Citation:
|
D'où la tournée avec Vaughan, Staples, Chiang et Henrichon?
|
La tournée était programmée avant, initiée depuis juin probablement puisque finalisée en juillet, et ils ont peut-être rajouté une date (2 villes le vendredi, l' une en matinée et l' autre en soirée) suite à l' annulation.
|
Citation:
|
Ca fait rêver!
http://www.newsarama.com/31754-comic...nnor-more.html Citation:
|
|
Urban rechigne toujours à venir aux conventions, il faut bien l'avouer.
|
8(
Moi je les ai toujours trouvé trop présents (hésité sur le pluriel vu qu' ils sont 3 mais qu' un seul directeur) en convention. Sur une année, ils doivent en faire 3 ou 4 + tournée comme la semaine dernière avec Vaughan, Staples et Chiang. Alors certes, ils peuvent se le permettre et c' est un budget de promo raisonnable vu leur CA estimé. Mais je préférerais que le budget aille ailleurs. |
Pour Vaughan, Staples et Chiang, Urban amène les artistes et c'est tout. C'est aux librairies de financer tout le reste (publicité, communications, bouquins, hébergements ....).
|
Certainement. Mais je doute qu' ils soient venu en classe éco, et il est probable qu' ils ont été dorloté le week-end sur Paris (vacances).
Je pense qu' Urban a pris en charge 60% de la tournée. |
Ceux qui suivent mon travail on sans doute vu passer l'illustration que j'ai réalisé pour le festival de Dour qui se tient ce weekend, voilà le montage final !
http://www.centrecultureldour.be/ill...016_normal.jpg Pas d'auteur de comics cette année mais signalons une conférence tenue par Xavier Fournier « L’ Envers du costume » et la présence du Youtuber Mar Vell des chroniques éponymes. Pour ma part je dédicacerai tout le week end en compagnie (entre autre) de mes camarades Guile Sharp, Hassan Saber, Arnaud Hermant et Capia que vous avez sans doute pu croiser dans l'artist alley de la PCE, de la Comiccon Bruxelles ou encore FACTS. Venez nombreux ! Plus d'infos |
Bressan Andrei (Birthright) sera à Bruxelles à Fordidden Zone le 2 février.
|
Vous montez à Bruxelles ?
|
Pas moi.
|
Citation:
vous descendez sur Angoulême ? :p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15. |