Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation février 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72147)

scarletneedle 31/01/2018 20h11

DC Nation février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis va participer au développement de la ligne DC Young Animal et va publier chez DC le Jinxworld.

• Les 1ers détails sur Man Of Steel, la mini-série hebdomadaire de mai écrite par Brian Michael Bendis et dessinée par Ivan Reis, Evan Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok. Puis, l'auteur reprendra Action Comics et Superman!

• Le programme de DC Nation #0 sortant le 2 mai avec 3 histoires par Scott Snyder et Jorge Jiménez, Tom King et Clay Mann, Brian Bendis et José Luis García-López.

• 53 Variant Covers ou couvertures pour février et mars par Andy Kubert, Stanley Artgerm Lau, Jim Lee, Bryan Hitch, Mikel Janin, Will Conrad, Kaare Andrews, Joshua Middleton, Karmome Shirahama, Olivier Coipel, Kevin Eastman, Dave Johnson, Michael Cho, Tyler Kirkham, Sandy Jarrell, Rafael Albuquerque, Carmine Di Giandomenico, Howard Porter, Joe Prado, Brandon Peterson, Rafael Sandoval et Jordi Tarragona, Amanda Conner d'après un travail de Darwyn Cooke), Frank Cho, Paul Pelletier, JG Jones, Bill Sienkiewicz, Jenny Frison, Ivan Reis, Aaron Lopresti, David Finch et Danny Miki, Sean Phillips, Francesco Mattina, Yasmine-Putri, Guillem March, Andrea Sorrentino, Jorge Jimenez, Jonboy Meyers, Patrick Gleason, Joëlle Jones, Stéphane Roux, Sanford Greene, Clay Mann, Rian Hughes et Raffaele

• Lee Weeks va retrouver Tom King pour un arc de Batman.

• Une interview de Liam Sharp sur The Brave and The Bold: Batman and Wonder Woman.

• Avant la mini-série Man Of Steel et le passage de flambeau à Brian Bendis, les runs de Dan Jurgens sur Action comics et de Peter Tomasi et Patrick Gleason sur Superman se concluent dans 2 one-shots.

• La couverture de Justice League #40 par David Yardin.

• Une interview de Dan Didio.

• 19 Variant Covers ou couvertures pour mars par Guillem March, Stanley Lau, Jonboy Meyers, Yasmine Putri, Jill Thompson, Jenny Frison, Bill Sienkiewicz, Nick Bradshaw, Bernard Chang, Mitch Gerads, Mikel Janin, Bruno Redondo et Juan Albarran, Frank Cho, Tyler Kirkham, Will Conrad, Rafael Albuquerque, Olivier Coipel et Kaare Andrews.

• A partir de mai, Benjamin Percy reprend Nightwing au #44 avec Christopher Mooneyham au dessin sur des couvertures de Declan Shalvey.

• Peter Tomasi réalise pour le 30 mai Super-Sons/Dyno-Mutt Special #1 avec Fernando Pasarin où Damian et Jon rencontrent Dyno-Mutt et Blue Falcon.

archerhawke 31/01/2018 22h54

C'est faux on est le 31 janvier ! Ce n'est pas un nouveau mois encore ! :P

wildcard 01/02/2018 15h18

Source : CBR

http://www.cbr.com/brian-bendis-batman-plastic-man/

Bendis + Batman + Plastic Man = The Brave & the Bold ?

C'est plausible vu le nombre d'images postées sur son tumblr avec effectivement ces deux personnages, mais bien d'autres en compagnie de Batou.
Un titre comme "The Brave & The bold" pourrait lui permettre d'exploiter un paquet de persos en profitant de l'effet Batman, et sans doute en collaborant avec plusieurs artistes.
Ce serait aussi le retour d'un titre emblématique, que j'ai toujours apprécié.

Par ailleurs :

http://www.cbr.com/scott-snyder-brian-bendis-dc-plans/

Scott Snyder et Bendis auraient de grands projets ensemble...

