London SuperComic Con 2017 : 25 au 27 août
Et voici la premiere news, les dates...
cela se fera les samedi 20 et dimanche 21 fevrier 2016 un mois de moins pr l'attente... et une personne sera soulagé (c plus en mars :ouf::ouf:) |
Oui mais la question est : irons-nous en 2016? :D
|
ok, je pose mes jours...... :)
mais bon, rappelez vous le cout de cette convention, tous les dessins cher, et quasiment que des signatures maintenant, vu le prix des sketches. ca sera peut etre une annee plus original art cette annee, vu que pour certains, c'est le meme prix |
Yep, pour cela que je m'interroge.
Il faut vraiment des têtes d'affiche jamais vues accessibles. |
London SuperComic Con 2016 : 20 et 21 février
1ers invités annoncés :
Jeremy Bastian Howard Chaykin Ian Churchilll Micheal Dialynas Gary Frank Juanjo Guarnido Enji Night Ryan Stegman Jill Thompson Mike Zeck David Aja Duncan Fegredo Lee Garbett RM Guera Alex Maleev John McCrea John Totleben Humberto Ramos Chris Uminga Chrissie Zullo Ca attaque fort! 8( |
Mouais.....hahaha
|
Il y a une adresse de site pour voir où ça a lieu ?
|
Londonsupercomicconvention.com
|
Yes, ça tombe pendant les vacances scolaires de ma zone :)
|
Update :
David Aja Duncan Fegredo Lee Garbett RM Guera Alex Maleev John McCrea John Totleben Humberto Ramos Chris Uminga Chrissie Zullo |
pas mal
|
Dommage trop loin pour moi...Entre le prix du transport, les hôtels very expensive et la livre...
|
Et voici la troisième vague
- LAURENCE CAMPBELL - FRANK CHO - KATIE COOK - RAHSAN EKEDAL - DAVID LLOYD - EMANUELA LUPPACHINO - FRANCIS MANAPUL - ESAD RIBIC - CHRISTIAN WARD - MARV WOLFMAN elle fait mal celle la mon ami scarlet... |
ha, enfin des nom interessant :)
|
Non, Wolfman..... :bave:
L'année où on se dit qu'on n'irait pas les salops! :D Manapul et Ribic doivent être hors de prix maintenant.... Putain, Wolfman... |
je prepare ta chambre? ;)
|
Merci! :huhu:
Je ne sais pas encore mais si la 4ème vague est aussi bonne, je risque d'être emporté! :D Punaise, Wolfman qui signerait tous mes comics déjà sanctifiés par Perez.... |
- Laura braga
- mark buckingham - cb cebulski - david messina - tom palmer - yanick paquette - sara pichelli - alex saviuk - babs tarr - scott williams |
Et je pleure des larmes de sang! :yo::yo:
L'année où nous n'y allons pas, ça dépote sévère. Logique.... :ouin: |
vous venez pas alors?
|
Logiquement non. :(
|
ha ok, faut me confimer ca les gars.
pourquoi? |
Pour mettre des sous de côté pour 2017.
De plus, une double édition du FACTS, c'est quelque chose. Après, Kingsport et moi avons bien les boules vu l'affiche. Punaise, Marv Wolfman.... |
5ème vague :
- David Finch - Meredith Finch - Simone Bianchi - Heather Antos - Ben Oliver - Roberto Poggi - Sabine Rich - Tim Perkins - John Timms - Maria Laura Sanapo :ouin: :ouin: de ne pas y aller |
mouais hahaha
|
Au final, qui compte se rendre à la convention parmi les buzzukis ?
|
Je passe mon tour
|
Pas moi la mort dans l'âme... :(
|
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucun gros nom de chez 2000 AD.
|
C'est vrai que ça surprend un peu 200AD, en même en dehors de livres en ventes, je me rappelle pas grand chose de particulier sur leur stand.
Bon a priori ça se confirme de mon côté. Beldarien vu que tu es sur place, tu penses y passer ? |
6ème vague...
Mahmud Asrar Brian Bolland Steve Dillon Adi Granov Clay Mann Matteo Scalera Sean Phillips Rodney Ramos Alex Sinclair Cameron Stewart J.K. Woodward |
La liste est impressionnante ! Il faudra que j'essaie d'aller à cette convention :huhu:
|
du classic, du vieux, je les ais tous vu :(
bon, woodward m'a refait ma comm d'il y a 3-4 ans, et il s'est bien rattrapper, donc ca me tarde de la recuperer :) il faut que je prepare ma liste maintenant |
Bonjour,
Si un buzzuki y va : je suis intéressé de connaître les tarifs d'Humberto Ramos. :huhu: Afin de savoir s'il m'est jouable d'obtenir un sketch de sa part quand il viendra à la PCE. Merci d'avance :merci: |
Bolland, Dillon, Philipps!!!
|
Humberto Ramos, b&w £110, Coloured £180" comic size, no bigger ones,
|
Merci beaucoup, Beldarien :merci:
Ca me semble abordable... Je tâcherai de le voir à la PCE :huhu: |
Regrets....
|
Citation:
Merci à Beldarien de me réconforter. |
de rien
|