Oui mais pas rentable pour le coup s'ils veulent écouler leurs ouvrages à 35 euros... :D
|
Citation:
Clairement, en Superman récent ils n'ont que les Dawn of Superman (et la réédition du All Star), hors Nomad. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Des exclusifs?!?
|
Citation:
|
Citation:
Après je comprends la logique, mais du coup effectivement ça fait opération "on vise les Dawn of et autres bouquins chers". |
Ah oui, j'ai vu cela chez Astro City avec des badges par Skottie Young si tu en achètes 3 chez Panini.
|
Voilà, exactement ! Et ils sont très sympa ces badges :huhu:
|
Citation:
Oui... ça me rappelle la toute première édition des 48h de la BD, où les types de la Fnac de mon lieu de vacances n'avaient pas du tout compris le principe... Toujours est-il que ces opérations sont toujours plaisantes, quand elles sont bien organisées. Ici, je peine à comprendre ce qu'ils vendent vu le peu de livres Superman dispo (de surcroît, on va bien imaginer que c'est souvent pas le type de livre qu'on trouve dans les rayonnages de comics qui ont déjà bien réduit). |
Si votre point de vente participe, son nombre de prime va être en fonction d'une commande de fonds de titre Superman. Donc si il la propose il aura forcément des titres à vous proposer
|
Et il y a Space Age qui sort en même temps… Si vraiment vous trouvez rien d’autre, prenez Identité Secrète et offrez la à quelqu’un, ça fera un heureux [emoji13]
|
Citation:
|
Nous sommes fiers de vous annoncer la publication prochaine de Superman : The World, un projet international, avec des artistes du monde entier ! 😎🔥 Découvrez toutes les infos ici : https://www.urban-comics.com/superma...projet-commun/
|
Récit apocalyptique aux frontières de la science-fiction et de l'horreur, James Tynion IV et Álvaro Martínez Bueno nous proposent le retour d'un Walter plus triomphal (et angoissant) que jamais ! 😱🔥
🎧 Écoutez nos invités vous parlez du phénomène Nice House : https://www.urban-comics.com/crossov...bd-americaine/ Les chroniqueurs : 😱 Gauthier Vaillant, Chef adjoint du service France & Rédacteur BD – La Croix 😱 Corentin James, Libraire à la librairie Millepages (Vincennes) 😱 Sarah Chantepie, éditrice chez Urban Comics 😱 Frédérick Sigrist pour une animation de folie 🔥 😱 Arnaud Tomasini pour une technique de 🔥 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43. |