Sn Parod 01/02/2018 16h19

Décidement, soit Dc veut rentabiliser son Bendis (ça sert à tout, un Bendis), soit on a un peu trop de rumeurs.
En plus de Supes, d'un potentiel Batman Brave and the bold (et de collabs Snyderiennes ?), voilà qu'il créerait un nouvel imprint au sein de la ligne YOUNG ANIMALS (et apparemment, ce ne serait pas les Jinxworld, que DC devait déjà éditer ...)

Source : Newsarama

scarletneedle 01/02/2018 17h53

Source Forbes

Suite à Action Comics #1000, les titres Superman et Action Comics font une pause laissant la place à une mini-série hebdomadaire Man Of Steel écrite par Brian Bendis.
Cette mini-série reviendra notamment sur les derniers jours de Krypton et est dessinée par Ivan Reis, Evan Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok.

Citation:

The Man of Steel story will debut a huge new villain, a blockbuster villain who connects deeply to Superman’s origin story and to his birthright,
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...OTAwNzI%3D.jpg

Toutefois avant la mini-série, un titre intitulé DC Nation #0 sortant le 2 mai contiendra plusieurs histoires dont une par Brian Bendis et Jose Luis Garcia-Lopez qui sera un prologue.
Suite à la mini-série, Brian Bendis est aux commandes des titres Action Comics dès le #1001 le 25 juillet avec Patrick Gleason au dessin et de Superman qui redémarre au #1.
La 1ère s'intéresse à Clark Kent et sa vie et la 2ème à l'action.

Au passage, DC Nation #0 contiendra aussi une histoire où le Joker apprend pour le mariage de Batman et Catwoman...

scarletneedle 01/02/2018 17h59

Dommage pour Tomasi et Jurgens... :(
Comme d'hab', Bendis s'entoure de la crème.

scarletneedle 01/02/2018 18h08

En parlant de DC Nation #0.

• Le one-shot coûtera 25 cents et sortira donc le 2 mai.

• Il contient 3 histoires.

• Scott Snyder et Jorge Jiménez font le pont entre Dark Knights: Metal et Justice League: No Justice.

• Tom King et Clay Mann nous montrent le Joker apprenant le mariage de Batman et Catwoman prévu le 4 juillet lors de Batman #50! Il risque de s'inviter...

• Brian Bendis et José Luis García-López conteront le prologue à Man Of Steel qui débute le 30 mai.

• Ce one-shot est aussi un aperçu au magazine DC Nation qui sera gratuit et disponible le 6 juin.

scarletneedle 01/02/2018 18h12

DC attaque fort les news du mois! :p

Romi 01/02/2018 18h13

YEAH LE RETOUR DU SLIP !!!!!!!!!!!!!!! :woot::woot::woot::woot::woot::woot:

https://youtu.be/2MgIzU58WTw

scarletneedle 01/02/2018 18h22

Ca fait un moment que ça a été annoncé... :beu:
So January... :D

Romi 01/02/2018 18h49

Nope, c'était des rumeurs et il n'y avait aucun visuelle pour confirmer.

scarletneedle 01/02/2018 19h13

Non, depuis le 19 janvier : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...7&postcount=53

:siffle:

Romi 01/02/2018 19h16

Certe mais c’était pas confirmer si ça irais plus d'un numéros.

Là on à la confirmation que c'est définitif.

scarletneedle 01/02/2018 19h19

Bin, ça n'a jamais été dit que ce ne serait que pour 1 numéro, il faut arrêter de vouloir chercher la petite bête.

Romi 01/02/2018 20h24

Ça n'as jamais été aussi confirmer que ça ne serait pas juste pour one shot justement.:huhu:

scarletneedle 01/02/2018 20h51

Concernant Peter Tomasi :

Citation:

Envoyé par Tom King
I can't comment much. But Pete is one of my favorite writers and I know what he's doing next and it's perfect.

LoSH, JSA?

