Citation:
Que celui qui comprenne me fasse signe! :gaga: |
DC ils sont fous.
Je veux dire, avec leurs conneries, je vais finir par croire qu'ils sortent leurs comics à l'heure. |
ils gonflent les retards & apres ils font croire qu'ils sortent en avance!:beu:
|
Très peu de nouveaux retards DC cette semaine, c'est louche.
Repoussé au 11 Février Batman & the Outsiders Special #1 Repoussé au 25 Février Scalped #26 Repoussé au 11 Mars Top 10 Season Two #4 |
Donc Final Crisis 7 sort bien la semaine prochaine!?! 8(
|
Citation:
(Sérieusement, à une semaine du "terme", il devrait plus y avoir de retard ; le comicbook doit être chez l'imprimeur, là) |
:yo: :yo:
|
Merde c'est qu'on va vraiment commencer à y croire sérieusement!!!
|
Récapitulatif des retards DC
Repoussés au 11 Février AMBUSH BUG YEAR NONE #6 BATMAN AND THE OUTSIDERS SPECIAL #1 - GREEN LANTERN #38 NIGHTWING #153 SUPERMAN/BATMAN #55 VIXEN: RETURN OF THE LION #5 SCALPED #25 Repoussés au 25 Février BATMAN: CACOPHONY #3 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 GREATEST HITS #6 SCALPED #26 Repoussé au 4 Mars SUPERMAN/BATMAN #56 Repoussé au 11 Mars TOP 10 SEASON TWO #4 Repoussé au 18 Mars 100 BULLETS #100 |
Dites c'est moi ou le Detective Comics #853 a été reculé au 18Mars???
Il n'était pas prévu pour février celui là??? |
T'as déjà vu un frère Kubert travailler dans les temps chez DC? :D
Enfin, j'en ris mais il est dessus depuis quand même le mois d'Août logiquement... :roll: |
Citation:
|
Petite question, je viens de remarquer que Phonogram the singles club etait cense sortir le 7 janvier et je ne l'ai pas vu et je ne le vois nulle part dans les planning malgre quelques recherches sur internet, quelqu'un en saurait plus ?
|
Quelques nouveaux retards DC à signaler :
Repoussés au 18 Février AMBUSH BUG YEAR NONE #6 SUPERMAN/BATMAN #55 Repoussé au 25 Février GREEN LANTERN #38 Repoussé au 18 Mars DETECTIVE COMICS #853 Repoussés au 25 Mars GREEN LANTERN #39 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 Ils arrivent enfin : FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 le 4 Février BATMAN AND THE OUTSIDERS SPECIAL #1 le 11 Février |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54. |