La boutique de Scorpy
Bonsoir à tous,
J'ai un lot de numéros de TPB en VO. Ils sont en TBE. Uncanny X-force vol 1 the apocalypse solution Uncanny X-force vol 2, the dark angel saga tome 1 captain america, castaway in dimension z captain america, castaway in dimension z, tome 2 Thor, The God Butcher Thor, Godbomb Je les fais à 08€ pièce. Cordialement. |
comics
mp envoyé pour ghost rider + red son.
Pourrais je avoir des renseignements ur batman: secrets? semic ou panini? je vois mal de quoi il s'agit. merci d'avance |
Citation:
|
pm
|
Je reviens d'une visite chez le sieur scorpius et c'est que du bonheur: super accueil, un plaisir d'échanger autour de nos lectures et surtout comics en parfait état. Foncez!! Voilà un p'tit nouveau tout ce qu'il y de recommandable.
|
Je suggere de ne pas cliquer sur le lien de spammeur plus haut...
|
mp
|
Ajout de Spider-man / Wolverine : le pouvoir des rêves 7€
Ajout du Monster Thunderbolts 1 à 15€. |
Ajout de plusieurs titres :
- Les deux tomes d'universe X en VO à 15€ pièce - les tomes 2 à 6 de paradise X en VF à 7€ pièce. - Essential Moonknight 1 à 7€ - Les deux tomes en HC de Sinestro Corpse War à 28€. |
Ajout de
Concrete 1 en semic book 5€ Docteur Strange : le serment 5€ Spider-man : Docteur Octopus année un 5€ The Hood : Pierres de sang 6€ Marvel Zombies 1 : la famine 5€ Marvel Zombies 2 : evil dead 5€ Marvel Zombies 3, le goût de la mort 5€ |
Salut Scorpius,
Je prendrai bien les marvel zombies 1-2-3. stp Suite en mp. |
Coucou,
J'ajoute : The Boyz, prends ça ! Tome 2 à 7€ Wonder Woman, paradis perdu, 12€ Hulk: gris 7€ Bullets Point : trajectoires en vol : 7€ Batman : Outre-tombe 10€ Neil Gaman 's Neverwhere ( VF ) 13€ Wolverine : Origins and endings en TPB ( VO ) 7€ |
Une MAJ : j'ajoute le tome deux de la série X-men Deluxe : l'arme douze. ( oui, oui, vous avez bien lu. )
|
Citation:
|
J'en ai vendu 1 sur la bay il y a quelques mois à 65 euros en fin d'enchères (départ à 1 euro, je savais qu'il ne partirait pas à ce prix là).
Y en a un qui a fait une bonne affaire ce jour-là ! :D Edit : je viens de jeter un oeil sur la bay, et il y a un exemplaire du Deluxe 2 à 140 euros en départ d'enchère !!! (oui, oui, vous avez bien lu), et aussi un rennais qui propose l'intégrale des 4 exemplaires à 160 euros en départ d'enchère également (là, c'est plus raisonnable déjà, bien qu'assez élevé encore pour un prix de départ). 0 enchère pour les deux annonces pour le moment (sachant qu'il y en a une qui se termine dans la matinée et l'autre qui démarre : matez sa boutique (alfetsoso45) pour avoir des sueurs froides, même certaines boutiques parisiennes sont moins chères). Enchères à suivre, pour sa culture commerciale du comics... |
Une nouvelle MAJ :
- X-men / clandestine : le cauchemar des destine. collection 100% marvel à 6.50€ - Rex Mundi tome 1. Collection Semic Books. à 6.50€ - The Authority, Humains malgré tout à 7€ - Pride of Baghdad à 9€ - JLA : le clou, les deux tomes à 24€ - Fantastic Four : 4 à 12€ - Daredevil, batling jack murdock à 6.50€. |
MP mais pas pour le truc à 130€ :p
|
Bon, pour le tome deux des new x-men, je pense que j'ai vu un peu gros. N'y voyez pas de la spéculation, mais je pensais sincèrement qu'il partirait aux environs de ce tarif. Je suis prêt à étudier des propositions sérieux et honnêtes.
|
Franchement, met-le sur la bay.
En plus, les frais d'insertion sont gratos cette semaine quelle que soit l'enchère de départ... |
MAJ
J'ajoute les essential avengers tome 1 à 5 à 8€ pièce. |
j'ajou
|
MP envoyé !
|
J'ajoute trois nouvelles bds :
Deluxe x-men tome 1 : E comme Extinction à 35€ Les chroniques de Conan : 1978 : 1ère partie à 20€ Transmetropolitan : tome 5 : le remede à 24€ |
J'ajoute deux VF
Spiderman 102 ( début de brand new day ) 3€ Wolverine 158 ( civil war ) 2.50€ |
MAJ
quelques prix baissés. |
Ajout de VF
Astonishing X-men 57 à 60 à 3€ pièce. X-men 159 à 161 à 3€ pièce ( Utopia ) |
Il est toujours dispo le batman secrets?
|
oui, toujours.
|
MP envoyé
|
J'ai ajouté les deux batman : le moine fou et les monstres à 7€ pièce.
|
Bah je prends en plus du secrets
|
mp envoyé
|
J'ajoute
Essential Wolverine 1, 2 et 3 à 5€ pièce. Essential X-men 6 à 5€ Marvel Deluxe, les 4 fantastiques, l'appel des ténèbres. 20€ Top Ten, Semic Books Tome 1 6€ Marvel Deluxe, l'ère d'apocalypse, tome 1 18€ DC trinity tome 1 à 5 à 3€ pièce. |
J'ajoute Abe Sapien, La noyade à 7.50€.
|
Nouvelle arrivée en VF et VO
Ultimates Avengers 1 - 2 - 3 à 2€ pièce Marvel Icons hors série 13 - Provocation ( new warriors 1 à 6 ) à 3€ Ultimates Hors Serie 11 - la guerre des armures à 3€ Serval 31 à 2€ VO Essential Wolverine 1 à 4 à 5€ pièce. |
grosse maj.
|
Une maj avec de nouvelles ventes.
Tony Chu, détective cannibale, goût décès tome 1 7.50 Tony Chu, détective cannibale, un goût de paradis, tome 2 7.50 irrécupérable, sans retour, tome 1 7€ Irrecupérable, trahison, tome 2 7€ Marvel Heroes Extra 7, Shadowland 3.50€ Northlanders, Sven le revenant, tome 1 6.50 Shield, la confrérie du bouclier, tome 1 8€ Freshmen, opération bizutage 8€ Sleeper, brubaker,wilson tome 1 semic books 5€ |
un petit up
|
allez, un nouvel arrivage ...
Les Marvel Elite 27, 28,29, 30, 32, 33, 35,36,37,38 à 1.50€ pièce. Retrouvez Captain America, Thor et Fantastic Four ) |
Une nouvelle :
X-men / Clandestine, Le cauchemar des Destine, collection 100% marvel, Alan Davis = 5€ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. |