Fletcher Arrowsmith 01/02/2018 21h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1740852)
Dommage pour Tomasi et Jurgens... :(
Comme d'hab', Bendis s'entoure de la crème.

Ce que je trouve dommage c'est encore de redémarrer des séries au #1 (idem pour Justice League) à peine 2 ans après Rebirth. DC commence à se Marveliser (et pas le bon côté).

Déçu également que Jurgens et Tomasi en termine. Et il semble que Tynion IV aussi sur Detective Comics (surement pour aller sur un titre Justice League).

Fletcher Arrowsmith 01/02/2018 21h39

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1740877)
Ça n'as jamais été aussi confirmer que ça ne serait pas juste pour one shot justement.:huhu:

Cela va un temps, la mauvaise foi.

Ben Wawe 01/02/2018 22h06

Déçu du départ de Tomasi (pas de Jurgens, bon mais pas brillant), craintif du départ de Tynion IV (même si les derniers numéros de Detective Comics pourraient être un chant du cygne de son projet, porté sur tant de numéros), curieux de lire Bendis en pleines commandes du personnage de Superman.
Et, même si je reste prudent, je lui tire mon chapeau : c'est couillu de se frotter au mythe et à l'aura John Byrne sur Man of Steel ; bon courage.

Elýkar 01/02/2018 22h39

Je suis très partagé.

Je laisse grandement sa chance à Bendis, mais j'étais tellement amoureux de la saga familiale de Tomasi. Pour beaucoup de raisons je me projetais beaucoup dans ces aventures de Superman, Superboy et Loïs.

Une chose qui va me plaire, c'est sûr, qui va forcément exister entre les titres Superman, ce qui n'était pas toujours le cas jusqu'à présent.

fabienvanec 02/02/2018 09h05

Citation:

Complètement d'accord avec toi ! On savait pour action comics #1000, mais rien ne disait que ça resterai. donc l'autre à raison , faut arrêter la mauvaise foi !

Zen arcade 02/02/2018 09h28

Les commentaires bac à sable, c'est déjà l'effet Bendis ? :p

Elýkar 02/02/2018 10h23

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1740866)
Nope, c'était des rumeurs et il n'y avait aucun visuelle pour confirmer.

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1740870)
Certe mais c’était pas confirmer si ça irais plus d'un numéros.

Là on à la confirmation que c'est définitif.

Citation:

Citation:

Envoyé par fabienvanec (Message 1740966)
Complètement d'accord avec toi ! On savait pour action comics #1000, mais rien ne disait que ça resterai. donc l'autre à raison , faut arrêter la mauvaise foi !

"On peut se tutoyer ? Hein c’est plus sympa." ;)

wildcard 02/02/2018 15h39

DC gâte Bendis en tout cas quand on voit les dessinateurs qui l'accompagnent sur la mini-série inaugurale. Apparemment, ensuite, Gleason continuerait de dessiner la série "Superman" et Reis s'occupera donc de "Action Comics", qui deviendront tous deux mensuels (il paraît que ni Tomasi ni Jurgens n'appréciaient le rythme bimensuel).
Je ne suis pas choqué par le #1 pour "Superman" : il fallait marquer le coup. Ce qui aurait été plus surprenant, c'est qu' "Action Comics" reparte aussi au #1.
Je suis ravi en tout cas. Et Urban sera obligé de s'adapter le moment venu parce que, liées comme elles vont le devenir, ça va être impossible de ne pas publier les deux dans une même revue les séries "Superman" et "Action Comics".

Plus qu'à attendre l'annonce du titre en relation avec Batman qu'a suggéré Bendis lui-même sur son blog - et pour lequel j'espère le voir collaborer avec Maleev.
Plus une quatrième série ?

scarletneedle 02/02/2018 18h39

Hop :

Citation:

Batgirl series artist Christian Wildgoose is leaving the title early to work on a secret new DC project.

