Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Aymeric 06/06/2009 11h33

La BD Hulk versus Hercule fait 30 pages. Ça vient d'où : annual, one-shot ? Quels sont les auteurs ?

watchblue 06/06/2009 12h31

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 923625)
Bah étant donné qu'en VF on est loin d'avoir tout le matos publié ce guide est franchement une bonne initiative.

En effet les tpb final crisis sortent quand ??

J'ai la mini complete mais pour le reste je me suis réveillé après la bataille

SAuf si vous me dites qu'il existe des boutiques sur Paris ou on peut trouver tout ça encore relativement facilement 8(

cytrash 06/06/2009 13h07

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 923637)
La BD Hulk versus Hercule fait 30 pages. Ça vient d'où : annual, one-shot ? Quels sont les auteurs ?

A priori , ça serait le one shot HULK VS. HERCULES: WHEN TITANS CLASH #1
par Pak & Van Lente au scénario et Kirk aux dessins

Drix 06/06/2009 13h11

Alex Garner en planche contact, ça devrait le faire, j'adore son taf!

C'est l'ancien encreur de Campbell ou bien un homonyme?

Aymeric 06/06/2009 14h04

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 923684)

Merci, ça devrait être plutôt joli donc !

Preacher 59 06/06/2009 14h54

Citation:

Envoyé par Drix (Message 923687)
Alex Garner en planche contact, ça devrait le faire, j'adore son taf!

C'est l'ancien encreur de Campbell ou bien un homonyme?

Non non c'est bien lui.

scarletneedle 19/06/2009 19h29

I Got It!

Bon article sur Final Crisis, je m'en vais de ce pas lire l'interview d'Erik Larsen!

cytrash 19/06/2009 19h45

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 923684)

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 923713)
Merci, ça devrait être plutôt joli donc !

Bin en fait ... Non

C'est bien HULK VS. HERCULES: WHEN TITANS CLASH mais à défaut de Leonard Kirk , on a droit à du Pham, Calero et Layton malheureusement assez peu inspirés voir même tréééééééés brouillons :(

doop 19/06/2009 19h47

C'est pas peu dire. Bon l'article pour final crisis, c'est quand même un peu la lose. ca dit juste qu'il faut lire FOREVER PEOPLE et 7 SOLDIERS avant...

En fait, le mieux dans ce numéro, c'est la couv :love::love:

scarletneedle 19/06/2009 20h05

Oh non ils expliquent bien la méthode empruntée par Grant Morrison et qu'il fallait être vraiment hypocrite pour jouer les surpris... :p

wildcard 20/06/2009 11h44

Je trouve l'article sur "Final crisis" assez... Surprenant. Comme méthode pour ne pas donner envie, c'est assez net.
Le mag' consacre la rubrique "le comic-book décrypté" aux "Guardians of the galaxy" en étant très flatteur (je ne dis pas qu'ils ont tort : je ne lis pas cette série). Puis ils s'emploient quand même à bien dégoûter tout le monde avec "Final crisis", en concluant qu'au fond Morrison a peut-être voulu faire une grosse farce à DC et ses lecteurs en détournant un crossover. Je trouve ça limite...

Sinon, excellente interview du prodigieux Michael Lark : très élégant, il souligne qu'il a insisté pour que Stefano Gaudiano soit crédité comme co-artiste sur "DD". Et révèle qu'il enchaînera sur une mini-série (où il s'encrera lui-même). Et là, je dis ::woot:!

SuperAlecBaldwin 20/06/2009 12h25

Au contraire je trouve ça honnête de dire que Final Crisis c'est pas un truc grand public abordable, et qu'il faut quand même s'embarquer là-dedans en étant sûr d'avoir le bon état d'esprit.

scarletneedle 20/06/2009 12h58

Tout à fait!
Si tu y vas la fleur au fusil, c'est le casse-pipes, autant prévenir les gens.

anna 21/06/2009 17h34

je suis d'accord avec Doop sur Final Crisis. et d'ailleurs ça me donne plus du tout envie de lire ce truc :s

Aymeric 21/06/2009 17h47

C'est vrai que ça donne moyennement envie cet article mais étant peu au courant de la continuité DC, je suis content de savoir où trouver les références, les origines des persos et de l'intrigue.

Et puis ça montre bien l'indépendance de la rédaction face à son éditeur.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.