Dimension Delcourt 2019
(désolé, je ne trouve pas d'autres threads Delcourt)
Delcourt n'a toujours pas annoncé le prochain tome de Invincible ? On ne devrait pas arriver à la fin, à l'heure qu'il est ? |
Dimension Delcourt 2019
Janvier 2019 :
- Manifest Destiny #4 - Star Wars Classic #9 - Hellboy - Édition Spéciale Richard Corben - Hellboy & BPRD #4 - 1955 - Chroniques de Corum #1 - Solo #4 - Star Wars - Aventures #3 - Star Wars Icones #7 Février 2019 : - Abe Sapien #6 - Chimichanga #2 - Kill or be killed #4 - Walking Dead Prestige #11 - Star Wars - La cavale du contrebandier - Umbrella Academy #1 - La Suite apocalyptique NED - Umbrella Academy #2 - Dallas NED Mars 2019 : - Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies - Walking Dead 31. Pourri jusqu'à l'os - Lobster Johnson 04. Haro sur Lobster - Solo : chemins tracés 01. Fortuna - Clés de la bande dessinée - Intégrale - Sergio Aragones Explose Star Wars - Star Wars Rebels tome 11 Avril 2019 : - Créatures sacrées 01 - Stray Bullets 01 - Star Wars - Dark Times Intégrale 2 - Witchfinder 04. La cité des morts - Epée sacrée Mai 2019 : - Star Wars : Solo (Jeunesse) http://www.editions-delcourt.fr/a-paraitre-comics.html |
Ouais, moi aussi je suis hyper impatient de poursuivre Invincible. Personne ne sait si un tome 24 est prévu ?!
|
Citation:
|
y'a spawn en février non ?
|
Oui, Spawn : Renaissance tome 5 par Jason Shawn Alexander & Darragh Savage sortira le 13 ou le 20 Février 2019.
|
Nouvelle édition des deux premiers tomes de Umbrella Academy pour le 27 février. En même temps avec la série TV fallait s'y attendre :D.
|
Chroniques de Corum de Mike Baron, Mike Mignola et Kelley Jones est assez incroyable en terme de qualité d' édition. Couleurs d' époque, superbe papier mat presque ivoire, et couverture cartonnée légère (et donc moins polluante)
Jetez-y un coup d' œil si vous êtes fan de vieux Mignola ou d' adaptation de Moorcock. |
D'ailleurs, dans le Corum ils ont mis quels numéros vo ? Les quatre premiers ou les six qu'a dessiné Mignola ?
|
Citation:
|
Ben justement, je ne pense pas, car en vo les épisodes font 26 pages chacun, donc juste avec les planches on a déjà 104 pages…, connaissant Thierry, il a du rajouter des trucs style, un texte d'intro, les couv originales, voir même peut-être d'autres petites choses, je ne sais pas... Donc j'ai un doute... Il n'y a déjà pas les 6 premiers épisodes ca c'est sur !
|
Février 2019 :
- Abe Sapien #6 - Chimichanga #2 - Kill or be killed #4 - Walking Dead Prestige #11 - Star Wars - La cavale du contrebandier - Umbrella Academy #1 - La Suite apocalyptique NED - Umbrella Academy #2 - Dallas NED Mars 2019 : - Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies - Walking Dead 31. Pourri jusqu'à l'os |
Citation:
A voir donc en effet car ça serait bien dommage. |
Citation:
Je viens de le commencer. C'est 4 épisodes qui font un récit complet. J'ai pas trop accroché à Elric de Moorcock en comics, là par contre, j'aime vraiment bien. |
Il faut savoir Laurent que les 4 premiers forment une histoire complète, un arc, et que les deux numéros suivants par Mignola ne sont que la moitié du second arc, d'ou, je pense, la volonté de Delcourt de découper ça en albums de 4 épisodes !
|
oui tu as raison, ils suivent les tpb Vo. et si j'ai bien compris en Vf aussi il y aura 3 tomes...
