Citation:
|
un reve
impossible.. il faut que le bouquin soit un bestseller.. les intégrales ca fonctionne mais c est pas au niveau.. et pas d inedit direct non plus |
ou alors c est à 20€ mini
|
Citation:
|
Oui ca s est con les volumes.. mais comme les events c est du au lectorat..
un #1 c est 40% des ventes en plus.. Marvel l année où ils arrentent les events il se font passer par dc .. Psy je te dis |
Citation:
Je pense que c’est pas impossible qu’on voit débarquer les X-Men de Claremont jusqu’à Byrne, les Spider-Man de McFarlane ce genre de choses… Vraiment les best-sellers des oldies |
Ca c est sur!
C est plus ou moins dit justement que des Dd de miller, thor de simonson...donc Claremont/Byrne auront leur place en poche |
Citation:
Pour Delcourt, je pense que tout simplement Contrebande et Outsider ne sont pas gérées par la même personne. Sinon pour l'indication "série complète en X tomes", j'avoue que ça m'a déjà influencé pour me dire "2 tomes ça se tente". Mais il y a le piège de la série qui se prolonge plus que prévu ! (coucou Once & future) |
Citation:
|
Citation:
Les Best of rien n'indique que c'est terminé. Il y en a eu en même temps que les MH (BW deux ans avant le MH, les deux sont dispos du coup). La collection a déjà disparue pour revenir. Les SC vintage du 100% ? C'est indiqué nulle part |
Citation:
|
Va pas leur donner de bonnes idées !
|
Best of ça marchait pas
Remplacé par epic.... Y a que le nom qui est resté pour must have. Interview first print seules les intégrales fonctionnent en oldies Dernières interview mais aussi pmnibus à voir en poche.. Je prnse qu on verra pas de oldies en dehors .. avant un nouveau format.. Ils ont arrêtés les epics c est pas pour ramener une collec qui fonctionnait pas mieux |
Les Best of ce n'était pas que du Oldies (vu que pour eux le Oldies c'est avant 2000 voire avant)
|
Citation:
Citation:
En général, Urban fait des intégrales quand les séries sont terminées. C'est pas encore le cas de Saga. Ils rééditent même les premiers tomes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24. |