Univers Urban 2ème trimestre 2018
Avril 2018
Detective Comics tome 3 Grant Morrison présente Batman intégrale tome 1 Super Sons tome 1 Superman Rebirth tome 3 Black Hammer tome 2 DC Univers Rebirth Le Badge Injustice Ground Zero tome 2 Fables intégrale tome 2 Injection tome 3 Justice League Adventures tome 3 The Authority tome 2 The Unwriten tome 2 Mai 2018 Aquaman intégrale tome 1 Batman Meurtrier et Fugitif tome 1 Green Lantern Rebirth tome 2 Nightwing Rebirth tome 3 Scalped intégrale tome 4 Batman Rebirth tome 4 Descender tome 5 Final Crisis tome 1 (Seven Soldiers of Victory) Justice League of America tome 5 The Fix tome 1 Batman Métal tome 1 Black Monday Murders tome 1 Seven to Eternity tome 2 Street Fighter 2 tome 1 Juin 2018 Man of Steel tome 1 (Byrne/Wolfman) Superman Aventures tome 3 Superman Rebirth tome 4 Wonder Woman intégrale tome 1 100 Bullets intégrale tome 5 Aquaman rebirth T2 Suicide squad Rebith T4 We Stand on Guard T1 Batman Gotham by Gaslight Harley Quinn Rebirth T2 Royal City T2 52 T3 Black Science T3 |
Citation:
|
Citation:
http://www.urban-comics.com/a-paraitre/avril/2018/ |
Citation:
Contenu Citation:
Attention Final Crisis ne contient pas Final Crisis mais le début des 7 soldiers Citation:
http://www.urban-comics.com/a-paraitre/mai/2018/ |
Merci ! et toujours pas de Batman Black and White tome 3. Je sens que ça va être annulé...
|
The Button c'est en kiosque ou en librairie ?
|
librairie mais je pense que ca sera avant prépublié en kioque
|
Je rêve d'un petit hors-série.
|
Citation:
Pas de hors-série pour le crossover JLA / Suicide Squad donc ce sera probablement pas le cas non plus pour "The button". |
En tout cas Urban réussi à me faire totalement arrêter DC avec leurs choix.
|
Citation:
|
1ère partie dans la revue Suicice Squad, 2ème partie dans Justice League, puis 3ème partie dans Suicide Squad.
Pour moi qui n'en ait rien à foutre de Suicide Squad, ça m'a bien gonflé de voir ma revue Justice League de décembre se voir amputer de 50 % de son contenu par un crossover que je n'ai pas envie de lire. |
Argh, si ils font ça c'est TPB US direct!
|
Surtout que c'était bien nul.
|
15 juin 2018
100-bullets-integrale-tome-5 15 juin 2018 aquaman-rebirth-tome-2 15 juin 2018 suicide-squad-rebirth-tome-4 15 juin 2018 we-stand-on-guard 22 juin 2018 batman-gotham-by-gaslight-dvd 22 juin 2018 harley-quinn-rebirth-tome-2 22 juin 2018 royal-city-tome-2 29 juin 2018 52-tome-3 29 juin 2018 black-science-tome-7 http://www.urban-comics.com/a-paraitre/juin/2018/ Possible d epingler ce sujet et celui du 1er trimestre?? |
Done.
|
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait demander à Urban s'il compte publier en VF les omnibus starman de James ROBINSON ainsi que son Shade, et le multiversity ( en deluxe svp) de Grant MORRISON ? |
Citation:
Ils ont jamais répondu quand j ai pose la question sur leur facebook |
reponse a ma question le 02/06/2017
Citation:
|
Merci pour la réponse.
J'espère qu'il compte publier starman. C'est quand même une oeuvre majeure. |
Je reviens avec une autre demande pour urban.
Quelqu'un pourrait-il leur demander s'il compte publier l'intégrale des new teens titans par M. WOLFMAN et G. PEREZ |
Citation:
En tous cas, il ne faut pas désespérer puisqu'ils vont faire le run de Byrne sur Superman. |
Surtout que DC les ressort en V.O.
|
On n'a pas encore idée du contenu des prochains Récit Complet?
|
Citation:
Mais je ne pense pas que DC les autorise à faire des versions numériques françaises de DC. |
c est ca.. ils m avaient répondus qu ils font du numérique sur izneo (par exemple là il y a une promo sur Black science où les 5 1ers tomes sont à 2,99€) mais pas DC
|
Je suis étonné que Dc : new frontier et plus encore Superman : for all seasons ne soient pas encore sortis chez Urban ... La question a déjà été posée ? C'est surprenant quand même
|
Ça se fera. Urban se garde des cartouches en réserve.
|
La nouvelle frontière est prévue d'après le guide : http://www.urban-comics.com/justice-league-le-guide/
|
Vivement alors
|
Bonjour hier je suis aller acheter les mensuels urban dans mon comics shop habituelle le patron ma dis que urban pensais à arrêter les kiosque. Trop de problèmes avec les distributeurs qui ne les à pas payer depuis des mois. Donc voilà rien d'encore sur mais si c'est le cas ça fait chier.
|
Presstalis, qui diffuse 70% de la presse française est sur le point de couler. Pour s'en sortir ils ponctionnent les ventes de tous les magasines (25% du chiffre d'affaire en décembre et janvier, et maintenant 2.25% tous les mois pendant au moins 4 ans, y compris sur ceux diffusés par MLP, l'autre diffuseur...). Du coup, il y a des chances qu'un gros paquet de magasines à petit tirage risque de disparaître prochainement, ne pouvant pas absorber cette ponction.
Donc, ouais, ca ne serait pas forcément étonnant que Urban et Panini finissent par prendre la décision d'arrêter le kiosque s'ils ne peuvent pas suivre. |
Citation:
|
https://www.canardpc.com/373/la-dist...rd-du-naufrage
un article de Canard PC qui explique le truc |
Citation:
Le 25% de décembre non, c'est limite mafieux comme système :-) Ca fait des années que ça dure, ils laissent couler le bateau dans lequel ils sont tous plutôt que d'être un peu proactifs... |
Citation:
|
juin 2018
DC Univers Rebirth Superman All Star Batman tome 3 |
DC Univers Rebirth Superman c'est un kiosque ?
|
non
les kiosques sont annoncés que 2 mois avant.. [quote]Dc univers rebirth : superman Depuis la mort du Superman de cette Terre, un nouvel Homme d'Acier a pris la place du protecteur de l'humanité. Entouré de sa femme Lois et de son fils Jonathan, il est à l'affût de la moindre menace pesant sur la planète. Il reste cependant une énigme qu'il n'a pu résoudre : qui donc est celui qui se fait appeler Clark Kent et qui a repris la vie de son homonyme au Daily Planet ? Il est temps de le découvrir, surtout que la vie de Superman semble peu à peu s'effacer, et Jonathan avec elle ! Pour sauver son fils, l'Homme d'Acier va devoir affronter un ennemi bien particulier, intimement lié à la chronologie de l'Univers DC INFOS SCÉNARISTES : COLLECTIF, JURGENS DAN - DESSINATEURS : COLLECTIF, MAHNKE DOUG Public : 9+ Collection : DC REBIRTH Date de sortie : 29 juin 2018 Pagination : 0 page EAN : 9791026815211 Contenu vo : Superman #18-19 + Action Comics #973-978. Voir fiche série Voir fiche univers dc-univers-rebirth-superman Prix : 15.5 EUR[ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |