DC Nation octobre 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
Quand une future couverture donne le sourire :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...j6XIAQ0O2Y.jpg |
Logique :
Citation:
Citation:
|
Winter Men Artist Edition, faut que j'aille regarder ça!
|
Le DC Fandome 2ème édition se rapproche :
|
Chouette, vivement les annonces des nouvelles skin pour Batman dans DC Universe Online. :beu:
|
Oh non, il y aura de nouvelles images du futur jeu montré l'an dernier et qui va dépoter! :p
Sinon, j'apprends que tu joues à DC Universe Online et que ça existe encore.... :beu: Plus sérieusement, il va y avoir beaucoup de trailers, j'espère pour Flash, celui de Black Adam étant confirmé. Côté comics, il va falloir patienter au détour des panels. la suite à Infinite Frontier? qui va écrire Batman? Le futur de Superman? etc0... |
Pour DCUO, c'est le chauffagiste qui est venu changer mon thermostat hier qui m'a dit y jouer après avoir vu mes actions figures. :D
|
Citation:
|
C son run- qui est evil !
|
Et apparemment le Batman Catwoman Spécial avec JP Léon est encore repoussé. Le naufrage ce truc
|
14 couvertures pour DC vs. Vampires #1...
https://www.gamesradar.com/dc-vs-vam...ustice-league/ Comme la majorité est exclusive, il faut un paquet de numéros normaux pour les choper et après ça viendra se plaindre qu'il n'y a plus de papier.... |
Il suffisait d'en parler.
Pénurie de papier = retards : Citation:
|
Et ça n'empêchera pas le fill-in, hein... :D
Citation:
Je vais scruter et dégager des trucs de mes précommandes. |
Blue & Gold fait sa blague de trop avec tous ces retards, et on n'est qu'au #3!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. |