R.I.P. Tom Lyle
https://66.media.tumblr.com/cbaa1d7f...aslyo1_540.jpg
A 65 ans, le dessinateur est à l'hopital dans le coma. Il souffre d'un anévrisme cérébral. Les medecins vont tenter de réduire les caillots de sang. https://www.cbr.com/spider-man-tom-l...y1fiKqvOzaYn6I |
Ah mince. Je l'aimais bien sur les titres Spider-Man dans les années 90.
Croisons les doigts pour lui. |
C'est le premier dessinateur que j'ai découvert dans les comics, avec Venom Funeral Pyre. J'espère que sa situation n'est pas irréversible et que la facture ne mettra pas sa famille sur la paille.
|
Merde, pas cool.
|
Oui, j'ai vu ça malheureusement sur facebook. Je le suis et il est toujours super actif et là, c'est la galère absolue ! Je l'aime beaucoup, comme personne ainsi que comme dessinateur.
J'espère qu'ils vont parvenir à le remettre sur pied et sans perte. |
Triste nouvelle.
|
Je lui souhaite bonne chance !
|
je lui souhaite un bon rétablissement.
|
Comme certains, il faisait aussi pour moi partie des dessinateurs que j'ai découvert quand j'ai commencé à acheter des comics. Et c'était d'ailleurs un de mes préférés, j'adorais son style. J'espère qu'il va pouvoir se rétablir.
|
Un peu tôt pour parler de lui au passé !!
|
Très moche... :(
|
Bon courage à lui et ses proches.
|
Citation:
|
Des nouvelles ?
|
L'opération a eu lieu :
Citation:
|
Croisons les doigts. Merci pour les infos.
|
Toujours pas de nouvelles de son état ?
Découvert lors de la 2nde saga du clone |
Moi durant Maximum Carnage si ma mémoire est bonne.
|
Xavier Fournier indique sur Facebook que l'anniversaire de Tom Lyle est le 02/11.
Citation:
|
Up ! Je poste ma petite carte ce matin et j'ai partagé sur fb.
|
Putain ! Foutue nouvelle. Plein de pensées positives.
|
Citation:
Par contre, à peine après avoir posté la carte, me suis rendu compte que j'ai surtout parlé de son état et que j'espérais qu'il récupère rapidement et que j'ai complètement oublié son anniversaire. Un boulet ! Je suis un boulet ! :pfff: |
C est fini. Il est allé rejoindre kirby et les autres au paradis :'(
|
:(
|
Oh nooon ! :'(
|
Mauvaise nouvelle. Condoléances à sa famille.
|
Je vois cela en rentrant du taff... :ouin:
|
Ah punaise, c'est dur. Qu'il repose en paix. :(
|
|
Fais chier.
|
|
La famille de Tom Lyle se retrouve avec une grosse facture restante de 15000$.
Citation:
|
Si jamais quelqu'un est intéressé, un GO FUND ME a été mis en place pour aider la femme de Tom Lyle a payer les énormes frais médicaux.
https://www.gofundme.com/f/tom-lyle?...pd+share-sheet |
Oups Fred, tu m'as devancé.
|
:( Oh non, j'ai appris comme vous la mauvaise nouvelle. Parti bien trop tôt. Un artiste qui fait partie des premiers que j'ai lu quand j'ai commencé à acheter des comics kiosque adolescent, et dont le style faisait que c'était un de mes favoris à l'époque.
|
Citation:
Création de la page il y a 10h00 et déjà 9900 $ !! Sur un objectif de 15000 $ ! C('est bien parti, comme ça, sa femme pourra souffler de ce côté là. |
Ouf.
|
Presque 13000 $!!
|
Il intervient en début ou fin de saga du clone ? C'est une bien triste nouvelle.
|
Au moins au début, lors de la première saga de Scarlet Spider contre Venom. Il a aussi illustré une partie du crossover Smoke & Mirrors.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52. |