Je pense plutot que CW II peut etre l occasion de remettre Rogers dans le role.. avec un nouveau #1 et une flambée de variant...
|
Le top 50 des achats des Buzzukis pour novembre est ouvert :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64155 |
Citation:
|
En fait c est ce mois.. mais la cover date est mars 1941
|
Et hop, analyse des chiffres Marvel de Novembre:
http://www.comicsbeat.com/marvel-mon...of-relaunches/ Je prédis une avalanche de commentaires offusqués pour celui-là! |
:copain:
|
Tu vas encore te faire des amis......
Mais franchement bravo, c'est un de mes plaisirs du mois de te lire !!! |
Énorme l'allusion à Benz et petit vélo
:clap: |
je veux la même chose pour DC ^^
|
quelqu'un d'autre s'en charge. ca prend un temps monstre, surtout avec tous ces relaunchs à la mords oi le noeud!
|
Ah oui, excellent travail là, très intéressant, mon bon XXL !
Je suis stupéfait par le million d'exemplaires du #1 du comics Star Wars et la chute de 80% dés le #2. C'est énorme ! |
Vu le prix que vaut ce premier Star Wars en occaz, on peut penser qu'il s'en est réellement vendu beaucoup moins que ça...
C'est amusant comme des gens qui disent détester la "provocation gratuite" de Millar et autres, adorent lire le Xavier... J'en déduis qu'il est payé pour écrire ça, car ça ne peut donc pas être gratuit. :gni: |
Si seulement j'étais payé. Et moi au moins, je ne fais payer personne pour lire mon sarcasme français! :p
GD: il y a eu beaucoup beaucoup de réassort pour Star Wars #1. Aprés, comme je le répéte dans bcp d emes dernières chronique,s les chiffres des n°1 n'ont maintenant vraiment plus rien à voir avec le nombre de lecteurs potentiels de la série, à cause de la spéculation, d ela collectionnite et des variants cover à gogo. |
Axel Alonso n'est pas d'accord! :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. |