cette liste :huhu: (NB : Pour le moment, c'est pas une super présentation vu qu'on a un peu monté ça à l'arrache mais si ça marche on améliorera le rendu au fil du temps) |
J'ai un peu revu l'affichage pour que ça soit plus lisible :huhu:
N'hésitez pas à alimenter cet espace comicspotting au fur et à mesure de vos visites carrefouriennes, ça rendra service aux lecteurs de vos régions qui éviteront de se déplacer pour rien ou au contraire pourront trouver leurs livres :merci: Hilarion, souhaites tu contribuer vu que tu es déjà parti en exploration ? :copain: |
Je vois demain.😉
|
Merciiii :woot:
|
Ca commence à gentiment se remplir, et quelques points de vente ayant les albums en rayon ont déjà été signalés :woot:
|
Alors, au Carrefour Saint Serge à Angers (49000), une première palette avec les tomes 2,3 et 5 serait arrivée.
Quand la seconde palette arrivera, les 6 tomes seront légalement mis en vente, sans doute, en fin de semaine prochaine amha ... Je posterai sur la campagne de comicspotting quand les 6 tomes seront disponibles ... ;) |
Citation:
|
Citation:
Merci d'avance en tout cas :copain: |
Citation:
|
Done sur le site.
Mon père est passé au carrefour de Denain, ils en avaient 5 sur 6. Comme ils n'avaient pas tout, il ne m'a rien pris... Il va à celui de Aunoy-Lez-Valenciennes mardi. |
Merci beaucoup :copain:
|
Rien au Carrefour Express de Paray-le-Monial le 27 août.
Ils ont toujours la dernière collection Marvel en grande quantité (mais pas tous les tomes). |
Tous trouvés au Carrefour Market de Saint-Amand-Les-Eaux.
|
Tout trouvé aussi au Carrefour Market de Bretteville-sur-Odon (14)! :woot:
https://zupimages.net/up/22/35/jbmx.jpg |
Merci pour la MAJ sur le site :copain:
Pour ma part je les ai trouvés ce midi, dans un petit Market tout à fait par hasard... sauf que la gondole a déjà bien été dépouillée et il manque le premier numéro :'( |
Ca y'est je les ai tous et j'ai mis mon article à jour :woot:
|
Alors que notre espace comicspotting se remplit peu à peu, la collection est enfin présentée en catalogue, et la date de sortie est le 13 septembre.
A noter que s'il est indiqué que le "prix de lancement" est valable jusqu'au 1er janvier 2023, dans les faits je n'ai jamais vu ces albums à ce prix là en grande surface (par contre si on les commande chez un libraire via l'ISBN là oui) |
Je confirme, collection trouvée au carrefour Montesson (ils doivent avoir 50 exemplaires de chaque numéro). Toujours un rapport qualité/prix incroyable.
https://i.ibb.co/80tVSQr/20220912-134234.jpg |
Trouvés ce matin dans mon Carrefour Market. Premier servi !
C'est con, je viens de tout scanner en pensant avoir fait une découverte et je tombe sur vos messages que maintenant. :oups: Celui qui m'attire le plus est L'AVENEMENT DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE qui est très beau graphiquement ! |
Ah ça c'est ballot ! :oups:
En tout cas si tu veux participer à notre super espace comicspotting pour indiquer ton point de vente n'hésite pas ;) |
C'est fait ! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58. |