"I was offered art duties on a new project for DC which I took on, sadly they needed the work to begin on the new project as soon as possible and so I had to move off of Batgirl just as we’d started the new arc," Wildgoose told Newsarama. "It was all completely mutual and no ill will at all. It is merely an overlap of deadlines and new projects starting. I knew that I wouldn’t be doing issue 20 for a while but the solicitation for that issue had already been put into print."

Dhargo 02/02/2018 20h56

Bendis sur Superman, pourquoi pas hein ? De toute façon je ne faisais plus ces titres du Kryptonien. Il ne fait pas la JSA, c'est déjà bien. :D
Et redémarrage au n°1 pour Superman alors que Rebirth n'et pas si loin, c'est dommage de pomper la méthode Marvel, l'effet Bendis ??
Enfin, il n'y a guère que le n° 0 que je devrais faire en VO, à cause de Jose Luis Garcia Lopez. Le reste peut-être en VF, quand URBAN recommencera le mensuel Superman au n°1. :beu:

scarletneedle 03/02/2018 09h38

Avec le jeu des chaises musicales, Peter Tomasi sur Detective Comics?

https://www.bleedingcool.com/2018/02...ective-comics/

Elýkar 03/02/2018 12h12

Ça peut être vraiment bien. Il mérite de continuer de diriger un gros titre.
C'est un auteur que j'aime beaucoup et qui n'a jamais fait défaut à DC.

On en parlait avec Ben et je l'aurais bien vu sur la Legion avec Jorge Jimenez au dessin.

wildcard 03/02/2018 15h18

Je préférerai aussi Tomasi sur autre chose que du Batman parce qu'il a déjà bien donné avec "Batman & Robin". Là, c'est un peu retour à la case départ. Il en ferait certainement quelque chose de valable, mais bon...

Si Bendis n'a pas la JSA, Tomasi pourrait s'en occuper justement vu qu'il en a été l'editor. Ou la LOSH effectivement (mais pas avec Jimenez, que j'espère voir rester sur "Super sons" : il est parfait pour dessiner ces deux terribles gamins).

wildcard 03/02/2018 15h23

Sinon, et c'est logique vu que le film est en production, mais Geoff Johns promet qu'on va revoir "Captain Mar..."... Shazam :

http://www.cbr.com/geoff-johns-tease...shazam-comics/

Par contre, je me demande qui va être aux commandes car il est question d'attendre qu'une équipe, actuellement prise sur un titre, soit disponible pour s'en charger.
Lemire-Shaner ? Shaner est le plus grand fan de Shazam que je connaisse, et Lemire serait intéressant sur ce perso. Par contre, ça voudrait, au minimum, dire que "The Terrifics" devrait se trouver un nouvel artiste.:zinzin:

Ben Wawe 03/02/2018 17h40

Ou que le titre ne durera pas.

wildcard 04/02/2018 15h34

Hier soir, en lisant les commentaires sur Bleeding Cool en rapport avec la possible arrivée de Tomasi sur "Detective Comics", outre les réactions mitigées, un intervenant suggérait plutôt que le scénariste renoue vite avec Gleason pour relancer (justement) "Shazam".
Et c'est vrai qu'en y pensant, ça tombait sous le sens, je trouve. Gleason sait super bien dessiner les gosses (Damian Wayne, donc Billy Batson), mais aussi les mecs balèzes (Superman, donc Shazam), il s'est même fait la main avec le duo Damian-Shazam dans les derniers épisodes de "Batman and Robin" version "New 52". Tomasi a prouvé qu'il savait aussi très bien écrire les jeunes héros avec "Super sons" et les héros iconiques (Batman, Superman).
Ce serait top.

wildcard 04/02/2018 15h42

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1741149)
Ou que le titre ne durera pas.

Je ne le souhaiterai pas.
Mais...

