Perso je dirais :
Thor : God of Thunder (2013) 1 à 25 Original Sin (2014) 5.1 à 5.5 Thor (2014) 1 à 8 Thors (2015) 1 à 4 The Mighty Thor (2016) 1 à 23 └ Thor Annual (2015) 1 └ Unworthy Thor (2017) 1 à 5 (ces deux là, je dirais : à lire quelque part au milieu de TMT-2016) Generation : The Unworthy Thor & The Mighty Thor Thor (2016) 700 à 706 Mighty Thor : At the Gates of Valhalla Thor (2018) 1 à 16 King Thor (2019) 1 à 4 Omnibus Le Dieu du Tonnerre Omnibus La Déesse du Tonnerre |
super merci !!!
|
Puisqu'on est en pleine séquence Byrne avec la sortie de l'intégrale FF vol. 2, j'ai une question à son sujet. Panini n'a jamais parlé d'une intégrale Iron Fist ? J'ai vérifié, il y a quand même eu 15 épisodes (en partant d'un n°1), le tout réalisé par le tandem Claremont/Byrne qui allait ensuite produire son run légendaire sur X-Men... Franchement, ça se tente.
|
Vu que les Epic commencent à sortir, ça peut se faire.
|
Citation:
https://www.bedetheque.com/serie-572...Integrale.html |
Au temps pour moi, je parlais bien d'une intégrale comme celle-ci. Je remarque d'ailleurs que Panini a bien saucissonné le run en question, avec les 3 premiers épisodes d'un côté, et le reste de l'autre...
|
c etait leur facon de faire à l epoque qu ils doivent corriger depuis qu ils prennent plus les masterworks comme base.
|
ou alors ils adapteront le premier EPIC IRON FIST, comme cela tous les antis et rageus s'exprimeront en disant que cela a déjà été publié dans un format différent et que cela ne fera pas beau dans leur bibliothèque.....
|
Je parlais de correction pour les volumes qui sortent depuis 4 ans.. (n ayant pas verifié).
Apres les intégrales iron fist sont toujours dispos apres 4 ou 5 ans.. donc .. ils seront dans le T2 du Marvel Universe par Byrne omnibus.. donc j y crois moyen.. |
j'étais extremement interessé par les omnibus FF Waid Wieringo et le X-Statix...; et puis aujourd'hui je suis allé en boutique pour avoir une idée de ce à quoi ressemble un omnibus, je suis tombé sur le Thor et un Spider-man, je crois et devant la parpaing que ca représente, je me demande comment on fait pour lire un truc comme ça (l'objet)... du coup, ca a mis à mal ma motivation... sans parler des prix de tels albums...
|
j ai le xstatix en VO et il est particulierement gros.
Alors oui c est pas le mieux mais je l ai lu en vacances à la plage.. (si si..) evidemmen que plus c est epais, plus relié, plus en hardcover.... plus c est luxe moins c ets pratique, bien rangeable etc etc |
Pour ma part j'ai lu l'omnibus She Hulk dernièrement, et même si c'est pas le plus gros j'avoue que le format ne m'a pas permis une lecture très confortable.
|
Citation:
|
Citation:
Je me cale bien dans mon lit, coussin de le dos, jambe replié en support du pavé. Du coup c'est confortable. |
quelqu'un a lu le fantastic four d'Alex Ross ?
ça vaut quoi du coup ?? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59. |