Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Les Retards singles VO (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11214)

Gassian 30/12/2008 19h18

Autre bonne nouvelle : il n'y aura finalement pas de retard pour les News cette semaine (du moins sur Paris).
D'ailleurs, elles sont déjà là.

scarletneedle 30/12/2008 19h20

Donc j'ai bon espoir pour demain sur Lille! :bave:

Les Marvel sont arrivés aussi?

cytrash 30/12/2008 19h25

Sur Nice , c'est Mardi prochain :'( :ouin:

Gassian 30/12/2008 19h25

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 858184)
Donc j'ai bon espoir pour demain sur Lille! :bave:

Les Marvel sont arrivés aussi?

Aussi, oui.
C'est toujours un peu déconcertant de réaliser qu'on les a avant les Etats-Unis (d'autant que là, pour eux, ce sera pas avant vendredi).

Yves 01/01/2009 09h50

Bonjour, meilleurs voeux. Qui pourrait me dire si le COMPLEAT NEXT MEN 2 est sorti ou pas? Pas de date de livraison sur amazon.fr, mais il serait disponible chez deux autres vendeurs. Erreur ou pas? Quelqu'un l'a vu en comic shop? Merci.

Gassian 01/01/2009 09h51

Citation:

Envoyé par Yves (Message 858665)
Bonjour, meilleurs voeux. QUi pourrait me dire si le COMPLEAT NEXT MEN 2 est sorti ou pas? Pas de date de livraison sur amazon.fr, mais il serait disponible chez deux autres vendeurs. Erreur ou pas? Quelqu'un l'a vu en comic shop? Merci.

Il est sorti en comicshops il y a 2-3 semaines.

Yves 01/01/2009 09h53

Quelle rapidité de réaction!!! Merci de ta réponse.

Fred le mallrat 04/01/2009 17h06

Dark Avengers 1 devait pas sortir le 7/01??

Gassian 04/01/2009 17h17

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 859597)
Dark Avengers 1 devait pas sortir le 7/01??

Non. Il a toujours été prévu pour le 21 Janvier :nerd:

Auteurroriste Zeph 05/01/2009 20h28

Dites, les deux derniers Final Crisis sont prévu pour janvier sur le site DC, C'est vrai ou ils font comme si??

scarletneedle 05/01/2009 20h37

Ils font comme si... pour le 7 au moins. Superman Beyond 2 a été décalé au 28 : Mahnke ne peut pas avoir dessiné les 2 surtout avec la réserve de temps que Didio s'est dégagé jusqu'en Mars...

Le 6, je suis partagé : si jamais DC le décale à 1 semaine de la sortie, c'est très con, ils feraient mieux de le dire maintenant...
Après, s'il sort Mercredi prochain, tant mieux (sauf pour ceux qui ne peuvent blairer)

Auteurroriste Zeph 05/01/2009 20h44

Rah! Faudrait qu'ils se mettent à être franc et balancer les vrais dates. Ça devient vraiment lourd tout ça. En plus, dur de prévoir mes passages à Astro du coup:oups:

scarletneedle 06/01/2009 19h58

Je :ouin: d'une force...

Final Crisis - Legion Of 3 Words#3 a encore été décalé : 11 Février maintenant...

Soit George Perez est tombé malade (ce que je ne souhaite pas évidemment) pour expliquer le retard de 4 mois entre les 2 numéros, soit il y a autre chose et c'est incompréhensible que DC ne communique pas dessus : George Perez s'est attelé au projet à la mi-Avril.
je sais qu'il est diabétique, que sa main le fait souffrir au bout d'un moment mais cela cache quelque chose.
En attendant, il est toujours annoncé aux conventions d'Orlando et de New-York

Quand je pense que DC a sabordé le run de Jim Shooter : il avait largement le temps de le conclure...

Je pars :ouin: :ouin:

Gassian 06/01/2009 20h00

D'un autre côté, Diamond annonce toujours Final Crisis #6 pour la semaine prochaine.

Slobo 07/01/2009 15h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 860522)
Je :ouin: d'une force...

Final Crisis - Legion Of 3 Words#3 a encore été décalé : 11 Février maintenant...

Soit George Perez est tombé malade (ce que je ne souhaite pas évidemment) pour expliquer le retard de 4 mois entre les 2 numéros, soit il y a autre chose et c'est incompréhensible que DC ne communique pas dessus : George Perez s'est attelé au projet à la mi-Avril.
je sais qu'il est diabétique, que sa main le fait souffrir au bout d'un moment mais cela cache quelque chose.
En attendant, il est toujours annoncé aux conventions d'Orlando et de New-York

Quand je pense que DC a sabordé le run de Jim Shooter : il avait largement le temps de le conclure...

Je pars :ouin: :ouin:

S'il continue je vais avoir raison en définitive, et le 3 serait pour mars :'(
Mais :'(:'(:'(:'( tout de même. Et je croit pas à deux Final crisis se moi si moi !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.