Faut avouer que si la ligne à laquelle appartient "The Terrifics" propose quelque chose d'intéressant, j'ai un peu peur de sa viabilité parce que toutes les séries démarrent avec des artistes de premier plan mais qui se barrent tous au bout de trois numéros.
Alors les remplaçants peuvent être très bons aussi, mais est-ce que les lecteurs resteront une fois la star partie (même si certaines stars ne forcent pas leur talent - JR Jr sur "The Silencer" est vraiment très moyen par ex) ?

Dans le cas précis des "Terrifics", j'aime beaucoup Shaner, j'ai l'impression que DC compte sur lui (malgré les difficultés qu'il a rencontrées sur "Future Quest"), lui-même est très enthousiaste et motivé, la série est alléchante (même si, à terme, elle paraît surtout préparer le retour de la JSA et de la LOSH). Mais c'est un vrai pari : est-ce que ceux qui commenceront la série en grosse partie pour Reis resteront avec Shaner au dessin ?

Pour moi, c'est la limite de cette collection. Alors que le label "Young Animals" s'appuie sur des équipes artistiques stables (mis à part, hélas ! "Mother Panic" où Tommy Lee Edwards ne tient pas le rythme).

Slobo 04/02/2018 16h16

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1741287)
Tomasi a prouvé qu'il savait aussi très bien écrire les jeunes héros avec "Super sons" et les héros iconiques (Batman, Superman).
Ce serait top.

Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.

wildcard 05/02/2018 15h35

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1741295)
Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.

D'après Bleeding Cool, pourtant, Tynion serait bien sur le départ, pour une série en relation avec la Justice League (of America ?), juste après la saga hebdo "Justice : No Justice". Snyder va relancer la Justice League ensuite (avec Capullo au dessin probablement).

"Detective Comics" par Tynion, je trouve ça très inégal : il y a des arcs très bons, d'autres très moyens. Et la série souffre quand ni Barrow ni Martinez ne la dessine - parce que bon Deuce, Takara, Carnero, c'est juste passable en comparaison. Alors que le "Batman" de King profite à plein de Finch, Janin, Mann, Jones, etc.
Tynion a réussi à donner une identité à ce titre, qui, auparavant, était un peu des aventures-bis de Batman. Mais par contre, à mon avis, il n'a pas réussi à faire vivre la série sans Batman : dès le début, l'équipe est pourtant confiée à Batwoman, mais Batman reste toujours dans son dos.
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.

Tynion a du talent, mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il peut, parce qu'évidemment DC met le paquet sur "Batman" par King (qui, de toute façon, est plus original, niveau narration).

Fred le mallrat 05/02/2018 16h53

Non d apres tous les echos il y a une refonte des titres JL.
Snyder s occupera du principal (plutôt Justice League) et Tynion et Willaimson serait à la baguette de 2 autres titres liés à la franchise (JLA/JSA?)

Fletcher Arrowsmith 05/02/2018 17h35

Tout le contraire de Wildcard pour moi : Detective Comics est un must have avec un Tynion IV qui ne fait que confirmer et affirmer son potentiel. Le Batman de King me déçoit même graphiquement (Finch bof bof pour commencer par exemple). Entre les deux il n'y a pas photo, it's my opinion :)

scarletneedle 05/02/2018 19h32

Citation:

This fall, DC Comics will launch a pair of new imprints aimed at younger readers: DC Zoom geared towards middle school readers, and DC Ink meant for young adult readers.

“We wanted to go back to what we used to have in comic books: story arcs for younger readers,” DC Vice President Bobbie Chase told the New York Times. Chase will serve as Executive Editor for both lines.

DC Ink will launch with two graphic novels - a Harley Quinn story by She-Hulk writer Mariko Tamaki with art from Animal Man's Steve Pugh, and one focused on Mera by author Danielle Paige with no artist yet attached.

Both imprints will focus on bringing in established Young Adult authors such as Speak's Laurie Halse Anderson, Melissa de la Cruz of the Descendants series, TombQuest author Michael Northrop, and Ridley Pearson of the Kingdom Keepers series.

