Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

max.faraday 13/06/2006 18h57

moi ça m'a fait plez' pour tuco, au moins il ne se casse pas le cul pour rien !

bon faut que je finisse le comic box précédent déjà.

Samo 13/06/2006 20h36

Tres sympa la plaie comme site d'ailleurs.

Ben Wawe 13/06/2006 21h15

Citation:

Envoyé par Samo
Tres sympa la plaie comme site d'ailleurs.

J'aime pas faire ça mais +1.
La Plaie est vraiment un site très bien fait, avec de belles images et de très bonnes informations sur l'univers WildStorm. Vraiment c'est du beau boulot fait par Tuco, mais aussi Mycroft (ne l'oublions pas).

Wolken_tom 13/06/2006 22h29

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Quelque-part, Buzz Comics est un forum suffisament important pour que n'importe-quel néophyte allant sur internet finisse par tomber dessus; donc autant que Comics Box fasse de la pub' pour les "petits".

Ca c'est sur il y a qu'a voir la cadence des messages postés.

Bon moi bien décu je pensais le trouver au relais h de république ce matin et niet donc j'étais bien décu étant donné le bonheur que m'apporte cette lecture.
Je retente demain sinon j'essais ailleurs si j'ai le temps, mais ca s'annonce toujours aussi bon

Tuco 13/06/2006 23h24

Citation:

Envoyé par vicenzo
c quoi la plaie ? c'est bien ? y a un forum ?

Regarde ma signature

Tuco 13/06/2006 23h38

Merci les potos, ça fait plaisir!

Mais il faut aussi féliciter Mycroft le co-leader de La Plaie et les autres contributeurs : Ced, Régis, Backlash. Je cite pas les autres contributeurs qui n'ont pas encore d'articles en ligne sur La Plaie, mais ça viendra...

J'ai oublié de remercier les dessinateurs qui nous pondent régulièrement de chouettes pinups. Continuez camarades, on est fan!

doop 14/06/2006 16h46

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Quelque-part, Buzz Comics est un forum suffisament important pour que n'importe-quel néophyte allant sur internet finisse par tomber dessus; donc autant que Comics Box fasse de la pub' pour les "petits".

C'est exactement ce que j'ai fait....J'ai tapé forum comics et hop, me voilà....

Bankai 14/06/2006 17h27

Citation:

Envoyé par doop
C'est exactement ce que j'ai fait....J'ai tapé forum comics et hop, me voilà....

Moi j'ai tapé star intergalactique, artistes de génies, comiques irisistibles, et hop, me voilà... :huhu: :huhu:

scarletneedle 14/06/2006 17h37

moi j'ai tapé personne :D
je cherchais des news en suivant un lien

Moma 14/06/2006 17h44

J'ai recu cet excellent magazine hier, et j'ai devoré au moins la moitié des articles avant de me coucher. C'est vraiment un super journal, et je suis etonné par le fait qu'ils arrivent en flux tendu à parler d'actualité alors que le journal sort tout les 2 mois. Une heure avant de boucler, ils sont en train de mettre les dernieres news, c'est vraiment tres pro.

Dans la rubrique news, ya des trucs qui sont tombés sur le net presque en début de semaine, et ya un long sujet sur la mort de Toth, alors qu'il nous a quitté il y a seulement quelques jours. Quelle reactivité.

Mgx 14/06/2006 17h52

je confirme. le site dont je suis co-administrateur ( www.ultimatemarvel.net ) a été cité dans l'avant dernier numéro, et les semaines qui suivirent furent exceptionnellement bonnes côtés inscriptions de nouveaux membres.

Merci donc à Comic Box!!

Le numéro en cours est encore excellent. Que du bonheur.

Mycroft 14/06/2006 21h33

Citation:

Envoyé par max.faraday
moi ça m'a fait plez' pour tuco, au moins il ne se casse pas le cul pour rien !

Ouais, faut dire que Tuco à un moment il a pensé abandonner, et que bon il a fallu lui remonter le moral

Citation:

Envoyé par tuco
Merci les potos, ça fait plaisir!

Mais il faut aussi féliciter Mycroft le co-leader de La Plaie et les autres contributeurs : Ced, Régis, Backlash. Je cite pas les autres contributeurs qui n'ont pas encore d'articles en ligne sur La Plaie, mais ça viendra...

J'ai oublié de remercier les dessinateurs qui nous pondent régulièrement de chouettes pinups. Continuez camarades, on est fan!

C'est bien co-leader, mais ça fait un peu trop pom-pom girl ou majorette ... comment on dit pour correcteur, boîte à idée, contributeur ? Responsable éditorial, ca me parait bien, monsieur le rédacteur en chef ? :D

Mycroft 14/06/2006 21h34

Citation:

Envoyé par tuco
Regarde ma signature

euh tuco, j'osais pas te le dire mais ....

Citation:

La Plaie c'est l'Univers WildStorm dans tous ses états :
Des reviews (VO et VF), des articles décalés (comme Ou aller picoler dans le WSU),
des fiches persos, des dessins de stars (Bill Mitchell, Bian Hitch...), des news de folie !!
:gni:

Tuco 14/06/2006 22h34

Citation:

Envoyé par Mycroft
C'est bien co-leader, mais ça fait un peu trop pom-pom girl ou majorette ... comment on dit pour correcteur, boîte à idée, contributeur ? Responsable éditorial, ca me parait bien, monsieur le rédacteur en chef ? :D

Ok monsieur le responsable éditorial.

Tuco 14/06/2006 22h37

Citation:

Envoyé par Mycroft
euh tuco, j'osais pas te le dire mais ....

:gni:

Tiens monsieur le responsable éditoriable, tu vas me chercher un café ? :gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.