Comic Con Paris - 26, 27, 28 octobre 2018
Dan Jurgens (:woot:), Gail Simone (:tuut:), Neal Adams (ouais bon), Mahmud Asrar, Frank Miller, Lee Garbett, Andy Kubert (:bave:)
Ils veulent me faire descendre sur Paris! |
sacré affiche !
|
Citation:
Je ne sais pas si je t’y verrai Scarlet toi qui hurle à tout vent que tu ne vas pas aux conventions parisiennes :siffle::siffle: |
J'ai déjà commencé à en discuter avec Esseji et un autre buzzuki. ^^
Je pense que le vendredi est possible (en plus je suis en congés :D) Et ouais, les conventions parisiennes, c'est le mal! :beu: |
Préparez le porte monnaie pour Neal Adams ! Bientôt, respirer le même air que lui vous coûtera 20 $ :D
|
Non, je me contenterai de la signature gratuite.
Ca fera ma 2ème. :D Après, si les gens ont la tune, il faut qu'ils en profitent. Il va commencer à accuser son âge. |
Et un bust d Andy kubert coûte 900 dollars.
Un crayonné de dan jurgens 300. Enjoy! |
@scarlet & co, si vous venez sur Paris faudra prévoir une petite bière le soir !
|
On risque de repartir dans le Nord dès la fin de notre journée.
Mais sinon, pour s'y voir sur place, avec plaisir. |
C'est dingue, pourquoi toujours de la bière?!? :D
|
On peut faire ça directement au whisky si tu préfères :o
|
Citation:
|
Brian stelfreeze annoncé
|
Ce week-end la c est la comics con la sortie de red dead 2 et l anniversaire de ma fille....... Et merde !!
|
red dead 2 ça peut attendre un jour ou deux non ?
au pire tu dis a ta fille que son cadeau d anniv c est la sortie a la pcc....:oups: |
Miam.
|
Citation:
|
Ca s'annonce bien. Mais seront-ils en signature plus de 30mn sur le week end ? :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
Hahaha ! Même pas en rêve ! ^^ Je crois que même si j'avais cet argent, ça me ferait un peu mal au c... de le claquer comme ça. |
cela fait un petit moment que je suis sur ce forum. J'ai une faveur.
J'ai participé à un concours de dessin pour le comics con paris. Il faut voter afin d'être dans les 10 derniers afin de participer à la finale. J'ai besoin de vous !!!!! please. Si je gagne je ferai des head sketches à tous ceux qui ont voté (please une capture d'écran) Mon dessin a été utilise pour illustrer l'article :) https://www.20minutes.fr/arts-stars/...r-man-preferee modérateur, je ne sais pas où poster cette requette afin qu'elle soit efficace... |
Dans le topic de la comic con, ça sera déjà plus visible donc hop téléportation! :bye:
Donc Eric Esculier? ;) |
ha merci !
oui oui c'est moi. Un rêve de gosse de pouvoir faire la couv d'un comics !!!!! |
A voté ;)
|
A voté ! Que la Force soit avec toi ! :)
|
Citation:
Tu peux faire une demande pour l'intégrer. |
Beau boulot :clap:
|
Done. ;)
|
ha cool ! merci à vous tous !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai pas trouvé ce groupe sur fb ? |
Citation:
Il faut chercher en fait Buzzukis Assemble ;) |
merci !
|
Et pourtant, il est ici : https://www.facebook.com/groups/178714026180408/
|
Le compte-rendu de la conférence de presse du jour :
https://www.comicbox.com/index.php/n...on-paris-2018/ |
Fausse joie, Ron Lim a démenti... :(
|
il est ou ,le cinéma Max Linder ..???! :'(
|
Citation:
En face du Grand Rex. |
merci pour ceux qui ont voté pour moi. Je suis en final ;)
|
Cool!
|
Billets achetés pour Elric et moi.
On pensera très fort à Esseji. :( Punaise, n° 13046 et 13047 : il va y avoir du monde... 8( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46. |