|
Normalement en Avril il y a le gros volume de près de 500 pages de Stray Bullets 1 par Lapham. A priori Thierry a envie de rattraper le retard avec des volumes assez conséquents (le über Alles devant certainement se résumer en deux énormes tomes ! (il fait près de 1200 pages donc bon...) C'est une excellente nouvelle, car s'il y a bien un truc qu'il me tardait de voir arriver ici c'est bien cette série !!!
|
Citation:
J'ai les 2 albums Balles perdues de chez Bull Dog (qui ne font pas 500 pages hélas) encore dans ma bibliothèque, je confirme c'est excellent ! |
Je comprends pas l'absence d'annonce pour Invincible alors qu'ont doit être à 2 volumes de la fin...
|
Peut être pour le deuxième trimestre ?
|
Citation:
|
Invincible 24 chez Delcourt, prévu en juin.
|
Oui j'ai vu ! Good news.
|
Berlin 3 de Jason Lutes arrive enfin fin Aout chez Delcourt !!!!!!
:woot::woot::woot::woot::woot: |
Citation:
|
Dommage, j'aurais déjà chopé Second Coming... :beu:
Par contre, Wrong Earth, j'en serai! |
Fin novembre arrivent chez Delcourt le second volume de Stray Bullets de Lapham, ainsi que Clyde Fans de Seth !!!
|
:woot:
|
"Strangers in Paradise" Tome 4 en novembre!:woot:
|
25/09/2019
Umbrella academy 03. Hôtel Oblivion Star Wars Rebels tome 12 Medieval Spawn - Witchblade Chroniques de Corum 02 09/10/2019 Invincible 25 : La fin de tout (2eme partie) Star Wars - Les Ombres de l'Empire - Intégrale Jenny Finn 16/10/2019 Walking Dead 32 Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château tome 1 30/10/2019 Star Wars Nouvelles Aventures tome 02 06/11/2019 Clyde fans 13/11/2019 Strangers in Paradise Intégrale IV Vie est belle malgré tout NED October Faction 01 |
Le Walking Dead 32, c'est le dernier?
|
Citation:
Dernier Invincible aussi. Le mois des fins pour Kirkman. |
Citation:
Il y aura un tome 33 avec le fameux 193 qui sortira à l'occasion du festival d'Angoulème en présence de Charlie Adlard et Robert Kirkman. |
Une séparation pas seulement marketing, vous verrez, pour ceux qui n'ont pas lu la VO.
|
Ah je savais meme pas qu'on arrivait au bout de Walking Dead.
Mais c'est surtout la fin de Invincible qui va me toucher, parce que c'est une serie dont le plaisir de lecture s'est maintenu chez moi du debut à la fin, contrairement à Walking Dead qui a baissé un peu la tete ces dernieres années, et surtout parce que je n'aurais jamais cru pouvoir lire l'integfralité de la série en vf aprés les déboires de publication d'origine. Merci à Delcourt d'avoir tenté l'aventure du coup. J'aurais aimé que le Dragon connaisse le même succes. |
Savage Dragon, en publiant un album avec une histoire incomplète, ils ne sont pas beaucoup aidé non plus, hein...
|
le 20 octobre, l'émission Le rayon BD sur France Culture sera consacrée à Walking Dead Comics. Thierry Mornet et votre serviteur y discuterons de cette série désormais culte ^^
|
Citation:
Citation:
|
serieux?!! et il ne vont le sortir que dans cette integrale et pas à part la derniere mini de strangers in paradise ?? si c'es le cas je suis un peu vert !
|
Je pense que c'était plus viable que d'avoir deux tomes séparés pour SiP XXV et SiP Kids et pour avoir une uniformité des tomes.
N'oublions pas que SiP est passé par 3 éditeurs avant eux. Moi j'aimerai une VRAIE adaptation des omnibus avec les pages couleurs (la séquence de Jim Lee est en niveaux de gris dans le tome 1) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57. |