J'attends le Amazing Spider-Man #70.
(avec un peu d echance ça partira demain) |
Tickets achetés pour moi, trois de mes filles et une de leur copine.
Si Bertrand Benoît n'annule pas comme à Metz, ce sera la première fois que j'aurai plus de bd que de comics. Beaucoup d'auteurs mais j'en ai déjà vu pas mal côté comics, du coup je pense pouvoir tout faire le dimanche. Toujours pas d'annulation, si cela continue, ce sera une grande édition ! :yo: |
Comics sortis, billets achetés (Esseji, mon frangin, son fils qui a moins de 11 ans et moi), feuilles prêtes, dessins commandés.
Dans 7 jours, ce sera passé mais j'espère une grande édition, oui. |
Citation:
J'espère que tout ira pour vous. Par contre. Benoit Bertrand et quelques d'autres partent déjà début de l'après-midi le dimanche.. |
Citation:
Tu aurais la liste de ceux qui partent plus tôt dimanche ? |
Citation:
|
c'était pas un voeu j'espérais le voir cette fois... j'aurais pas de valise cette année :ouf:
|
Michael Gaydos, Wes Craig, J. Bone & Cafu sont délà arrivés.
Bon weekend |
:woot:
A demain! |
Gaydos !:woot::woot::woot::oups:
|
Bientôt! :woot:
|
ayé j'ai tout ! Quel bordel avec les kiosques, je suis content d'avoir arrêté :D
Du coup, j'ai un gros sachet 26 comics et une BD (sans Benoit je perds un sachet complet). Y a pas mal de monde que j'ai déjà vu (Vukic j'ai commencé à prendre ses livres j'ai vu une dédicace dedans :oups:, Allen, Martin, Kibar) mine de rien et ceux où j'ai rien :'( mais Gaydos juste après Bendis ça le fait ! Je pense que je vais acheter des bd pour avoir des dessins 3 ou 4, je verrais en fonction du temps. |
tous les auteurs sont présents ?
|
Oui, et tous hyper sympa.
|
yes ! d'habitude je prépare le samedi, hier j'avais préparé d'avance comme je savais avoir moins que les autres années. c'est cool si tout le monde est là on devrait pouvoir voir un maximum d'auteurs.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |