Peut être. Mais pour GA il faut pour moi du dynamisme et de ce que j'ai vu je trouve ça trop statique malheureusement.
J'ai du tenir deux tomes sur Rex Mundi mais ça me faisait sortir de la lecture (désolé pour lui). |
Je trouve perso que le 1er dessinateur Eric J. était Statique.
Ferreyra apportait plus de dynamismes et d expressivité. Eric J était peut etre plus fort en décor. |
Comme quoi^^
Pour moi il est très difficile d'adopter un style "peint" en ayant du dynamisme. Même Ross n'y arrive pas trop. Dell'Otto beaucoup mieux. Par contre j'aimais beaucoup le style de Eric J. (disparu depuis). |
Tu vois c'est marrant encore parce que Dell otto me semble 100 fois plsu statique que Ross ! Les goûts et les couleurs..
|
C'est drôle parce que le dynamisme en dessin pour moi n'est pas (ou ne devrait pas être) une question de goût. On peut plus ou moins aimer un trait, un style etc mais le dynamisme (comme l'anatomie, la perspective ou la composition) ça devrait plutôt être un élément plus objectif car il obéit plus à des règles plus qu'à un ressenti. Même si nos goûts peuvent influencer notre perception.
|
Prochaines séries chez Snorgleux
Black eyed kids en février 2018 inSEXts en Mars 2018 Jimmy's Bastards en 2018 ! |
Le catalogue Aftershocks quoi.
|
Il y a tellement d'excellentes choses chez Aftershocks!
|
Paquet indique sur Bdgest qu'ils vont traduire Bravo for adventure de Alex Toth
Citation:
|
Citation:
Ils commencent par la série en cours d'IDW et son univers mais la série original, Mirage, sera probablement de la partie (d'autant que le matériel en VO réédité par IDW est disponible en N&B et en couleur). |
Citation:
|
Deux séries plutôt sympas.
Par contre, pour ceux qui s'intéressent vraiment à Reptiles, la VO est très accessibles puisque ce sont des histoires sans paroles... |
Pas De nouvelles concernant les strips de Conan marvel dont un recueil devait sortir cette année?
|
|
hum... Je pensais que Réflexions Editions était un nouveau venu.
Mais je vois que Razor a été publié dès 2012... Je connaissais pas... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59. |