VENTE VF et VO : Panini/Urban/Marvel et DC ! ! !
Tiens, petite mise à jour avec durant ces vacances 2022
plus rien, vendu :) |
mp envoyé
|
Répondu
ok ? |
Figurines en plomb Eaglemoss marvel et Dc
vendus
|
Ajout : Crisis on infinite earths
|
Beaucoup d'ajouts : marvel omnibus, marvel legends, des semic books, et d'autres choses !
|
ajout : X-men du 108 au 138
|
comme le tpb DARK AVENGERS ne partait pas, je l'ai mis aux enchères sur ebay
il est à 1 euro, et se termine ce soir après 20h. a bon entendeur... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...STRK:MESELX:IT |
Mise à jour de ce qui reste + ajout New Avengers
|
Je vend DARK REIGN marvel heroes marvel icons
vendus
|
|
Bonjour, peux tu me mettre de coté le Dark Reign 1 et me communiquer ton prix avec les fdp ? Merci ;)
|
Hello, je t'ai envoyé un mp la semaine dernière... T'es toujours là ?
|
tes marvel héroes a 7 euros ,c'est la premiére ou 2 éme série ???
|
C'est la série d'en ce moment.
|
mise à jour 25 janvier
MARVEL ICONS (panini) 53 54 55 56 8 euros (ils sont neufs) - NEW AVENGERS TPB en VO Volume 5 (Civil War) et 6 (Revolution) neufs 4 euros chaque ou 7 euros les 2. - CRISIS ON INFINITE EARTHS Tpb en Vo NEUF, un pavé mythique en un seul volume 15 euros (neuf) - semic book : WONDER WOMAN Hiketeia 4 euros - Infininite Crisis : 52 Le mensuel Panini Du 1 au 13 lot complet (certains sont en version collector, ils sont tous neufs) 30 euros - Semic books BATMAN : HALLOWEEN 1 et 2 8 euros ensemble - IRON MAN : Extremis (Graphic Novel) 10 euros - AVENGERS du 1 au 12 (revue Panini, la toute première a être sortie sur les vengeurs) bon état 25 euros le lot |
Mise à jour du 27 janvier : les maitres du cosmos
|
ajout 29 janvier : X-men : Dark phoenix saga en tpb
|
update 30/01 Alias tomes 1 à 5 100% marvel
|
-
|
Up
Avec ajout de Marvel heroes extra 1 (Elektra) Dark Reign Saga 1 (Oeil de Faucon) Dark Reign Saga 2 (Young Avengers) 2 euros chaque |
-
|
Je viens d'ajouter aussi Thanos Samaritan (par Giffen et Lim) 20 euros
|
Up et mise à jour. Ajout de Tpb Fantastic Four, de la JLA, de Superman/Doomsday , All Star Superman... Retournez au premier message de la discussion pour liste complète.
|
Ajout (encore!)
New Avengers Silver Surfer & Thanos et many more La vraie liste est sur le premier message, première page. |
Up (mise à jour 28 juin)
Relisez bien le premier message, j'ai ajouté des tpb X-men, des dc universe HS, semic book... Et j'ai retiré ce qui est déjà vendu et reglé. Bons achats! |
Mise à jour pour cause vente
|
Mise à jour du 3 juillet
Ajout de plusieurs Max : Punisher (Panini en VF) et autres petites modifs (vendus et ajouts) |
Ajout : Daredevil Noir et Stormwatch
|
Ajout de 100% marvel DAREDEVIL !!
|
Ajouts ( entre autres Sinestro war corps les deux tomes )
petite baisse de prix aussi... |
Mise à jour
NEW : Les intégrales X-men Daredevil : Le scoop Retournez au premier message de ce post pour prix et liste! merci |
UP
Mise à jour du 8 août. Des nouveautés (kick ass / Irrecupérable / Des TPB Marvel ... ) La liste valable est celle qui ouvre le post, premier message première page. |
UP
LA PROMO DU WEEK-END : -X-MEN : Supernovas 5 euros -X-MEN : The rise and fall of the Shi-Ar Empire 6 euro -X-MEN : Emperor Vulcan 4 euro soit 3 TPB récents des X-men en état NEUF pour 12 euros !!! mais aussi : Punisher:Max (Panini) Tomes 13 15 16 ensemble NEUF pour 16 euros premier arrivé premier servi !! |
Je t'optionne les pupu max ainsi que le BLACK SUMMER ;)
|
OK je met de coté. Jusque quand "l'option" ? (au fait, envoie moi un mp c'est mieux)
|
UP !!
Mise à jour (ajout) + baisse de prix Il faut juste allez voir le PREMIER MESSAGE de ce topic, qui contient la bonne liste. Voilà! (ps : de retour de vacances je m'occupe des expéditions en retard dès lundi. ) |
édité
|
News + des Cd ajoutés
|
Bon et bien voilà, edit du 27 décembre. Tout ce qui était à vendre a été vendu à part le peu qui reste (prix éclatés pour faire partir ça en quelques jours)
Désolé si je ne répond pas toujours en direct, mais j'ai eu bcp de demandes depuis différentes personnes, et en plus ce sont les fêtes comme vous le savez. Il reste donc encore X-MEN : Endangered Species (hardcover, même format et même qualité qu'un Marvel Deluxe, mais en VO) neuf 5 euros X-MEN : The rise and fall of the Shi-Ar Empire 4 euros X-MEN : Supernovas 4 euros X-MEN : The extremist 3 euros Frais de port calculés au plus juste. Envoi lettre ou colissimo (dans ce cas je fournis un numéro de suivi dès l'envoi du paquet) J'accepte les chèques ou paypal. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. |