Marvel: les grandes batailles (carrefour)
https://66.media.tumblr.com/d7595c81...c57fb40a60.jpg
https://66.media.tumblr.com/7282af5d...b9b23519c5.jpg Une nouvelle collection chez carrefour lancée à 2,99€ |
La personne qui a pris les photos peut donner les sommaires ?
|
je retrouve plus là où j ai trouvé:oups:
|
https://66.media.tumblr.com/9bc5b5ad...a9c849839b.png
Captain America 298 était inédit. C est les origines du skull plus détaillées par Dematteis et Neary. |
Arriver à refourguer la série Avengers Assemble, c'est fort.
|
Best of Marvel Comics c est un récit par Claremont et Marshall Rogers qui ne me dit rien
Je ne trouve rien sur Deadpool Family |
Chris claremont et Marshall Rogers, ce ne serait pas leur association sur Excalibur ? Les numéros 10 et 11 ?
|
Deadpool Family c'est un one-shot de Juin 2011 avec quatre histoires (Bunn/Stanton, Choi/Strychalski, Asmus/Johnson, Palmiotti/MacCormack-Sharp).
Best of Marvel je crois que c'est un TPB de reprints qui comportait une histoire inédite de Wolverine |
Citation:
|
OK. Merci pour l'info.
Inédit vf ? |
Comme on t a dit
-Le best of marvel (c est sur vu le titre) sauf si un est mal traduit -Captain america 298 -le deadpool family selon mais il semble que non d apres le titre https://wtcomics.fr/marvel-une-nouve...ur/#more-13813 Best of Marvel déjà traduit http://www.paninicomics.fr/web/guest.../news?id=84803 |
Et on a une idée de quand ça doit sortir?
|
Aux jours heureux.
:D |
c est sorti. Les photos et infos viennent de gens qui les ont trouvé
|
Autant dans la dernière j'ai pris plusieurs trucs, même si revendu certains, autant là...
|
Pour ceux qui ont peu de Captain America: c est quand même de bons arcs et 2 numeros sympathiques.
|
Moi je suis principaement les séries mutantes, donc ce genre de collection m'intéressent.
Une question pour les connaisseurs de ces persos, en plus du Captain America (Merci Fred), que valent les histoires consacrées : - aux Gardiens de la galaxie - à Spider-man et Mystério - Thor - Iron man Merci d'avance |
Moi qui espérait les X-men essential chez Hachette... c'est pas demain la veille on dirait. :(
|
toutes les collecs hachette, eaglemoss sont en pauses
|
J'ai pris :
-Spider-man vs Mystério -Thor vs Loki - Captain America vs Crâne rouge En tout cas, ce sont de biens beaux bouquins. |
En tout cas rien dans mon Carrefour..?!!!!
|
Citation:
C’est un Hypermarché ton Carrefour ? |
Non . Un supermarché..! Les histoires de captain America sont parues dans quels albums..???!
|
Rien chez moi non plus ...
|
Ça n’est que dans les hypermarchés...
|
Ce matin, dans mon Carrefour Market de cambrousse, je suis enfin tombé sur un énorme présentoir avec toute la collec. Alors, je confirme, ce sont de magnifiques albums ! Je n'en ai pris que 3, Avengers, Spider-Man et Captain America qui contiennent des n° que je ne connais pas ou que je n'ai pas lus depuis longtemps. Mais, vu le prix et la qualité, s'il en reste la semaine prochaine, je prendrai aussi Deadpool et les Gardiens. Le Wolverine, avec surtout du Bianchi ne m'intéresse pas.
|
Pareil, en faisant ems courses au Carrefour Market du coin, là ou je ne pensais réellement pas en trouver, je suis tombé sur un présentoir et hop deux volumes pris pour agrémenter mon caddy !
Extrêmement peu cher ! Le Mysterio et le Magneto |
Citation:
Je suis retourné aux courses Lundi à 11h00, pour acheter des masques (mais ils avaient tout vendu en 5min) et comme il fallait repasser par tout le magasin, j'ai remarqué qu'un Spider-Man géant avait été ajouté au présentoir. Trop chouette. Il aurait de la gueule chez moi ! ;) Certains ont d'autres personnages dans leur Market ? Sinon, j'ai rajouté les Deadpool (que de l'inédit pour moi) et Thor à mon panier. A l'heure où il n'y a plus du tout de Marvel chez ma buraliste, cette collection à petit prix fait vraiment plaisir ! ;) |
Je dois bien avouer que je n'ai pas regardé le présentoir, mais je préfère que ce genre de truc soit dans le magasin que chez moi, j'aurais pas fini d'en entendre parler autour de moi, surtout mon ado de fille qui en rirait encore ;-)))))
|
ce sont tous des récits complets? ça a du être publié sous d'autres titres je suppose? (car la correspondance des numéros ne me parle pas trop)
des incontournables dans le tas? :) |
ce sont des compilations .. donc complet?
Par exemple dans le captain America tu as des recits complets sauf le 298... C est le Skull qui donne sa version de son origine à Cap. Donc l origine est complete mais le numéro est une partie de l arc qui démarre au 291 et finit au 300 (300 publié dans l anthologie "Je suis Captain America") Ceci dit je continue de recommander celui sur Cap qui me semble comme ca, celui qui a le plus de qualité sur le tome entier (d autres ont surement des arcs plus qualitatifs mais à coté d autres moins bons quoi) |
Si j'arrive à aller à Carrefour... :D
|
j en ai qu un a proximité.. il el efait pas..
|
C’est que les hypermarchés
|
Ben même le Market du coin le fait ici, c'est a mon avis plus une question de magasins individuellement qui décident de faire ou non l'opération…
|
J'ai été au Carrefour Market à côté de l'hôpital.
Il y en avait mais ils ont été dévalisés (Ultron, Mysterio, Thanos). Ouf, il y avait celui qui m'intéressait, le Red Skull. ^^ |
Je confirme, on les trouve aussi en market (j'en ai trouvé hier dans mon petit market)
Ceux qui partent le mieux sont apparemment le 1 (Avengers) et le 3 (Deadpool). |
Y a que moi que ça choque la traduction de X-Men 1?
Le professeur Xavier qui parle à ses élèves comme si c'étaient ses potes? |
Citation:
"Wesh Cyclope bien ou quoi?" |
Trouvé aujourd'hui au market. Pris le mystério et le red skull
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |