Les recherches de Ugo
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche (plus ou moins dans l'ordre décroissant de priorité) de: - Locke & Key Nailed It en regular - Batman #686 - Catwoman When In Rome #6 - Le run de Morrison sur Animal Man en single VO - Final Crisis #3, #4, #6 et #7 en single VO (en variants) - Sandman #1, #2 #3, #4, #5, #7, #10 et #12 - Madman Gargantua Bien sur je recherche principalement des lots complets ou en bonne partie. Merci! (8 |
mp envoyé.
|
dark knight 1 et 2, long halloween et silence sur ebay qui se termnent dans 30 min vite!!!
|
Citation:
Merci qd meme en tout cas ^^ |
Salut,
Je suis à la recherche de Batman Universe 1 à un prix non abusif (en dessous de 10€). N'hesitez pas à me MP. |
Citation:
|
Tain j'arrive pas a le trouver (et faut que je change ça mais je suis à Paris maintenant)
Je croyai qu'en Presse ils renvoyainet les invendus. (quand tu parle de maison de la presse c'est un bureau de tabac?) |
Va à la boutique Pulp ou à la boutique Album à la station "Cluny la Sorbonne", ils l'ont surement encore.
|
Citation:
|
Désolé de relancer le sujet, mais si quelqu'un l'as vu dans une presse à Paris récement qu'il me dise ou s'il vous plait, j'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas. (je parle bien du numéro 1). Pour ceux qui rechercheraient le numéro 2, je l'ai vu au relais de la gare d'Austerlitz aujourd'hui alors qu'il n'est plus dispo ni chez Pulp ni chez Album.
|
C'est vraiment chaud de pas le trouver comme ça quand même.
|
je peux jeter un oeil sur rouen si tu veux
|
Citation:
Merci en tout cas. |
Le point positif dans tout ça, c'est qu'une revue DC semble se vendre au delà des attentes de Panini !
J'espère que tu trouveras les numéros qu'il te manque. |
C'est chaud a trouver le 2?
Purée je me suis dit que j'avais encore du temps et je comptais aller a Album Bercy ce soir! Je serais dégouté! Attends c'est un bimestriel merde! |
Moi pour le #1, il y a 2 semaine a peu prés impossible de le trouver, j'ai fini par craquer et je l'ai commandé sur internet.
|
Citation:
Citation:
|
J'en ai eu pour 10e grosso modo avec les frais de ports si je me souviens bien.
|
Citation:
|
Je l'ai commandé la : http://www.declikcomics.com/batman-universe-p-4404.html
Il a l'air toujours dispo. |
J'ai trouvé le 2 il n'y a pas longtemps... Je le cherchai partout moi aussi !
|
le 2 est dispo sur rouen
le 1 je ne l ai pas encore trouvé (j ai peut etre une derniere chance jeudi) |
Je continue à chercher, j'ai appelé la boutique dont tu parle clade07 mais ils étaient fermé. J'y passerais surement demain.
Je vous tiens au jus. |
tu nas pas recu mon lien pour le numero 1?peut-etre trop tard?
|
Citation:
|
En tout cas le 2 était hier chez Album Bercy.
Pour le 1 j'avoue j'ai galéré à l'époque, il en restait un seul dans un relais H a Montpar, et je l'ai choppé! Donc pour le trouver maintenant... |
Ouais ouais non mais pour ça je comprends pas, en plus à PARIS quoi.
Je vais tout à l'heure acheter un comics, je peux regarder également, c'est le 1 ou le 2 que tu recherche ? (ou les 2 xD). |
Au final c'est bon je viens de le trouver à 4€60 chez Declik Comics. C'est clair que c'est tout de même scandaleux, mais quand on vois le prix ou les gens le vendent sur priceminister, ou amazon, je suis sur qu'il y a un paquet de gens qui en achetent plusieurs exemplaires pour les revendre à prix d'or... Bref en tout cas merci pour cette mobilisation et merci pour le tuyeau clade07 ^^
|
Content d'avoir pu t'aider ;)
|
Alors pour gagner un peu de temps en cas de galère, il y a un site des NMPP qui permet de savoir où le titre a été livré en boutique presse:
http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do Je ne pense pas que le stock soit en temps réel, mais c'est déjà sympa quand on cherche de savoir quelles boutiques dispos(ai)ent du titre quand il e(tait)st mis en vente. Sinon, n'oubliez pas de favoriser en priorité votre comics shop de proximité dans vos achats... Ou abonnez-vous chez Gourvy :beu:. |
j'espère que ta commande va marcher, il est noté comme indisponible chez declik comics maintenant...
|
C'est parce que j'ai pris le dernier hier ^^
|
Si quelqu'un as une piste pour un tome 1, je suis preneur aussi...
Merci |
Ai trouvé le mien dans le rayon kiosque d'un Intermarché. Merci les mousquetaires de la distribution.
|
Ajout de "Un deuil dans la famille" à mes recherches.
Quand je me balade je continue à chercher pour voir si je trouve pas d'autres Batman Universe #1, si c'est le cas je vous le dirais. |
Vraiment incroyable ce qui est en train de se passer avec ce BATMAN UNIVERSE !!! :copain:
Nous sommes donc sur le point d'avoir enfin un magazine BATMAN régulier en France ? Le succés semble être au rendez-vous sur ce coup-là, non ? :copain: |
le 2 est encore trouvable sur Rouen, si il y a des intéressés.
|
:'(
Je suis en train d'écumer toute la région nantaise, mais je n'arrive pas à le trouver. Personne ne peut me le trouver? |
T'es à Nantes ?
Ah merde je m'y exile dans 2 semaine pour ma rentrée et si ya pas de Batman... On est pas dans la merde... NAAAANNNN XD. Je dois retourner normalement cette semaine, je checkerai si je trouve Bat Univers 1 ^^. |
Le tome 2 est facilement trouvable encore, mais le 1...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17. |