Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   John Romita Jr Storyteller (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71735)

Fred le mallrat 09/12/2017 09h55

John Romita Jr Storyteller
 
https://78.media.tumblr.com/cb4e9cfd...aslyo1_540.jpg

Notre ami PhilC sort son nouveau projet que je me suis empréssé de commander dés que ca a franchi mon mur Facebook..

Citation:

100% John Romita Jr
Plus de 40 ans de carrière, ça justifiait bien un gros pavé entre le ‘zine et le livre non ?

La bête, sur laquelle je bosse depuis des mois, est donc là, au format A4, souple et en noir et blanc
300 pages dont près de 280 planches crayonnées pleine page
Peu de texte donc, mais quand même une intro, une évocation de la méthode JRjr, une présentation de l’illustration d’un plot et d’un script, et un petit texte pour chaque section de planches crayonnées
Ces sections font, en moyenne, entre 10 et 20 pages chacune (plus pour Daredevil)

Il y a : Daredevil, Iron Man, Punisher/Batman, Spidey Lost Year, Thor, Spidey, Gray Area, Black Panther, Wolverine, Kick Ass, Hulk, Captain America, Superman, Batman, et un cadeau : les premières pages d’un projet de creator owned en chantier depuis des années, et espéré pour l’an prochain
ne pensais pas que réunir les planches que je voulais, et que je n’avais donc pas, serait aussi difficile et long, mais je suis plutôt ravi au final.
Pas d’exhaustivité mais un parcours de planches très représentatif de cette énorme période 1988/2018.
Il y a 150 exemplaires de ce livre
Les premiers à me le commander auront un tiré à part fait juste pour ce tirage, par un « auteur mystère » (mais qui peut bien être ce Jerry Alone ! ?)
Infos pratiques :
Les premiers exemplaires sont imprimés pendant que vous lisez ceci, et je les récupère en seconde partie de la semaine qui arrive

30€ l'exemplaire