https://64.media.tumblr.com/30e10da8...255281fb2b.jpg
Citation:
|
Ne vous faites pas avoir, Skottie Young ne dessine pas, hormis la couverture.
|
Ah merde :'(
|
Ce doit être la 1ère fois que je vois un comics vendu avec une accroche " illustré dans le style de l’auteur".
|
Ca change des films "par le cousin de la belle soeur du coiffeur du producteur visionnaire de XXXXXX" :D
|
https://64.media.tumblr.com/d3b1a9b1...a12a00b641.jpg
Citation:
|
Citation:
|
[emoji24]
|
Quelle "surprise" !
|
purée j'aimais bien les Epic en français moi !!
|
y en a pas au 1er trimestre veut pas dire "y en aura plus" mais on voit qu à l instant T ca va reduire.
Apres, les integrales a un moment ca fonctionnait pas... hulk et DD avait pas eu de suites dans l instant... donc si ca s installe.. |
Sauf que les intégrales n'avaient pas de concurrence et ne faisaient pas doublon avec une autre collection
|
Les intégrales étaient aussi plombées par l'absence de réimpression/réédition. Ca ne motivait pas les lecteurs à se lancer.
Depuis que Panini a remis de l'ordre là dedans, les intégrales se sont mises à fonctionner. |
Je pense que les points principaux qui plombent les EPIC en VF sont les suivants :
- Disponibles en couverture souple et en couverture dure. Les coûts de production reviendraient probablement moins cher en une seule édition - Les numéros de tome qui peuvent rebuter les lecteurs occasionnels - Le fait que le contenu de certains EPIC soient déjà disponibles dans des intégrales ou des Omnibus (voir l'Epic Wolverine qui sort le mois prochain) |
On peut aussi ajouter que cette collection a été lancée très timidement, sans visibilité de planning pour les lecteurs, et avec des choix plus que douteux.
Ex : aucun Epic X-Men ou Spider-Man en 2024 (alors que soit-disant ils s'étaient assez bien vendus), mais on s'est coltiné du Daredevil par Scott McDaniel. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. |