Salon de Valenciennes 17&18 novembre 2018
C'est une bonne date... :D
Plus sérieusement, le 1er invité comics a été annoncé : Mirka Andolfo! :woot: |
Il y aura aussi Declan Shalvey.
|
Greg LaRocque! :woot:
Citation:
|
C'est fou ce que l'Effet Aladin a marqué les français
|
Non, moi c'est son passage sur Flash! :p
|
Je lui ai déjà commandé un Wally West. :huhu:
|
Michael Golden en sera aussi.
(ce qui veut dire que Renee Witterstaetter aussi, ça peut douiller :D) |
Tu as une idée des tarifs Hervé? Je me rappelle son passsage sur les X-Men.
|
Cher, très cher à tous les coups.
|
C'est dommage.
|
Sortir tous ses Greg LaRocque... :D
|
Etant dépourvu de Facebook, y a t-il eu des annulations côté comics ?
|
Non toujours rien. Je comprends ta méfiance. ;)
Sinon, j'en profite pour rappeler que le samedi du festival c'est l'anniversaire d'un certain Speeder. A bon entendeur. ;) |
Merci Xavier. Je dis ça parce que je n'ai pas encore acheté mes billets de train.
|
Une question pratique. Est-ce que les guichets de la gare de Lille Flandres sont ouverts le Samedi ? C'est pour acheter un billet aller-retour Lille-Valenciennes.
|
Logiquement oui mais tu as aussi des bornes électroniques.
|
SCARCE y sera (et donc moi) avec un stand. On aura pas encore les nouveaux numéros, qui seront en cours d' impression.
|
Ah bin on se verra donc. ^^
|
J'y serai. J'espère qu'il n'y aura pas de blocage pour y accèder :roll:
|
Citation:
|
Oui, au tarif préfrentiel de 5€ pour les numéros antérieurs au n°77 (inclus).
Les autres seront au tarif de 9€ mais en cadeau, tu as avec un HS au choix. Hésite pas à me dire quels numéros tu veux, comme ça je les améne -pas bcp de place dans valise) :) |
Je verrai ça sur la table. Merci pour tes renseignements.
|
Il semble que Declan Shalvey n'en soit plus :
Citation:
|
:non:
Et cet après-midi j'ai fait ma sélection pour Shalvey. :meurmf: Je devrais le savoir avec l'expérience que c'est le festi des mauvaises surprises. |
Je les embarque quand même au cas où. ^^
|
C'est sur qu'il n'y est pas Shalvey, ça a été confirmé qu'il ne pouvait plus dans les commentaires du post facebook.
|
Citation:
|
Quelqu'un sait-il si Valenciennes sera accessible en voiture ou si elle sera bloquée avec les collectionneurs de gilets ? :huhu:
|
Pour les trains, tout circule normalement apparemment. Voiture, j'en sais rien.
|
Les parechocs, ça sert à ça... :D
|
Michael Golden, 2 euros la signature et tu peux mettre la même somme pour un certificat... :D
|
Pas encore motivé pour y aller. Y'a des copains parisiens?
|
J'en reviens. Le salon est sans doute très sympa si l'on a des dédicaces/sketchs à faire ou artistes à rencontrer, sinon l'entrée (5 euros) me paraît chère vu le peu de stands de vendeurs. D'autres salons avec plus de stands vendeurs (ex : lys lez lannoy) ont une entrée gratuite...
Fort heureusement, je n'ai pas été bloqué une seule seconde par les porteurs de gilets et j'ai trouvé quelques BDs d'occasion, donc ça a été une petite visite sympa tout de même... |
J'ai tout fait signer à Larocque qui en a même pris une photo. :)
Les tarifs de Mirka Andolfo m'ont bloqué. J'ai préféré faire 2 fois Davide Fabbri. La, j'attends pour Stefano Martino et pis basta. En effet, pas trop de dealers et Astro City est venu avec juste les variantes. |
Citation:
|
Minimum 130 euros et ça part du buste tout en grimpant vite. Bon sinon, je me fais très plaisir avec Larocque. :)
|
Citation:
8( ah oui quand meme ! Faut vendre un rein pour un sketch de nos jours ( oui c'est mon coté marseillais, j'exagère toujours un peu :siffle: |
Rentré et qui c'est qui va s'occuper de son neveu devant la Paw Patrol? :D
|
Est-ce que tu as déjà posté les dessins reçus ?
|
Non, il faut que je scanne et ce sera au boulot. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43. |