Super Heroes Collection (Panini)
https://78.media.tumblr.com/f1b87247...aslyo1_540.jpg
https://78.media.tumblr.com/9917e579...aslyo1_540.jpg Vu sur Facebook Citation:
Citation:
|
Pas mal, c'est le genre de trucs que je vais recommander à mes potes qui ont des kids :)
|
C'est en effet pas mal, par contre Ultron Unlimited et E for Extinction c'est un peu rude pour des tous jeunes.
|
quand je vois le petit format,j me demande comment j'arrivais a lire les textes a l époque de Nova...Ca pique un peu les yeux quand meme...
|
Citation:
Mais ça reste une bonne initiative... qui semblait marcher dans le carrefour où jétais. |
Est-ce que c'est le même format que les albums Best-Sellers de chez Maxi-Livres ?
|
Citation:
Je dis ça dans le sens où c'est un truc qu'on a toujours vu dans des BD de Superman, même pour de jeunes lecteurs. C'est marquant quand on est enfant, c'est pas juste des millions de gens qui meurent, c'est TOUS les gens d'un monde qui meurent, plus les animaux, plus les plantes, c'est insupportable comme idée en fait ! mais quand on lit ça gamin, ça donne l'impression de lire un truc vachement sérieux, on se sent grandir :nerd: |
Je dirais que du Momo pour de jeunes lecteurs, c'est rude et je ne suis pas certain que cela donne envie
|
Citation:
En y repensant, le mec avec des yeux sur tout le corps, c'est plus flippant que le massacre de Genosha :ouf: |
Ces tranches de l angoisse ^^'
|
a priori le prix de lancement est dispo pour tous les libraires.. ou grande surface..
trouvé a bordeaux (carrefour lormont) pris avengers, GoG et Xmen (j ai pris le dernier avengers) |
Citation:
Je vais me prendre le Spider-Man et le GoG pour mon fils. |
c est le format maxi livre a peu prés oui
|
Pas trouvé au Carrefour de Brest
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si cette collection a fonctionné ? Perso j'attends une deuxième fournée avec Cap, Hulk, Thor. Après je ne sais pas qui ils pourraient mettre d'autres DD ?, Hawkeye ?, les FF ?, west coast Avengers ? |
Je viens de regarder sur Price Minister, les prix sont absolument délirants ! De 9€ à 180€, il y en a qui ne doutent de rien ! Et aussi certains qui ont absolument voulu profiter du prix d'appel pour en acheter plein et organiser la pénurie. Espérons que Panini en réimprime.
|
Citation:
Pour info, au carrefour pas trop loin de chez moi (Ormesson), samedi dernier (le 25/08) il y a avait plein de tomes de Wolverine, Black Panther et Deadpool. |
Aller je suis bon prince, à 180 € je veux bien vendre la collection complète ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39. |