Pearson will author a Super Sons graphic novel. Additionally, New Super Man and the Justice League of China writer Gene Luen Yang will author a graphic novel entitled Superman Smashes the Klan, presumably related to the real story of the Superman radio show raising awareness and opposition to the Ku Klux Klan in the 1940s. No projects for the other named authors have been announced.

DC Zoom's OGNs will feature soft covers, and cost $9.99 for 128 pages. “They are character studies, not necessarily superhero stories,” explained Chase. DC Ink's offerings will weigh in at 192 pages for $16.99. The stories will not be tied to mainstream continuity.
https://www.newsarama.com/38476-dc-i...announced.html

&

Citation:

Here's the list of titles and creators for DC Ink, the young adult line:

BATMAN: GOTHAM HIGH – Melissa de la Cruz (ALEX & ELIZA, BLUE BLOODS series, WITCHES OF EAST END series)
BATMAN: NIGHTWALKER – THE GRAPHIC NOVEL – Marie Lu (LEGEND series)
TEEN TITANS – Kami Garcia (BEAUTIFUL CREATURES series)
UNDER THE MOON: A CATWOMAN TALE – Lauren Myracle (INTERNET GIRLS series, KISSING KATE)
WONDER WOMAN: TEMPEST TOSSED – Laurie Halse Anderson (SPEAK and CHAINS)

And a list of creators and titles for the middle school-focused DC Zoom line:

BATMAN TALES: ONCE UPON A CRIME – writer and artist: Derek Fridolfs, Dustin Nguyen (BATMAN: LI’L GOTHAM)
BATMAN: OVERDRIVE – Shea Fontana (DC SUPER HERO GIRLS series)
BLACK CANARY: IGNITE – Meg Cabot (THE PRINCESS DIARIES series)
DEAR JUSTICE LEAGUE – Michael Northrop (TOMBQUEST series)
GREEN LANTERN: LEGACY – Minh Lê (DRAWN TOGETHER)
SUPER SONS – Ridley Pearson (KINGDOM KEEPERS series)
SUPERMAN OF SMALLVILLE – writer and artist: Art Baltazar & Franco (TINY TITANS)
SUPERMAN SMASHES THE KLAN – Gene Yang (AVATAR: THE LAST AIRBENDER series, NEW SUPER-MAN), will be released as periodicals first, then collected

“Superheroes are more popular than ever so it only makes sense to bring these DC characters to an entirely new generation of young readers,” said Diane Nelson, president of DC Entertainment and president of Warner Bros. Consumer Products in a statement. “The first comic books created decades ago were for kids, and as the business evolved and matured, it became more focused on adult readers. DC Ink and DC Zoom present an exciting new opportunity to grow our publishing business and ensure beloved stories built around iconic characters like Superman, Batman and Wonder Woman are endeared as part of the fabric of childhood for years to come.”

“Two of the recent areas of growth in publishing include graphic novels and books for young readers – we’re bringing those formats together with DC Ink and DC Zoom,” added DC Entertainment Publishers Dan DiDio and Jim Lee. “We’ve already experienced tremendous success with our DC Super Hero Girls graphic novels. The new DC Ink and DC Zoom slate, paired with a stellar author line-up, presents a major business growth opportunity and we couldn’t be more excited – we’re going big.”

DC Zoom and DC Ink will release their first titles this fall.
https://www.newsarama.com/38470-dc-l...a-readers.html

ericvil 06/02/2018 10h08

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1741441)
tout le contraire de wildcard pour moi : Detective comics est un must have avec un tynion iv qui ne fait que confirmer et affirmer son potentiel. Le batman de king me déçoit même graphiquement (finch bof bof pour commencer par exemple). Entre les deux il n'y a pas photo, it's my opinion :)

+1

Slobo 06/02/2018 12h03

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1741435)
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.

Pas d'accord du tout, le syndicat des victimes est bien monté en puissance et je pense que la First Victime va rester comme personnage au contraire d'autre pas fait pour durée.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.